Ou faut l’installer sur un serveur a toi (un OVH pas cher ça le fait) et tout est gratuit… (a part l’hébergement… et les modules tiers ou faut bien rémunérer les développeurs )
Jekheal dit :
Mais j'ai l'impression que si tu mets pas la main à la poche WP est tout de même trés limité/frustrant ^^
Faut lancer un KS.
jmt-974 dit :Ou faut l'installer sur un serveur a toi (un OVH pas cher ça le fait) et tout est gratuit... (a part l'hébergement... et les modules tiers ou faut bien rémunérer les développeurs :) )
Tout est gratuit à part, oups j'ai glissé :p
Bon j'avoue l'hébergement est moins chère que d'acheter un théme WP ça c'est certain. Ils sont pas donné d'ailleur j'étais surpris.
Jekheal dit :Salut, à tous cela fait un moment que j’ai ce projet de coté et que j’arrive difficilement à me libérer du temps pour le terminer. Je pense en avoir fini avec le premier jet et le laisse donc à votre appréciation.
Le but du site est de référencer les peintures du jeu Conan de Monolith et par la suite uploader vos peintures à condition de me les envoyer par mail. Je cherchais comment automatiser l'upload mais je crains que ce ne soit très vite n'importe quoi et vire à l'étrange.
https://conanpaintings.wordpress.com/
PS: Merci à Fred Henry / Monolith de m’avoir autorisé à utiliser leurs contenus pour la réalisation de ce site amateur. Et encore merci pour la réponse qui m’a beaucoup touché. Merci aussi à GrandBarbe pour son autorisation.
hey c'est chouette ça ! voila une bien belle et elegante initiative, le site est propre et tout et tout
bravo
bug V5 …
Jekheal dit :Voici la liste des images que j'ai du soit découper, soit upscale (agrandit entrainant perte de QA), soit finir moi même.Comme je l'avais indiqué plus haut il me semble, si tu fais une recherche sur "Age of conan", tu devrais en retrouver quelques-une déjà.
Si vous savez me les trouver en bonne résolution je suis preneur. Il ne me semble pas les avoir vu ni sur le KS ni sur Conan Chandelier ni sur le site d'igor pour le PNP.
Bon courage ;)
Je crois que Monolith a signé un accord pour pouvoir utiliser la base de données d'image du jeu.
Rapidement, je suis tombé sur ca : https://www.videogamesartwork.com/games/age-conan-unchained
Vers les pages 19, 20 et plus, il y en a qui pourrait t'intéresser (ex : les kushites ici, ou encore l'illustration pour Pallantides effectivement partiellement en esquisse ici).
Corwin
Bonjour,
est-ce qu’il est prévu une table conan au festival de Toulouse ce week-end ?
L’année passée, je l’avais dans le sac. Mais cette année, je n’y vais pas. Je crois pas qu’il y ait quelque chose d’officiel en tout cas.
mince, ça m’aurait convaincu de ne pas rater le festival ! ^^
enfin pouvoir tester le jeu …
the_farbarian dit :Bonjour,
est-ce qu'il est prévu une table conan au festival de Toulouse ce week-end ?
Non désolé :(
Jekheal dit :
Il commence à avoir de la gueule ce petit site.
[...]
Oui, en effet
Sinon, je viens de penser à quelques trucs à rajouter.
Il manque tout de même la plus belle figurine du jeu (le chameau !! ) et les plus indispensables pour le game-play (les chandeliers !!!
).
Peut-être une catégorie "Divers" à rajouter du coup, pour regrouper tout ca avec les coffres, tables, tabourets, etc... des stretch goals, ainsi que les portes, tonneaux et autres coffres, etc ... des add-ons.
Corwin
Questions rapides suite à l’update :
Contriction : “…au moins une face avec 2 symboles…”
c’est “2 symboles exactement” ou “2 symboles ou plus” ?
Tireur d’élite : En revanche, il ignore la compétence Sous protection de sa cible.
ce ne serait pas plutôt “De plus, il ignore…” ?
Merci pour vos retours et @+
Edit : Double post
Bonjour,
je ne suis pas très bon en français, mais n’y aurait il pas une erreur dans la formulation de la compétence “Sous Protection” (l’update 156). Pourvu au lieu de dépouvu.
Non c’est bien dépourvu. Il ne faut pas que des persos ‘sous protection’ dans la zone pour qu’il n’y ait aucune ambiguité sur le personnage à pas taper.
\o/ Le nom des persos sur les fiches \o/
Ouuuuuuhhhh yeah !
J’ai deux neurones qui viennent de se connecter : en regardant les fiches de personnages de la dernière update, je me disais que je me fabriquerai bien le PnP. J’attendais patiemment, ayant eu la chance de pouvoir essayer le jeu avant la campagne (et ayant un peu la flemme de tout imprimer), mais je sais depuis la semaine dernière que je serai à l’étranger au moment de la livraison du jeu et ne pourrai pas en profiter avant septembre 2017…
J’ai tilté d’un coup que mes vieilles figurines warhammer me permettraient d’imprimer un minimum de choses, mais les fichiers du PnP ne dont plus dispos en ligne
Est-ce que quelqu’un les aurait sauvegardés ?
J’ai deux neurones qui viennent de se connecter : en regardant les fiches de personnages de la dernière update, je me disais que je me fabriquerai bien le PnP. J’attendais patiemment, ayant eu la chance de pouvoir essayer le jeu avant la campagne (et ayant un peu la flemme de tout imprimer), mais je sais depuis la semaine dernière que je serai à l’étranger au moment de la livraison du jeu et ne pourrai pas en profiter avant septembre 2017…
J’ai tilté d’un coup que mes vieilles figurines warhammer me permettraient d’imprimer un minimum de choses, mais les fichiers du PnP ne dont plus dispos en ligne
Est-ce que quelqu’un les aurait sauvegardés ?
john10fool dit :Questions rapides suite à l'update :
Contriction : "...au moins une face avec 2 symboles..."
c'est "2 symboles exactement" ou "2 symboles ou plus" ?
Tireur d'élite : En revanche, il ignore la compétence Sous protection de sa cible.
ce ne serait pas plutôt "De plus, il ignore..." ?
Merci pour vos retours et @+
Concernant Tireur d'élite, oui, ça devrait bien être un "De plus".
De même, Les formulations différentes de Tireur Précis (ignore systématiquement le premier point d'armure) et Coup précis (ignore systématiquement le premier point de défense passive) me laissent perplexe, car à la lecture des règles, j'avais compris que c'était la même chose...
(Je vais aller relire pour m'en assurer)
Je me trompe peut être mais il me semble que l’overlord peut mettre des gemmes pour ajouter de la défense à ses unités.
Défense passive serait la défense de base de chaque unité, l’armure serait la défense ajoutée par les gemmes.
Non ?