[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit :Un peu dég quand même. On a glissé exprès une scène Hentaï avec Salomé les fesses à l air entourée de 2 tentacules libidineuses et... rien !!! Alors que c était une distraction savament orchestrée. Je ne comprends plus rien aux américains.

J'ai cru que c'était pour faire référence à Thaug. C’est Salomé qui l'invoque, non?

fred henry dit :Un peu dég quand même. On a glissé exprès une scène Hentaï avec Salomé les fesses à l air entourée de 2 tentacules libidineuses et... rien !!! Alors que c était une distraction savament orchestrée. Je ne comprends plus rien aux américains.

Doublon

C'est parce qu'on ne voit pas ses tétons, du coup pour eux tout est legit.

Ceci est une réponse très sérieuse à un post qui ne l'était pas devil

En fait je viens de réaliser que la photo hentai n’est pas conforme aux codes hentai-esques nippons. Elle aurait dû être prise légèrement du dessous, avec la culotte un peu apparente mais pas trop. My bad.

Si si, un gars a dit "No Butt crack", et je pense qu'il était serieux... 

Et en plus, complètement "Louinet Approved" ! Voici l'extrait de "Xuthal La Crépusculaire" que j'ai conseillé à Jekheal pour son site :

"Un membre noir, ressemblant à un tentacule, glissa le long de son corps, et elle hurla à son contact sur sa chair nue. Ce n'était ni chaud, ni froid, ni rugueux, ni doux. Cela ne ressemblait à rien de ce qui avait pu la toucher auparavant. Et, sous cette caresse, elle connut une terreur et une honte qu'elle n'avait jamais éprouvées. Toute l'obscénité et l'infamie lubrique contenues dans la fange des fosses abyssales de la Vie semblèrent la noyer dans des océans de souillure cosmique. Et, à cet instant, elle comprit que, quelle que soit la forme de vie que représentait cette chose, ce n'était pas une créature animale".

Et alors là, on se rend compte qu’il va falloir en sortir de la fig lubrique pour orchestrer tout ça…

Fred, tu peux déjà payer une ou deux tournées supplémentaires à Roolz… 

C’est quoi ce délire ? 3 jours sans messages 8-| … Bon ben je fais remonter.

Jette le grappin, dépense 1 gemme. 2 haches, ça passe. On est en haut. Ouf.

Ça sent le sapin pour Conan, tout ça parce-que Heroquest 25Th sort la semaine prochaine.

enpassant dit :Ça sent le sapin pour Conan, tout ça parce-que Heroquest 25Th sort la semaine prochaine.

J'aurais bien une idée de montage avec un Conan et un sapin mais malheureusement, je ne sais pas insérer des images avec cette vessinque. Je te laisse le soin, enpassant, d'illustrer tes propos comme tu sais brillamment le faire ^^

Lysukaï dit :
J'aurais bien une idée de montage avec un Conan et un sapin

Un balais, je dis pas... mais un sapin ! broken heart

C’est vrai que d’une certaine façon, Conan est un peu agent d’entretien et technicien de surface. C’est très propre et net après son passage!
Non, je pensais plus simplement à un sapin d’auto autour du cou, le truc odeur vanille vomie qui empeste la twingo ou autre voiture française de grand renom… Bon ok c’est nase, je sais ça va… Je suis plus là :stuck_out_tongue:

Il ne convient pas de se moquer en d’aussi pénibles circonstances. enlightened

Bonjour,

Désolé si la réponse a été donnée il y a peu mais je ne crois pas (ayant regardé dans les dernières pages de ce sujet).
Est-ce que quelqu’un connaît la dernière date estimée pour la livraison de la vague 1 (jeu + bonus) ? Je parle de la date de réception au domicile des backers, pas d’une estimation de la date de départ de Chine. J’avoue ne pas avoir trop suivi les derniers échanges sur le sujet Conan.

Merci d’avance,

LeKraken dit :Bonjour,

Désolé si la réponse a été donnée il y a peu mais je ne crois pas (ayant regardé dans les dernières pages de ce sujet).
Est-ce que quelqu'un connaît la dernière date estimée pour la livraison de la vague 1 (jeu + bonus) ? Je parle de la date de réception au domicile des backers, pas d'une estimation de la date de départ de Chine. J'avoue ne pas avoir trop suivi les derniers échanges sur le sujet Conan.

Merci d'avance,

La semaine prochaine !

Non, aux dernières nouvelles, c'est prévu pour octobre (fin septembre avec de la chance) chez nous, donc envois vers fin août.

Mais toujours prendre des pincettes avec ces infos, y'a rien d'officiel il me semble.

LeKraken dit :Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la dernière date estimée pour la livraison de la vague 1 (jeu + bonus) ? Je parle de la date de réception au domicile des backers, pas d'une estimation de la date de départ de Chine. J'avoue ne pas avoir trop suivi les derniers échanges sur le sujet Conan.

Merci d'avance,

La semaine prochaine !

Non, aux dernières nouvelles, c'est prévu pour octobre (fin septembre avec de la chance) chez nous, donc envois vers fin août.

Mais toujours prendre des pincettes avec ces infos, y'a rien d'officiel il me semble.

Merci !

Ah en fait si, c’est carrément officiel.

Toutes les infos ici : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1537627

Lysukaï dit :
enpassant dit :Ça sent le sapin pour Conan, tout ça parce-que Heroquest 25Th sort la semaine prochaine.

J'aurais bien une idée de montage avec un Conan et un sapin mais malheureusement, je ne sais pas insérer des images avec cette vessinque. Je te laisse le soin, enpassant, d'illustrer tes propos comme tu sais brillamment le faire ^^

Voici comment je procède pour insérer une photo d'un autre site :
* cliquer sur l'appareil photo dans la barre d'outil
* sélectionner n'importe quelle photo déjà disponible (au besoin uploader une petite photo bidon)
-> ça crée une photo dans le message, mais pas celle qu'on a besoin
* click-droit sur la photo >> Propriétés de l'image
* changer l'URL pour l'URL de l'image désirée
* cliquer sur le bouton OK

Et voilà : jswidget.php?username=arnauldvm&numitems

J'adore l'ergonomie du forum V5 ! :-D
arnauldvm dit :
Lysukaï dit :
enpassant dit :Ça sent le sapin pour Conan, tout ça parce-que Heroquest 25Th sort la semaine prochaine.

Voici comment je procède pour insérer une photo d'un autre site :
* cliquer sur l'appareil photo dans la barre d'outil
* sélectionner n'importe quelle photo déjà disponible (au besoin uploader une petite photo bidon)
-> ça crée une photo dans le message, mais pas celle qu'on a besoin
* click-droit sur la photo >> Propriétés de l'image
* changer l'URL pour l'URL de l'image désirée
* cliquer sur le bouton OK

Et voilà : jswidget.php?username=arnauldvm&numitems

J'adore l'ergonomie du forum V5 ! :-D

Tu as oublié l'étpae où tu dois tourner trois fois sur toi-même, t'enrouler dans du jambon en sautant sur un pied, là ton tuto est complet devil