[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

La voiture de Fred a été “visitée”.

Bah oui les 15% de frais c’est cohérent. C’est déjà énorme qu’ils remboursent plusieurs mois après, il y a très peu (pas?) de KS qui le font.

Pour la caisse fracturée ça craint effectivement. Mais ça arrive même aux meilleurs.
Perso, je pense avoir trouvé la solution, par hasard : être vieux. La seule fois ou j’ai fermé mon box/garage a clé, je me le suis fait fracturer. Ma bagnole garée dedans n’a pas été touchée, contrairement à d’autres garées à côté. Je suppose que le gars a vu la pile de CD de zique sur le siège passager. Des CD putain. Souvenez-vous, le moyen-âge. J’en ai donc déduit donc que les trucs de vieux infourguables ça dissuade.

enpassant dit :La voiture de Fred a été "visitée".

Perdu ses carnets et son ordi, avec toutes les remarques notées sur "Les inventeurs", et ses futurs projets.

Perdu ses carnets et son ordi, avec toutes les remarques notées sur "Les inventeurs", et ses futurs projets.

D’ailleurs “Les inventeurs” sera le nouveau jeu de Cocktail Games. 

Ce qui craint le plus c’est qu’il y avait dedans un futur projet de jeu complètement révolutionnaire.

Je peux en parler maintenant, de toutes façons ça va fuiter (celui qui a chouré le carnet de notes va forcément le revendre) :
Chaque joueur contrôle une fig tirée de l’oeuvre de REH. Il lance un dé pour la faire avancer sur une map circulaire, divisée en zones. Il peut prendre le contrôle de la zone ou il arrive moyennant des gemmes (appelées “poh-gnon”). Si d’autres joueurs arrivent sur cette zone contrôlée, ils doivent donner des gemmes. Celui qui en le plus à la fin gagne. Y’a aussi un système d’enchères et de cartes. En gros, hein. Vous voyez bien le truc de malade. Bref, le prochain jeu qui sort avec ce mécanisme, vous pouvez le boycotter direct, ce sera un honteux plagiat.

Ha oki, désolé du mal à suivre ce topic tellement c'est dense. Un vrai feuilleton, pire que les feux de l'amour.

Roolz dit :Ce qui craint le plus c'est qu'il y avait dedans un futur projet de jeu complètement révolutionnaire.

Je peux en parler maintenant, de toutes façons ça va fuiter (celui qui a chouré le carnet de notes va forcément le revendre) :
Chaque joueur contrôle une fig tirée de l'oeuvre de REH. Il lance un dé pour la faire avancer sur une map circulaire, divisée en zones. Il peut prendre le contrôle de la zone ou il arrive moyennant des gemmes (appelées "poh-gnon"). Si d'autres joueurs arrivent sur cette zone contrôlée, ils doivent donner des gemmes. Celui qui en le plus à la fin gagne. Y'a aussi un système d'enchères et de cartes. En gros, hein. Vous voyez bien le truc de malade. Bref, le prochain jeu qui sort avec ce mécanisme, vous pouvez le boycotter direct, ce sera un honteux plagiat.

Il y a aussi une case qui, si l'on tombe dessus, envoie directement la fig dans une geôle de la citadelle de l'Overlord?

khaali dit :
Roolz dit :Ce qui craint le plus c'est qu'il y avait dedans un futur projet de jeu complètement révolutionnaire.

Chaque joueur contrôle une fig tirée de l'oeuvre de REH. Il lance un dé pour la faire avancer sur une map circulaire, divisée en zones. Il peut prendre le contrôle de la zone ou il arrive moyennant des gemmes (appelées "poh-gnon"). Si d'autres joueurs arrivent sur cette zone contrôlée, ils doivent donner des gemmes. Celui qui en le plus à la fin gagne. Y'a aussi un système d'enchères et de cartes. En gros, hein. Vous voyez bien le truc de malade. Bref, le prochain jeu qui sort avec ce mécanisme, vous pouvez le boycotter direct, ce sera un honteux plagiat.

Il y a aussi une case qui, si l'on tombe dessus, envoie directement la fig dans une geôle de la citadelle de l'Overlord?

Tout à fait. Je vois que toi aussi tu étais dans le secret.

La bonne version est ci-dessous. 
Et je découvre le coup de la voiture: bon courage Fred !

MadTotoro dit :On attend un patch sur Age Of Conan de FunCom pour avoir les codes et on se chargera nous-même de les envoyer en utilisant mailchimp ou un truc du même genre.
Ouf! Bonne nouvelle !
Merci. 

Alors je n'ai pas tout lu les 1826 pages de commentaires et je suis un peu largué là mais qui est ce Fred dont tout le monde parle???

Un homme honnète mais nul yes

Le Ver Naturel dit :

Alors je n'ai pas tout lu les 1826 pages de commentaires et je suis un peu largué là mais qui est ce Fred dont tout le monde parle???

Un fétichiste des pagnes en peau de léopard.

Un jeu de monopole par Monolith ?

Le Monopolith !

Saturn Nitrik dit :
Roolz dit :Ce qui craint le plus c'est qu'il y avait dedans un futur projet de jeu complètement révolutionnaire.

Un jeu de monopole par Monolith ?

Le Monopolith !

Désolé, déjà faite 100 000 pages plus tôt :

Zemeckis dit :Un homme honnète mais nul yes

Pas du tout ! c'est même exactement le contraire en fait ! no

Saturn Nitrik dit :

Le Monopolith !

Ou un jeu de l'oha(che)

[Edit] Et c'est reparti pour un festival d'erreurs 502 

Mirs69 dit :Donc vous êtes bien gentils mais ça m'énerve un peu quand j'entend que c'est la faute du mec qui a laissé des affaires dans sa caisse ! Faudrait peut être plutôt critiquer le connard qui a volé les trucs non ?

Personne n'a dit que c'est la faute du mec qui laisse ses affaires dans sa caisse. Par contre on a clairement dit que c'est la faute du mec qui ne sauvegarde pas ses données professionnelles avec un système professionnel (pour tout ce qui est informatique) (même un système pas professionnel comme Time Machine ferait le taf très bien soit dit en passant).

De 25 secondes à 50 secondes…

A l’armée la victime du vol et le voleur même combat…https://www.youtube.com/watch?v=u_8j4Zh8iOA