C’est vrai que le dernier update n’était pas très heureux. Les photos sont loin d’être bonnes, et les deux sculptures présentées ne sont pas terribles.
Ce Conan par exemple ne m’a jamais satisfait, et je sais depuis le début que je le remplacerai par un des autres pour jouer. C’est le même sculpteur qu’Hadratus, et je suis désolé de le dire mais je les trouve grossiers.
Pour tout dire, il y a beaucoup de figurines qui ne me plaisaient pas dans Conan, alors que d’autres sont magnifiques. J’aurai aimé plus de JAG, de Rémy Tremblay et moins d’autres. MAIS j’ai joué au jeu avec des meeples et j’ai kiffé, alors je ne m’inquiète pas. Et puis j’ai eu la chance de voir les figurines en plastique et elles m’ont convaincu, même celles que je n’aimais pas.
Après tout, Zombicide ne s’est pas fait en un jour, et la sculpture de la saison 1 n’est vraiment pas terrible aujourd’hui.
Pour ce qui est des photos actuelles, il ne faut pas les publier… C’est laid.
Un petit appareil photo numérique en mode macro sur une feuille en extérieur ou avec deux lampes fera beaucoup mieux.
Moi j’aime bien ce Conan, c’est comme ça que je l’imagine dans certaines nouvelles lues.
Un vrai barbare renfrogné et peu amène (j’aime bien cette expression ) qui n’a que son épée et son pagne comme tenue…
Bonjour.
nous revenons de chez ROOLZ qui a eu la gentillesse de nous recevoir et de faire des photos de bien meilleures qualité (nous allons les publiers asap) afin de clarifier les choses et j espère rassurer tout le monde.
Je suis d’accord pour le Conan, par contre la hyène je la trouve très bien.
Soyons lucides, il faut refaire le Conan de la boîte de base.
Vous devriez demander à Gamezone de vous faire un Conan digne de ce nom.
On n’est plus à trois ans près.
Bah voilà! Elle est utile la communauté!
Je me disais bien que c’était impossible de pas trouver quelqu’un.
Roolz, j’espère que t’as négocié le dindon!!!
Nicowa dit :
Roolz, j'espère que t'as négocier le dindon!!!
Non malheureusement c'est trop tard, Conan n'aura pas son dindon de combat.
Mais pour le prochain jeu Monolith, tout est possible! Dindon, sanglier et autre poney (je peux pas spoiler, c'est top-secret).
PS : Les photos c'est du vite fait, et je suis pas photographe pro du tout. Mais ça devrait rassurer.
Roolz dit :Nicowa dit :
Roolz, j'espère que t'as négocier le dindon!!!Non malheureusement c'est trop tard, Conan n'aura pas son dindon de combat.
Mais pour le prochain jeu Monolith, tout est possible! Dindon, sanglier et autre poney (je peux pas spoiler, c'est top-secret).
PS : Les photos c'est du vite fait, et je suis pas photographe pro du tout. Mais ça devrait rassurer.
J'espère que c'est pas trop vite fait
Juste assez pour optimiser le rapport qualité-temps passé
C est parti.
Update posté…
Bel update ! C’est beaucoup mieux (de mon point de vue)
Merci encore Roolz. On t en doit une ;).
Bien rattrapé, GG Roolz
C’est bien mieux !!
J’ai lu les missions dernièrement et une partie des règles, je suis pressé de jouer…
Excellente update.
On y voit de bien belles figs
Le jour et la nuit…
Gj Roolz !
Le jour et la nuit…
Gj Roolz !
Beaucoup mieux en effet
La sous couche change tout.
j’aime bien les happy end