enpassant dit :J'ai l'image, plus qu'à trouver un fabriquant.
+1 si commande groupée
Bon, sinon, chouette update qui fait plaisir.
Mais comme j'aime râler et me faire scuder dans la foulée, je dirais quand même :
"Nan mais sérieux, investissez dans une petit appareil photo numérique pas forcément cher mais qui permettra de faire des photos pas floues en gros plan / macro, passque là, ça fait vraiment pas sérieux"
C'est absolument pas une question de cadrage, d'éclairage ou quoi que ce soit, au contraire, le côté "unboxing" est chouette ... mais des photos floues quoi !!!!
enpassant dit :J'ai l'image, plus qu'à trouver un fabriquant.
+1 si commande groupée
Bon, sinon, chouette update qui fait plaisir.
Mais comme j'aime râler et me faire scuder dans la foulée, je dirais quand même :
"Nan mais sérieux, investissez dans une petit appareil photo numérique pas forcément cher mais qui permettra de faire des photos pas floues en gros plan / macro, passque là, ça fait vraiment pas sérieux"
C'est absolument pas une question de cadrage, d'éclairage ou quoi que ce soit, au contraire, le côté "unboxing" est chouette ... mais des photos floues quoi !!!!
Je ne peux que plussoyer ! On ne peut pas investir des dizaines de milliers d'euros dans la création d'un jeu et se retrouver avec des photos pourries prise a l'ipad pour faire des updates quand quelques centaines d'euros suffisent pour avoir un appareil photo et un système d'éclairage digne de ce nom...
Excellente update! Cela renouvelle bien la flamme après les déboires passés… GG les Gars! Mais quand même, c’est pas très gentil de mettre des messages cachés à l’intention de chaque backer sous forme de numéro de série… Nan, vraiment, c’est pas sport ^^
Lysukaï dit :Excellente update! Cela renouvelle bien la flamme après les déboires passés... GG les Gars! Mais quand même, c'est pas très gentil de mettre des messages cachés à l'intention de chaque backer sous forme de numéro de série... Nan, vraiment, c'est pas sport ^^
De quoi te plains-tu?! Les boîtes numérotés pour chaque backer en suivant le numéro de pledge, c'est une sacrée logistique... De mémoire, je dois être CON594.
Je me demande comment ils vont nommer les boîtes à l'international.
la je dis bravo les gas vous m’avez bien fais rire… (j’ai du expliquer à mes collègue du coup…) “on appelle le con numéro 1234”, “tiens v’la ta boite”.
Moi je l’adore cette photo de boîte avec thermo et figs dedans, même si quand je l’ai regardé rapidos la première fois j’y ai vu des carpes géantes tout en bas à droite (alors qu’en fait ce sont des loups…)
Pitpipo dit :Moi je l'adore cette photo de boîte avec thermo et figs dedans, même si quand je l'ai regardé rapidos la première fois j'y ai vu des carpes géantes tout en bas à droite (alors qu'en fait ce sont des loups...)
Pitpipo dit :Moi je l'adore cette photo de boîte avec thermo et figs dedans, même si quand je l'ai regardé rapidos la première fois j'y ai vu des carpes géantes tout en bas à droite (alors qu'en fait ce sont des loups...)
En plus, avec un break pareil, idéal pour transporter toutes les figs et les plateaux 3D sans encombre! Et on voit tout de suite à ta plaque que tu es un gros backer de conan