Moi aussi j’ai envie de gueuler.
Et non je ne me retiendrai pas.
C’est vrai quoi.
J’ai cru que ce jeu à base de barbares était le nouvel Heroquest.
Et là, ce midi, je découvre la vérité.
Je me suis planté de pledge.
J’en reste sans voix.
Je vais demander un refund.
…la semaine prochaine.
Banjok73 dit :
J'ai cru que ce jeu à base de barbares était le nouvel Heroquest.
Tu t'attendais à ce qu'il ne soit jamais livré comme HQ 25th, garantissant de longues années d'espoir sans cesse renouvelé ?
Jiheffe dit :De toute façon, je suis désormais très clair en matière de Kickstarter. Plus jamais ça. Ce môsieur de Monolith ne me poutrera pas à Bamako. Comme je l'ai expliqué à ma femme, ma ligne de conduite est nette et sans bavure : je ne pledgerai pas Mythic Battle tant que mon Conan n'aura pas été livré.Banjok73 dit :
J'ai cru que ce jeu à base de barbares était le nouvel Heroquest.
Tu t'attendais à ce qu'il ne soit jamais livré comme HQ 25th, garantissant de longues années d'espoir sans cesse renouvelé ?
Pyramidou dit :Dans leur présentation de Massive Darkness les mecs de CMON ont eu quelques mots sur Conan, ils disent qu'ils ont pledgé le jeu (les deux présentateurs) et que la qualité de leurs figs est très bonne (la même que la leur) et qu'ils pensent que la qualité du jeu aura valu le temps d'attente. Je tenais juste à partager ça. :)
https://www.youtube.com/watch?v=QUgY8aFe6g0
Ca commence à 8:17 :)
Si même des concurrents/copains de Monolith se sentent obligé de prendre 3 minutes sur leur conférence de présentation d'un jeu qui sera amené à être kickstarté, c'est que vraiment le procès sur la qualité des minis n'a pas lieu d'être. En tous cas chapeau à CMON pour leur fair play sur le sujet.
Zucco. dit :Doublon
Un léger HS pour dire que tout en bas du menu déroulant "des-trois-petits-points-en-haut-à-droite-des-messages", il y a l'option "supprimer", tout en bas, en dernier.
Vu la forte propension du sujet à générer des doublons, je trouvais que le rappel pouvait être utile, plutôt que de se contenter d'éditer son message.
PS @ Zucco. : C'est sur toi que ça tombe parce que tu es le dernier dans ce cas, mais ma remarque n'avait rien de personnel hein. :)
Bonjour,
Une remarque de Jamie dans les commentaires m’a un peu fait sursauter: “I believe FUNCOM has everyone’s addresses; the ball is in their court now.”.
Avant de monter sur mes grands chevaux, une question: a-t-il été annoncé que nos adresses mail seraient partagées avec un tiers ?
Si oui, et même si non en fait, quelques questions:
Que vont devenir ces adresses une fois le code envoyé ?
Y a-t-il un moyen pour qu’ils ne puissent garder nos adresses ?
N’y avait-il pas un autre moyen de leur transmettre les coordonnées des pledgers (genre un questionnaire pour leur donner l’adresse mail de notre choix) ?
Merci !
(et bon courage pour la campagne. Z’avez tout mon soutien !)
On attend un patch sur Age Of Conan de FunCom pour avoir les codes et on se chargera nous-même de les envoyer en utilisant mailchimp ou un truc du même genre.
MadTotoro dit :On attend un patch sur Age Of Conan de FunCom pour avoir les codes et on se chargera nous-même de les envoyer en utilisant mailchimp ou un truc du même genre.
Cool, va falloir que je retrouve mes codes pour mon compte AoC maintenant...
Conseil à ceux qui ne connaissent pas, activez les effets gore dans les options. Effet garanti niveau splatch et sploutch la tête roule par terre
Hmm du coup, âmes sensibles, s'abstenir, en fait :P
MasterZao dit :Un léger HS pour dire que tout en bas du menu déroulant "des-trois-petits-points-en-haut-à-droite-des-messages", il y a l'option "supprimer", tout en bas, en dernier.
Vu la forte propension du sujet à générer des doublons, je trouvais que le rappel pouvait être utile, plutôt que de se contenter d'éditer son message.
L'effacement de message ne fonctionne pas sur ce topic particulier.
#OnNeNousDitPasTout #MonolithNousSurveille #ConanAuPouvoir
Jiheffe dit :MasterZao dit :Un léger HS pour dire que tout en bas du menu déroulant "des-trois-petits-points-en-haut-à-droite-des-messages", il y a l'option "supprimer", tout en bas, en dernier.
Normal, c'est pour atteindre les 4000 pages... tu croyais pas t'en sortir comme ça ^^
Jiheffe dit :MasterZao dit :Un léger HS pour dire que tout en bas du menu déroulant "des-trois-petits-points-en-haut-à-droite-des-messages", il y a l'option "supprimer", tout en bas, en dernier.
Normal, c'est pour atteindre les 4000 pages... tu croyais pas t'en sortir comme ça ^^
MadTotoro dit :On attend un patch sur Age Of Conan de FunCom pour avoir les codes et on se chargera nous-même de les envoyer en utilisant mailchimp ou un truc du même genre.
Ah mais c'est vrai ça, j'avais zappé qu'on aurait un contenu en rapport avec age of conan ! Quelqu'un pour me rappeler ce que c'était exactement ?
On a pas mal joué avec ma femme, j'ai bien aimé même si le jeu s'appauvrit après Tortage. Le gameplay en combat est sympa.
Je me posais une question… Étant passé par les enchères du Jack Vassel Memorial, je me demandais si en demandant un remboursement de mon don, j’aurais un remboursement de la valeur du All-in ou pas?!
Nicowa dit :Je me posais une question... Étant passé par les enchères du Jack Vassel Memorial, je me demandais si en demandant un remboursement de mon don, j'aurais un remboursement de la valeur du All-in ou pas?!
Nan mais comme t'es gentil , ils vont garder ton argent et vendre ton Jack aux prochaines enchères.
HammerHead dit :MadTotoro dit :On attend un patch sur Age Of Conan de FunCom pour avoir les codes et on se chargera nous-même de les envoyer en utilisant mailchimp ou un truc du même genre.Ah mais c'est vrai ça, j'avais zappé qu'on aurait un contenu en rapport avec age of conan ! Quelqu'un pour me rappeler ce que c'était exactement ?
On a pas mal joué avec ma femme, j'ai bien aimé même si le jeu s'appauvrit après Tortage. Le gameplay en combat est sympa.
C'est un golem d'os en animal de compagnie.
@shoum
que tu ne me crois pas sur parole est bien dommage… quel intérêt j’aurais à balancer une fausse info alors que tu peux la vérifier très facilement ??? suffit que tu envois un mail de refund à david de chez monolith et tu pourras vérifier par toi même !!!
celegorm dit :@shoum
que tu ne me crois pas sur parole est bien dommage... quel intérêt j'aurais à balancer une fausse info alors que tu peux la vérifier très facilement ??? suffit que tu envois un mail de refund à david de chez monolith et tu pourras vérifier par toi même !!!
Ben oui vérifier que tu n'as pas lu ce qui était écris et que tu ne sais toujours pas lire... c'est bien précisé en toutes lettres sur le KS que au dela de 60 jours le remboursement sera avec des frais et donc partiel... ils refusent de rembourser ou veulent appliquer des frais ?
Non mais là on est au dela du "KS c'est pas pour tout le monde"... surtout que Shoum te l'as traduit le texte !!!!
Il parlait, j’imagine, des 85% remis en doute au vu de l’éxagération sur d’autres points.
(Un bon courage à Fred Henry au passage)
Oui pour m’être fait fracturer le coffre de ma voiture il n’y a pas si longtemps, c’est très pénible ! Et à ceux qui disent que c’est irresponsable de laisser un truc visible, que c’est un appel au vol, déjà je trouve que ça fait réfléchir sur le niveau d’insécurité d’une part et d’autre part un coffre de voiture ça sert aussi à stocker des trucs dedans, sinon ça sert à rien de faire des coffres et pour le coup c’est pas hyper visible … Donc vous êtes bien gentils mais ça m’énerve un peu quand j’entend que c’est la faute du mec qui a laissé des affaires dans sa caisse ! Faudrait peut être plutôt critiquer le connard qui a volé les trucs non ?
Et bon courage à Fred Henry du coup !
Je n’ai pas compris l’histoire de la voiture.