[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Contribution involontaire au futur 4k page sur conan sur le forum à cause de la V5, 502 gateway et du lag.

Romn dit :
Personne n'a dit que c'est la faute du mec qui laisse ses affaires dans sa caisse. Par contre on a clairement dit que c'est la faute du mec qui ne sauvegarde pas ses données professionnelles avec un système professionnel (pour tout ce qui est informatique) (même un système pas professionnel comme Time Machine ferait le taf très bien soit dit en passant).

Ouais fin faut pas trop pousser non plus.
Ce n'est pas parce que l'informatique est devenu prédominant dans énormément de domaines que tout le monde est à la même enseigne et dispose des même connaissances.

Fred Henry a bien indiqué être une bille en informatique, partant de ce principe, tu ne peux pas forcément penser à tout sauvegarder en triple exemplaires sur 3 supports distincts.
Et le carnet de note en l'occurrence, je serais curieux de savoir combien de personne utilisant ce système font des photocopies ou autre pour avoir des "copies de sauvegardes".

Des photocopies ! Allons ! Il faut vivre avec son temps !
Il faut utiliser la copie carbone ! Tu peux sauvegarder en direct jusqu’à 3 exemplaires !!!
C’est un procédé de malade qui va révolutionner les notes manuscrites, vous verrez !!!

Bon, sinon, en vrai, je compatis sincèrement pour Fred et j’espère qu’il retrouvera les idées qu’il a noté.
Mais je plussoie ce qui a déjà été dit. Même s’il est nul en informatique mais honnête en manuscrit, il a dans son entourage des gens qui pourraient l’aider à mettre en place des solutions simples, au moins pour ce qui est numérique.

En attendant, bon anniversaire Fred !!!

P.S : sur ton carnet volé, je me souviens que tu avais noté : “Urgent : envoyer des figurines à la Team Rennes-Dinan”, si si, je t’assure. Non, ne me remercie pas, c’est normal :smiley: :wink:

La règle, c’est qu’on se met à sauvegarder correctement (au moins trois sauvegardes, dans au moins deux endroits différents) seulement après une grosse perte qui permet de se rendre compte à quel point c’est important.

En tout cas j’ai toujours constaté ça, de l’ingénieur en informatique à la maman qui conserve les photos et vidéos des premières années de son enfant, c’est après la première grosse perte irrécupérable qu’on se met à être béton sur la sauvegarde.

Naele dit :La règle, c'est qu'on se met à sauvegarder correctement (au moins trois sauvegardes, dans au moins deux endroits différents) seulement après une grosse perte qui permet de se rendre compte à quel point c'est important.

En tout cas j'ai toujours constaté ça, de l'ingénieur en informatique à la maman qui conserve les photos et vidéos des premières années de son enfant, c'est après la première grosse perte irrécupérable qu'on se met à être béton sur la sauvegarde.

Ben oui, c'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres ...

90ctIR

(Doublon. Pas possible de supprimer -> "502 Bad Gateway" systématique)

C’est de plus en plus calme ici, c’est la sortie de Silver Tower qui monopolise tout le monde ? 

Rien pendant deux jours, ce coup ci c’est vraiment la fin.

C’est sur Outlive que ça se passe ces jours-ci :wink:

enpassant dit :Rien pendant deux jours, ce coup ci c'est vraiment la fin.

Meuhnon.
La saison de la chasse au dindon étant close, j'ai fait ça pour Madto :

Conclusion : Je hais la couleur en 3D.

Chut pas de bruit heart

J’ai lu les dernières pages ici et je me demande si je suis bien sur le sujet Conan…   Mais ne répondez pas je ne faisais que passer. Il ne faut pas déranger les discussions étranges

oeil dans la bouche dit :C'est sur Outlive que ça se passe ces jours-ci ;)

Tiens, je vais aller voir çà, ça me fera de la lecture
Je viens juste de me raisonner pour ne pas pledger Dark Souls, du coup, j'ai des pépètes disponibles

Histoire de ne pas laisser mourir ce fil voici une nouvelle photo de figurine.

enpassant dit :Histoire de ne pas laisser mourir ce fil voici une nouvelle photo de figurine.

Un phonogramme !!!

Non mais c’est juste un problème de prise de vue.

Roolz va nous arranger ça.

glouglou.jpg

enpassant dit :Histoire de ne pas laisser mourir ce fil voici une nouvelle photo de figurine.

Pose dynamique, gros niveau de détail. On voit bien le talent du sculpteur et la qualité de la prod.

Tu ne crois pas qu’il vaudrait mieux la sous coucher en gris Roolz? Les américains vont râler sinon ^^

Non pas en gris, plutôt en marron.
Dinde, marron, uf uf gag.