[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ben, si le dernier bar est ouvert le 8 alors c’est nickel.

-le dernier bar avant la fin du monde, j’écoute
-bonsoir monsieur, vous êtes ouverts le 8 mai?
-on est ouverts tous les jours
-le premier mai aussi?
-tous les jours, monsieur
-même le premier mai…
-tous les jours d’ici la fin du monde, monsieur
C’est donc bon pour le 8 mai monsieur Henry :-)

MadMartigan dit:-le dernier bar avant la fin du monde, j'écoute
-bonsoir monsieur, vous êtes ouverts le 8 mai?
-on est ouverts tous les jours
-le premier mai aussi?
-tous les jours, monsieur
-même le premier mai...
-tous les jours d'ici la fin du monde, monsieur
C'est donc bon pour le 8 mai monsieur Henry :-)

Ouai, enfin si la fin du monde arrive pas avant le 8 mai... Quand on voit les infos, rien de certain, donc! :mrgreen:

Parfait. Nous donnerons donc l assaut à l auberge du dernier bar (second sous sol) le jeudi 8 mai à partir de 19h.

Cooooool… bon, je vais essayer de venir cette fois !! Une grande hâte étreint mon petit corps fébrile et enfiévré… hein, quoi j’exagère !!!
Mais pour le principe, et pour l’exemple aussi,
Je trouve qu’il est bon d’exagérer ainsi.
:idea:

Il faut réserver, ou on peut venir comme ça, les mains dans les poches ? ^^

On vient à l’arrache, c’est très informel. Tout le monde sera bien accueilli. Il y aura plusieurs parties et ce sera de toute façon une soirée sympa d’échange de points de vues autours de consos gratuites :mrgreen: . L’objectif c’est que les systèmes et les scénars soient totalement figés/validés d’ici KS.

désolé si déjà dit mais pas le courage de tout relire.
Prévoyez-vous une session sur Bordeaux?
Quelle date pour le début du ks?

grissom dit:désolé si déjà dit mais pas le courage de tout relire.
Prévoyez-vous une session sur Bordeaux?

C'est à 3-4h de paris en train, le double de Lyon, paris, donc je ne sais pas si ça rebute Fred Henry ou pas?
ça serait le seul bon coté de la futur LGV! :mrgreen:
grissom dit:Quelle date pour le début du ks?

Septembre normalement.

arf … pas possible le 8 pour moi.

Merci Mr henry d’avoir prévenu à l’avance. Je viendrai donc les nains dans les poches… Ah noń, pas de nains chez Howard. :)

@ Grissom. Pour Bordeaux je ne sais pas. En fait il n’y a rien de prévu, tout se fait plus ou moins au dernier moment en fonction des opportunités du moment.
@ Labellerouge : you are welcome.

fred henry dit:@ Grissom. Pour Bordeaux je ne sais pas. En fait il n'y a rien de prévu, tout se fait plus ou moins au dernier moment en fonction des opportunités du moment.
@ Labellerouge : you are welcome.

Au risque de me répéter, pour Angoulême, j'offre :
- un (vrai) lit
- le à manger
- le à boire
- la table
Après, je ne sais pas si c'est suffisant pour motiver un passage mais je peux même aller jusqu'à vous chercher à la gare TGV (sur la ligne Paris-Bordeaux)...
:mrgreen:

Ce sera avec grand plaisir. Ce sera sans doute la première fois que je pourrai tâter un jeu avant son KS ce qui est réellement la meilleure des configurations possibles. Tu attends quoi d’ailleurs de ces sessions comme retours ? Avis subjectifs ? Avis design ? Autre ?

@ Aerth : Pour Angoulême je vais m’arranger.
@ Labellerouge : Essentiellement de recueillir les impressions générales, la mise en avant des points forts et des points faibles, puis, le cas échéant, une réflexion autour du dépassement des points faibles éventuels.

fred henry dit:@ Aerth : Pour Angoulême je vais m'arranger.

Huhuhu !
Bon, maintenant que j'ai bien fait le malin, faut que je trouve des joueurs... Des gens, sur Angoulême ?
Bon, au pire, je fais descendre du monde de Poitiers. :clownpouic:

ou monter des Bordelais

Ouai, ça pourrait être pas mal de faire monter des Bordelais en convois!

Présent le jeudi 8 mai au dernier bar de Paname. Hâte de tester la nouvelle mouture des règles. D’ailleurs si possible, je re-testerai bien le côté Overlord pour donner mes retours avant > après en direct live à Mr Fred.

Nicowa dit:Ouai, ça pourrait être pas mal de faire monter des Bordelais en convois!

Autant des Pictaviens qu'on connaît (vu qu'on a quitté Poitiers il y a peu), ma femme sera d'accord, autant du joueur poilu du Sud, ça va demander autrement plus de préparation... :wink:
Déjà, dans l'ordre, faut voir quelles sont les étapes qu'envisage m'sieur Fred.
Pis coordonner les dates.
A partir de là, on pourra avancer le projet :D