Ca commence à faire un bail que nos copains de monolith ne sont plus passés ici…
Toujours rien a communiquer sur la vague 2? Pas de nouvelle tournante prévue? Qui sera a PEL?
Bis
ter
Ce n’est pas trois fois qu’il faut prononcer leur nom, c’est cinq.
Sinon un truc qui marche bien c’est dire à Fred qu’il est malhonnête mais c’est risqué si tu veux recevoir ton jeu un jour ^^
Perso pour patienter j’ai encore fait une partie hier dans ma tête: ça a été serré mais j’ai finalement perdu contre l’Overlord
Salut tout le monde
On est pas loin, on bosse comme des fous pour sécuriser la prod et vous filer des infos fiables sur tout ça.
Normalement dans pas longtemps pour les infos mais on va être trop juste pour faire un update cette semaine
MadTotoro
Aura-t-on ne serait-ce que le bout d’un début d’embryon d’idée d’estimation pour la Vague 2 (avec un V majuscule, oui monsieur)?
Ou c’est encore bien trop tôt pour y penser et on l’oublie jusqu’à l’année prochaine (au moins) ?
Yo mama has been waiting for Conan for so long that now Conan is a T-800
vu dans les commentaires du KS, moi ça me fait marrer !
trop tôt pour le moment
Et le site avance ?
Mauvais Karma dit :Et le site avance ?
Belle persistance!
Belle persistance!
MadTotoro dit :
on bosse comme des fous pour sécuriser la prod
D'ailleurs Monolith a envoyé des gens sur place.
oui mais en tâche de fond.C'est moins prioritaire que la prod
MadTotoro dit :Mauvais Karma dit :Et le site avance ?oui mais en tâche de fond.C'est moins prioritaire que la prod
Et pour nos scenarios homemade, ça se passe comment, on vous file ça quand?
SUPER FORUM
MadTotoro dit :Mauvais Karma dit :Et le site avance ?oui mais en tâche de fond.C'est moins prioritaire que la prod
Cool! Au moins on sait que ça a débuté!
Ca ne nous donne aucune indication sur la date de mise en ligne mais c'est déjà mieux que d'attendre la livraison pour commencer à y réfléchir.
oni60 dit :MadTotoro dit :Mauvais Karma dit :Et le site avance ?oui mais en tâche de fond.C'est moins prioritaire que la prod
Et pour nos scenarios homemade, ça se passe comment, on vous file ça quand?
On prévoit de se coller à la finalisition des contenus (extensions, campagnes) cet été.
Même si c'est surtout des tests qu'on doit faire, il y a quand même du boulot
Le boulot sur les scénarios pour le site arrivera après