Bonjour,
Je dois changer mon adresse de livraison, est-ce quelqu’un peut m’indiquer la marche à suivre étant donné que par le pledge manager ce n’est plus possible de la modifier ?
Merci
Nan tu peux plus changer ton adresse sinon ca repousse de 3 mois le délai de livraison. ©FF
Plus sérieusement, avant chaque envoi (wave) un rappel sera renvoyé pour ce genre de mises au point.
Donc normalement, t’es couvert, sauf si les updates arrivent dans ta boite spam.
Kirceis dit :Plus sérieusement, avant chaque envoi (wave) un rappel sera renvoyé pour ce genre de mises au point.
Donc normalement, t'es couvert, sauf si les updates arrivent dans ta boite spam.
ok merci
lerrianh dit :Lysukaï dit :Excellente update! Cela renouvelle bien la flamme après les déboires passés... GG les Gars! Mais quand même, c'est pas très gentil de mettre des messages cachés à l'intention de chaque backer sous forme de numéro de série... Nan, vraiment, c'est pas sport ^^De quoi te plains-tu?! Les boîtes numérotés pour chaque backer en suivant le numéro de pledge, c'est une sacrée logistique...
De mémoire, je dois être CON594.
Je me demande comment ils vont nommer les boîtes à l'international.
on nous prendrai pour des CONs ? :-p
Kirceis dit :J'espère que la boîte CON4553 tombera pas chez une française :p
Oui enfin, il faudrait que ce soit une Française d'élite quand même...
Et non non je ne parle pas d'une mannequin.
Adrienhb dit :Kirceis dit :J'espère que la boîte CON4553 tombera pas chez une française :pOui enfin, il faudrait que ce soit une Française d'élite quand même...
Et non non je ne parle pas d'une mannequin.
Ne parlerais-tu pas plutôt du backer n°1337 ? ;P
c’est pas une fig’ de Conan by Monolith, mais c’est une fig’ d’un Gob’nan par Lumberjacks pour le jeu Gob’z’Heroes…
Je le trouve super cool J’vais peut être le faire jouer dans un scénario où Conan a subi un sort de transformation, qqch comme ça
Au bûcher hérétique !!!
C’est Louinet Approved ça?
Malgré leurs grandes oreilles, l’ouïe n’est pas la grande spécialité des gobelins …
UrShulgi dit :Malgré leurs grandes oreilles, l'ouïe n'est pas la grande spécialité des gobelins ...

UrShulgi dit :Malgré leurs grandes oreilles, l'ouïe n'est pas la grande spécialité des gobelins ...
Pourtant tout le monde connait ce Bouffon Gobelin qui avait L'ouïe de Finesse
Oui il était excellent dans les aventures de Patrice Jagob!
“Patrice JaGob, nous avons mille questions à te poser!”
PJ “Et moi deux mille!”
“Alors cette fig là c’est bien Patrice?”
PJ"Voui!"
“Et cette pose, c’est bien?”
PJ “Ma Voui! Mais vous avez vu la mariée? Elle est rousse.”
“Ben oui”
PJ “Elle est même pas un peu blonde ou brune, elle est rousse!”
“Ben oui, et alors?”
UrShulgi dit :Oui il était excellent dans les aventures de Patrice Jagob!
"Patrice JaGob, nous avons mille questions à te poser!"
PJ "Et moi deux mille!"
"Alors cette fig là c'est bien Patrice?"
PJ"Voui!"
"Et cette pose, c'est bien?"
PJ "Ma Voui! Mais vous avez vu la mariée? Elle est rousse."
"Ben oui"
PJ "Elle est même pas un peu blonde ou brune, elle est rousse!"
"Ben oui, et alors?"
"ET ALORS ?! C'EST UNE KILLIAN, ELLE EST BONNE À LA PRESSION !"
Killian toi ? Tu nous cherches ?

Merde, enpassant s’est endormi sur son clavier ! L’âge sans doute…
L’hache?