[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Et on ne peut même plus supprimer ses doublons triplons quadruplons involontaires, tout juste les modifier.

Mais que fait la police ?

enpassant dit :J'ai pas tout compris, vous voulez une photo de Fred à poil avec un plateau de jeu cachant l'essentiel ?

J'ai pas tout compris, c'est une sorte d'achevement d'avoir tous vos messages en doublons ?

502 de mes deux (c’est pour la rime).

--S-- dit :
enpassant dit :J'ai pas tout compris, vous voulez une photo de Fred à poil avec un plateau de jeu cachant l'essentiel ?

J'ai pas tout compris, c'est une sorte d'achevement d'avoir tous vos messages en doublons ?

C'est le site qui déconne comme assez souvent ces derniers temps.

enpassant dit :
--S-- dit :

C'est le site qui déconne comme assez souvent ces derniers temps.

Justement ...
Vous devriez avoir l'habitude depuis le temps.

Ben oui mais ce salopiot crée les doublons tout seul.

enpassant dit :Et on ne peut même plus supprimer ses doublons triplons quadruplons involontaires, tout juste les modifier.

Mais que fait la police ?

Ca ne marche pas si tu vas sur les "..." en haut à droite? Y'a "supprimer dans le menu déroulant.

test

Edit : Moui je confirme. En termes techniques, je dirais que ça chie grave dans la colle.

Roolz dit :test

Alors ? laugh

Nikodeme dit :
Roolz dit :test

Alors ? laugh

Voir ci-dessus mon analyse de pro.

@Roolz : si tu suivais un peu mieux ce forum tu saurais que l’impossibilité de supprimer ses posts a déjà été évoquée ici-même et que c’est spécifique à ce sujet.  

Ca fait partie du côté hors-norme de Conan.

Et oui, c’est nul mais honnête.

Aaaaokééé.

Je passe de temps pour voir de ce qu’il en est mais force est de constater qu’on est loin de la période où les posts enchaînaient les informations utiles.

Du coup, je me demandais : c’est quoi les dernières (bonnes) nouvelles ?

forest dit :Je passe de temps pour voir de ce qu'il en est mais force est de constater qu'on est loin de la période où les posts enchaînaient les informations utiles.

Du coup, je me demandais : c'est quoi les dernières (bonnes) nouvelles ?

Je dirais un peu comme notre président : ça va mieux :D

En gros, on a les règles, la fabrication avance bien et la date d'octobre 2016 paraît plausible. Pour le moment. À part ça, on attend tous.

Je passe de temps pour voir de ce qu’il en est mais force est de constater qu’on est loin de la période où les posts enchaînaient les informations utiles.

Du coup, je me demandais : c’est quoi les dernières (bonnes) nouvelles ?

Puisqu’on te dit que ça va mieux. 

Octobre 2016 … parfait c’est l’anniv’ de mon fils ainé.
Novembre 2016 … celui de mon fils cadet
Décembre 2016… parfait pour Noel
Janvier et Février 2017 respectivement 47 balais pour moi et un peu moins pour Madame…
Alors SVP Messieurs de Monolith, pas plus tôt pour la livraison, surtout pas plus tôt :slight_smile:

forest dit :on est loin de la période où les posts enchaînaient les informations utiles.

Y a vraiment eu une période comme ça ? 

Argone dit :
forest dit :on est loin de la période où les posts enchaînaient les informations utiles.

Y a vraiment eu une période comme ça ? 

Oui, le premier mois. 

forest dit :Je passe de temps pour voir de ce qu'il en est mais force est de constater qu'on est loin de la période où les posts enchaînaient les informations utiles.

Du coup, je me demandais : c'est quoi les dernières (bonnes) nouvelles ?

Le KS est financé !

------>