[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Beaucoup mieux en effet :slight_smile:
La sous couche change tout.

Bonjour à tous,
Merci à Monolith pour l’update et le travail effectué ça donne envie :slight_smile:

je ne comprend pas ce que signifie “with undercoat” sous les photos, je suppose que c’est une sous couche de peinture ?
Comment appliquer la même chose sur mes figurines une fois reçues ? Cela me semble génial pour les gens ne sachant pas peindre.
Qu’elle sous couche est ici utilisée ? au pinceau ?

Merci encore pour ce jeux qui s’annonce énorme.

fred henry dit :Bonjour.
nous revenons de chez ROOLZ qui a eu la gentillesse de nous recevoir et de faire des photos de bien meilleures qualité (nous allons les publiers asap) afin de clarifier les choses et j espère rassurer tout le monde.

Ce Roolz, il rulez

Très bien le dernier update, c'est ce qu'il fallait !

yoga dit :Bonjour à tous,
Merci à Monolith pour l'update et le travail effectué ça donne envie :)

je ne comprend pas ce que signifie "with undercoat" sous les photos, je suppose que c'est une sous couche de peinture ?
Comment appliquer la même chose sur mes figurines une fois reçues ? Cela me semble génial pour les gens ne sachant pas peindre.
Qu'elle sous couche est ici utilisée ? au pinceau ?

Merci encore pour ce jeux qui s'annonce énorme.

C'est de la sous-couche, effectivement. Le plus simple, c'est d'acheter une bombe idoine et c'est facile à faire.

Belle actu qui rattrape le loupé, l’incendie est éteint et ça fait plaisir.

One photo tu roolz them all. 

Pikaraph dit :
fred henry dit :Bonjour.
nous revenons de chez ROOLZ qui a eu la gentillesse de nous recevoir et de faire des photos de bien meilleures qualité (nous allons les publiers asap) afin de clarifier les choses et j espère rassurer tout le monde.

Ce Roolz, il rulez

Très bien le dernier update, c'est ce qu'il fallait !

bravo Roolz  super résultat

Bien rattrapé! Comme quoi, les Roolz d’secours, ça sert!!

bah pas de souci, si ça peut servir…  La on a les brochettes qui cuisent et je suis pas chez moi donc je verrai demain ce que ça rend sur l’update ks

Tiens mais on aura finalement bien deux types de tentacules différentes ? (elles entourent Salome dans le dernier update)
Il me semblait que c’était ce qui avait été dit dans le KS, qu’ensuite ils n’avaient parlé que d’un seul modèle… Finalement j’avais zappé une info ?

Oui, deux :slight_smile:

Super bien rattrapé, ça envoie. Comme on disait dans not’ jeunesse “The bomb has been defused” :stuck_out_tongue:

Roolz et Igor, pompiers volontaires. A quand le calendrier coquin ?

Bien joué les gars (gg roolz) ! Joli rattrapage :wink:

pouic dit :Roolz et Igor, pompiers volontaires. A quand le calendrier coquin ?

Bah, je n'ai pas fait grand chose, j'ai bien essayé de raisonner les ricains dans les commentaires mais ils ont la tête dure et finalement je me suis limite pris la tête avec eux. Par contre, bravo Roolz, tu es un chef : discret et super efficace 

Le jour et la nuit merci Roolz et la team Mono !

Ca confirmera juste que dans les commentaires KS y’a toujours des râleurs, même après cette mise à jour (rien de neuf sous le soleil quoi)

désolé si je pourris l’ambiance mais les photos “with undercoat” représentent les figurines qu’on va recevoir ou il faudra appliquer une sous-couche pour arriver à ce résultat ??

d’après ce que je comprends de l’update les figs arriveront “with undercoat” mais les coms de certains ici me mettent le doute.

je n’ai jamais peint de fig, je ne compte pas le faire et si il faut le faire ca va me saouler ^^

de plus, si ce n’est pas la qualité des figs qu’on va recevoir, je ne vois pas la différence entre montrer les figs peintes ou sous couchées, les deux montrent des figs comme on ne les aura pas.

j’espere avoir mal compris

désolé si je pourris l’ambiance mais les photos “with undercoat” représentent les figurines qu’on va recevoir ou il faudra appliquer une sous-couche pour arriver à ce résultat ??

d’après ce que je comprends de l’update les figs arriveront “with undercoat” mais les coms de certains ici me mettent le doute.

je n’ai jamais peint de fig, je ne compte pas le faire et si il faut le faire ca va me saouler ^^

de plus, si ce n’est pas la qualité des figs qu’on va recevoir, je ne vois pas la différence entre montrer les figs peintes ou sous couchées, les deux montrent des figs comme on ne les aura pas.

Y’aura pas de sous couche car pas besoin.

La première fig translucide ne sera surtout pas dans la boîte c’est juste un échantillon de test et les figs finales auront la même couleurs à peu de chose près que la sous-couche choisie pour les secondes photos.

En gros les figs dans les boîtes devraient avoir le même rendu sans sous couche, prête à jouer. Enfin moi c’est ce que j’ai compris.

si c’est pareil que le 2e update sur les photos “with undercoat”, ca me va tres bien