arnauldvm dit : Voici comment je procède pour insérer une photo d'un autre site : * cliquer sur l'appareil photo dans la barre d'outil * sélectionner n'importe quelle photo déjà disponible (au besoin uploader une petite photo bidon) -> ça crée une photo dans le message, mais pas celle qu'on a besoin * click-droit sur la photo >> Propriétés de l'image * changer l'URL pour l'URL de l'image désirée * cliquer sur le bouton OK
Et voilà :
J'adore l'ergonomie du forum V5 ! :-D
In-cre-di-beule!
Merci Arnauldvm!!!! Cette vessinque est décidément impénétrable pour les esprits non wysiwygés
Bonjour le monde Après quelques semaines d’hibernation je reviens aux news. N’ayant ni le temps ni le courage de parcourir toutes ces pages, j’aimerai savoir si il y a une date de livraison prévue ?
Yog Sothoth dit :Bonjour le monde :-) Après quelques semaines d'hibernation je reviens aux news. N'ayant ni le temps ni le courage de parcourir toutes ces pages, j'aimerai savoir si il y a une date de livraison prévue ?
Merci :-)
Quand même, tu fais pas d'effort, c'est juste au dessus sur la page :D
Alors je n’ai pas lu les 1800 pages de commentaires donc je vais sûrement m’insurger d’une chose qui a déjà été dites, expliqué et rééxpliqué mais je tiens à exprimer ma grande déception. En effet depuis le temps que je patiente je pense ne pas jouer à ce jeu (le souffle est retombé)… cela fait 6 mois que je me demandais si je n’allais pas demander le remboursement… ce que je fis hier… Et ce matin voilà la jolie surprise on me propose de ne me rendre que 85% de mon pledge ??? N’est ce pas légèrement abusé de taxer les pledger pour vos retard messieurs ? En gros on fait un KS qui déchire on gratte 3 000 000$ on met 10 ans à le sortir et légalement on peut s’en sortir en remboursant les gens et garder 450 000$ pour sa pomme ? Alors j’étais suffisamment déçu pour demander un remboursement et maintenant je suis carrément révolté de cette “arnaque” 'et je pense que les guillemets sont inutile car ça y ressemble a s’y méprendre… J’attendrais donc ma contrepartie et en tant que client je vous demanderez de bien vouloir vous bouger les fesses ! mais c’est certain par principe je ne jouerais jamais à ce jeu il sera mis en vente immédiatement pour récupérer mon argent…
Après Pavillon noir que j’attend encore en maintenant conan je suis un déçu du CF
Alors je n’ai pas lu les 1800 pages de commentaires donc je vais sûrement m’insurger d’une chose qui a déjà été dites, expliqué et rééxpliqué mais je tiens à exprimer ma grande déception. En effet depuis le temps que je patiente je pense ne pas jouer à ce jeu (le souffle est retombé)… cela fait 6 mois que je me demandais si je n’allais pas demander le remboursement… ce que je fis hier… Et ce matin voilà la jolie surprise on me propose de ne me rendre que 85% de mon pledge ??? N’est ce pas légèrement abusé de taxer les pledger pour vos retard messieurs ? En gros on fait un KS qui déchire on gratte 3 000 000$ on met 10 ans à le sortir et légalement on peut s’en sortir en remboursant les gens et garder 450 000$ pour sa pomme ? Alors j’étais suffisamment déçu pour demander un remboursement et maintenant je suis carrément révolté de cette “arnaque” 'et je pense que les guillemets sont inutile car ça y ressemble a s’y méprendre… J’attendrais donc ma contrepartie et en tant que client je vous demanderez de bien vouloir vous bouger les fesses ! mais c’est certain par principe je ne jouerais jamais à ce jeu il sera mis en vente immédiatement pour récupérer mon argent…
Après Pavillon noir que j’attend encore en maintenant conan je suis un déçu du CF
Tu as oublié l'étpae où tu dois tourner trois fois sur toi-même, t'enrouler dans du jambon en sautant sur un pied, là ton tuto est complet
Grossière erreur, il ne faut pas sauter sur un pied mais être unijambiste.
Vous n'êtes pas si loin de la vérité ultime. Laissez-moi vous citer la prophétie:
"Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie."
Alors je n'ai pas lu les 1800 pages de commentaires donc je vais sûrement m'insurger d'une chose qui a déjà été dites, expliqué et rééxpliqué mais je tiens à exprimer ma grande déception. En effet depuis le temps que je patiente je pense ne pas jouer à ce jeu (le souffle est retombé)... cela fait 6 mois que je me demandais si je n'allais pas demander le remboursement... ce que je fis hier... Et ce matin voilà la jolie surprise on me propose de ne me rendre que 85% de mon pledge !?!? N'est ce pas légèrement abusé de taxer les pledger pour vos retard messieurs ? En gros on fait un KS qui déchire on gratte 3 000 000$ on met 10 ans à le sortir et légalement on peut s'en sortir en remboursant les gens et garder 450 000$ pour sa pomme ? Alors j'étais suffisamment déçu pour demander un remboursement et maintenant je suis carrément révolté de cette "arnaque" 'et je pense que les guillemets sont inutile car ça y ressemble a s'y méprendre... J'attendrais donc ma contrepartie et en tant que client je vous demanderez de bien vouloir vous bouger les fesses ! mais c'est certain par principe je ne jouerais jamais à ce jeu il sera mis en vente immédiatement pour récupérer mon argent...
Après Pavillon noir que j'attend encore en maintenant conan je suis un déçu du CF
Perso je ne suis pas choqué. Ils ont payé les 10% de commission KS + les x% de leur conseiller + les x% pour le PM. Il n'y a aucune raison qu'il perdent de l'argent pq tu changes d'avis. Il ne sont pas obligé de proposer une offre de remboursement, ils le font, je ne vois pas pourquoi ils devraient perdre de l'argent à cause de ça. Dans tous les cas ils ont toujours été clairs sur ce point.
Que tu sois déçu par les retards ça peut se comprendre.
Dans leur présentation de Massive Darkness les mecs de CMON ont eu quelques mots sur Conan, ils disent qu’ils ont pledgé le jeu (les deux présentateurs) et que la qualité de leurs figs est très bonne (la même que la leur) et qu’ils pensent que la qualité du jeu aura valu le temps d’attente. Je tenais juste à partager ça.
Alors je n'ai pas lu les 1800 pages de commentaires donc je vais sûrement m'insurger d'une chose qui a déjà été dites, expliqué et rééxpliqué mais je tiens à exprimer ma grande déception. En effet depuis le temps que je patiente je pense ne pas jouer à ce jeu (le souffle est retombé)... cela fait 6 mois que je me demandais si je n'allais pas demander le remboursement... ce que je fis hier... Et ce matin voilà la jolie surprise on me propose de ne me rendre que 85% de mon pledge !?!? N'est ce pas légèrement abusé de taxer les pledger pour vos retard messieurs ? En gros on fait un KS qui déchire on gratte 3 000 000$ on met 10 ans à le sortir et légalement on peut s'en sortir en remboursant les gens et garder 450 000$ pour sa pomme ? Alors j'étais suffisamment déçu pour demander un remboursement et maintenant je suis carrément révolté de cette "arnaque" 'et je pense que les guillemets sont inutile car ça y ressemble a s'y méprendre... J'attendrais donc ma contrepartie et en tant que client je vous demanderez de bien vouloir vous bouger les fesses ! mais c'est certain par principe je ne jouerais jamais à ce jeu il sera mis en vente immédiatement pour récupérer mon argent...
Après Pavillon noir que j'attend encore en maintenant conan je suis un déçu du CF
Il y aura arnaque si tu ne reçois jamais le jeu. La, c'est même déjà bien qu'ils te proposent 85%. KS est comme ça, y'a souvent du retard, on pledge en connaissance de cause. Maintenant, si le jeu ne te fais plus envie, tu trouveras surement un racheteur, y'en a toujours qui regrettent de ne pas avoir pledgé ^^.
Ceci dit, il suffisait de lire la page du KS pour le savoir :
Refund policy All pledges can be refunded up to 60 days after the end of the Kickstarter campaign, charges included, no questions asked. After which, we will be unable to refund you the charges incurred by Kickstarter and Amazon (as we will not be refunded by them after this 60 day period).
Donc le terme “d’arnaque” est un peu fort. A remplacer par “Je n’ai pas lu le contrat”
Surtout que si le jeu ne sort pas du tout, le même contrat stipule :
in the unlikely event that we are unable to deliver the game, we will be refunding pledges in full.
Donc là encore, aucune arnaque telle que tu la décris (les 450k qu’ils se mettraient dans la poche…). La colère t’aveugle, jeune Padawan, le coté obscure t’envahit.
Sinon, il ya des gens qui cherchent à racheter des pledges dés maintenant, donc tu n’as pas besoin d’attendre la livraison pour récupérer ton argent. (voir le topic dédié).
Et pour “Pavillon Noir”, BB rembourse sans discuter l’intégralité (je l’ai expérimenté en janvier).
Bret, tous tes soucis s’envolent en cette merveilleuse matinée de printemps. “Alors, heureux ?”
Alors je n'ai pas lu les 1800 pages de commentaires donc je vais sûrement m'insurger d'une chose qui a déjà été dites, expliqué et rééxpliqué mais je tiens à exprimer ma grande déception. [...] Alors j'étais suffisamment déçu pour demander un remboursement et maintenant je suis carrément révolté de cette "arnaque" 'et je pense que les guillemets sont inutile car ça y ressemble a s'y méprendre... J'attendrais donc ma contrepartie et en tant que client je vous demanderez de bien vouloir vous bouger les fesses ! mais c'est certain par principe je ne jouerais jamais à ce jeu il sera mis en vente immédiatement pour récupérer mon argent...
Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir lu les 1800 pages mais avant de crier à l'arnaque, ce serait bien de se renseigner un minimum. Kickstarter, c'est pas La Redoute. Y'a des risques et des retards surtout sur des gros projets comme celui-ci. Y'a eu des erreurs de la part de Monolith, certes mais qui ont été expliquées, clarifiées. Des mesures ont été prises. Au pire, va lire les derniers updates KS pour être au courant (mais ce serait que tu lises, allez les 20 dernières pages de ce topic, tu en saurais beaucoup plus).
Les gros KS à base de figs plastiques sont TRES rarement ponctuels et accusent très souvent des retards, de gros retards. Mais le communiquer c'est bien. Exemple américain: Le Ks pour le jeu de rôle l'appel de Cthulhu date de 2013, sache que es ricains vont être livrés maintenant après plus de 2 ans de retard. Et y'a pas de fig, que des bouquins. Entretemps, la VF elle a été livrée depuis belle lurette.
Donc, non, y'a pas arnaque, c'sst juste que tu as confondu précommande et projet participatif. Le fait que le soufflé tombe, c'est normal et psychologique. T'es hypé à mort pendant 1 mois ou 2 et si, le jeu ne t'intéressait que moyennement ben après, ça fait pfuiiit. Le côté refund à 85%, je sais pas si c'est bien ou pas, je ne suis pro des chiffres KS mais bonne chance pour ton remboursement tout de même!
Extrait de la page de campagne :
"Refund policy All pledges can be refunded up to 60 days after the end of the Kickstarter campaign, charges included, no questions asked. After which, we will be unable to refund you the charges incurred by Kickstarter and Amazon (as we will not be refunded by them after this 60 day period). Once we have started to process and pack your order however (generally 4 to 6 weeks before the estimated delivery date), refunds will no longer be available. If any part of an order cannot be delivered, then we will reimburse you the cost of this component, charges included. Any refunds requested during the original 60 day period can be sent via your credit card or Amazon payments account. Those requested after however will be via PayPal only." En gros, jusqu'à 60 jours après la campagne, on te rembourse entièrement. Après, ils ne peuvent pas te rembourser les frais liés à Kickstarter et Amazon, car ils ont eux même été débités. Une fois qu'ils ont emballé et embarqué ta commande (ce qui n'est pas le cas ici), par contre, ils ne peuvent plus te rembourser. (le reste dit que s'ils ne peuvent te livrer une partie, ils te remboursent l'intégralité de la somme liée à cette partie, frais compris). 15% ça me parait beaucoup ceci dit, les frais KS et Amazon doivent être inférieurs à ça. Ceci dit, vu que tu sembles enclin à l'emphase ("10 ans à livrer" alors qu'aux dernières estimations ils ne devraient avoir "qu'un an" de retard (et c'est beaucoup déjà ils en sont conscients)), ça n'incite pas vraiment à te croire sur parole par rapport aux 85%. Quant à parler d'arnaque, je te conseille de mesurer tes paroles sur un forum public, certains ont déjà eu des problèmes pour moins que ça, on tombe dans la diffamation là.