[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dans le cas d’une dinde, plutôt que de sous coucher, ne vaut il mieux pas la fourrer et laisser la peinture se répandre par capillarité?

smiley

Kirceis dit :Dans le cas d'une dinde, plutôt que de sous coucher, ne vaut il mieux pas la fourrer et laisser la peinture se répandre par capillarité?

Tu peux aussi la peindre à la poire, avec de l'huile.

vous avez tous disparue ???

Mad ? A quand les prochaines festivités de BUC ?

On est tous en mode “sous-marin”…

_74549336_74549249.jpg

Tric Trac aussi vient de toucher le fond, torpillé par le U-502.

C est vrai que ça ferait plaisir d avoir des nouvelles… Le site internet en est où par exemple?

firimar1 dit :C est vrai que ça ferait plaisir d avoir des nouvelles... Le site internet en est où par exemple?

Adnane et Loïg y travaille.
Si on donne pas de nouvelles, c'est que ça suit son cours mais qu'on a rien de particulier à montrer en plus.

Bombyx dit :
firimar1 dit :C est vrai que ça ferait plaisir d avoir des nouvelles... Le site internet en est où par exemple?

Si on donne pas de nouvelles, c'est que ça suit son cours mais qu'on a rien de particulier à montrer en plus.

Bien, très bien

Ce qui serait bien,ce serait d’avoir les maps du jeu officielles sur jeuxsurplateau.com,cela a déjà été évoqué?

Bombyx dit :

Même pas une photo coquine de Fred ? 

Bombyx dit :

C est déjà une info...merci!

Bombyx dit :

C est déjà une info...merci!

Et une photo coquine de Fred sur jeuxsurplateau.com ???

Et une photo coquine de Fred sur plateauxdejeux.com ???  

Hadoken dit :Ce qui serait bien,ce serait d'avoir les maps du jeu officielles sur jeuxsurplateau.com,cela a déjà été évoqué?

blob dit :
Et une photo coquine de Fred sur jeuxsurplateau.com ????  

Je sais pas si vous faites la faute exprès mais le site dont vous parlez c'est plateauxdejeux.com ;)

Lysukaï dit :
Hadoken dit :Ce qui serait bien,ce serait d'avoir les maps du jeu officielles sur jeuxsurplateau.com,cela a déjà été évoqué?

blob dit :
Et une photo coquine de Fred sur plateauxdejeux.com ????  

Je sais pas si vous faites la faute exprès mais le site dont vous parlez c'est plateauxdejeux.com ;)

Effectivement, désolé, j'essai d'update mon post.  yes

Lysukaï dit :

blob dit :
Et une photo coquine de Fred sur jeuxsurplateau.com ????  

Effectivement, désolé, j'essai d'update mon post.  yes

J’ai pas tout compris, vous voulez une photo de Fred à poil avec un plateau de jeu cachant l’essentiel ?