[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bad bad bad gateway

Il ne faut pas confondre Thaug et Thog petits garnements.

Grillé et Gatewaytisé.

@Foussa67, je trouve que Thog ressemble bien à Thog du livre (tel que décrit).

Sauf qu’il me semble qu’il n’est pas si grand que ça (de taille comparable à celle d’un homme me semble-t’il).

Du coup vous l’avez reçu votre Conan ?

L’illustration monochrome est bien Thaug et non Thog… 
Relisez vos classiques les gars. 

Il faut un armée d’archers pour tuer Thaug et un seul Conan pour tuer Thog…

Z’avez tout bon…

Le Thog est très fidèle à la nouvelle dans laquelle il est présent (“Xuthal La Crépusculaire”), alors que le Thaug, qui a une p…n de gueule dans se version Monolith, n’est pas exactement fidèle au texte (lui on le trouve dans “Une Sorcière viendra au Monde”).

Cf. ici : https://conanpaintings.wordpress.com/thog/ et là : https://conanpaintings.wordpress.com/thaug/

EDIT : félicitations à Jekheal et la maman.

Adrienhb dit :
Bon ben plus qu'à attendre une dizaine d'années qu'il soit assez grand pour jouer à Conan. 

Pile poil pour la deuxième vague avec les extensions ! surprise

je fais faire hurler mais on c’est quand part le bateau pour notre hypothetique livraison en octobre ou septembre je ne me rappelle plus, cela doit être l’âge là…

kiken dit :(...) cela doit être l'âge là...

Oui ... la vieillesse est un naufrage, paraît-il ... ce qui ne promet rien de bon pour l'arrivée de nos containers surprise

kiken dit :je fais faire hurler mais on c'est quand part le bateau pour notre hypothetique livraison en octobre ou septembre je ne me rappelle plus, cela doit être l'âge là...

Fin juillet départ-> arrivé fin septembre-> début des livraisons octobre

Sinon on peut revenir à la question du site ? Parce que si il est pas sur le grill en ce moment, je doute qu'il soit dispo à la livraison d'octobre et ce serait dommage d'avoir encore du retard sur un élément aussi demandé.
Donc est il commencé ?

réponse a) pas de nouvelles = bonne nouvelle
réponse b) pas de nouvelles parce que pas eu le temps de s’en occuper et pas prioritaire par rapport au respect de la dernière date de livraison prévue
réponse c) le site, il est avant tout au fond de ton coeur, ALLELUIA!!!
réponse d) Thog Thaug
               -qui est là?
               -pas le site en tout cas!

Et sinon l’application mobile? 

rimoan dit :
réponse d) *Thog Thaug*
               -qui est là?
               -pas le site en tout cas!

j'ai bien rigolé....   

C’est interessant de voir l’évolution de la communication des projets sur KS dès lors qu’un projet prend du retard.

Ici nous sommes passé d’une communication avec les pledgers proche de la transparence totale à une communication plus diffuse et rare. Je ne dit pas cela méchamment attention, je me faisais juste la remarque qu’à partir du moment où les délais dérapaient, les éditeurs ne savaient plus trop quoi dire et surtout comment pour ne pas s’attirer les critiques des pledgers. Et je me doute que dans la derniere ligne droite Monolith doit avoir bcp de choses à gérer.

Si on prend Conan effectivement si on sais que l’on devrait recevoir une 1e vague en octobre pour le reste il y a bcp de flou : estimation de la vague 2? Site internet ? Application iPad ? 
J’aimerai bien savoir si les 2 dernieres seront prêtes pour la livraison en octobre, Si le travail a commencé au moins. Juste pour savoir, pas pour dégainer si du retard a été pris

Il y a quelques semaines on m a répondu que 2 personnes travaillaient sur le site. Pour moi c est une vraie déception de ne pas déjà avoir le site. Je suis tellement impatient de me plonger dans ce jeu…l attente est longue.

firimar1 dit :Il y a quelques semaines on m a répondu que 2 personnes travaillaient sur le site. Pour moi c est une vraie déception de ne pas déjà avoir le site. Je suis tellement impatient de me plonger dans ce jeu...l attente est longue. 

Ca ne sert pas à grand chose de l'avoir avant le jeu, mais espérons qu'il sera en ligne en même temps que la réception du jeu.

Alors ils ont le temps de nous faire un site aux petits oignons.

Et farcir le dindon ?