[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Juste pour ma culture personelle, sur la prod, en quoi consiste votre activité? Il vous reste quoi à faire? Je pensais que les figurines étaient prêtes de votre côté et que vous étiez surtout bloqués par l’usine. 
Merci d avance pour ton éclairage.

Il y a eu un boulot de fou pour finaliser tous les fichiers des différents éléments pour les boites.

Une fois les fichiers FR et EN terminés de notre côté, il y a encore tout un de trucs + ou - gros ou compliqué:
- à organiser la passation des fichiers avec Ludofact pour s’assurer que notre découpage sera bien imprimé
- valider tous les fichiers/BAT papier ou PDF selon les besoins avec Ludofact
- organiser les livraisons et les assemblages des prods des 2 usines
- gérer le découpage des prods, les emballages, les livraisons avec les différentes destinations
- finaliser les quantités de tout ce qui doit être produit dans les boites entre les usines et en boites après assemblage
- gérer l’administratif, les paiements, le suivi des tâches, le planning, les échantillons…
- la logistique et le transport qui est putain de gros morceau…
- suivi/admin et support sur le pledge manager pour finaliser les quantités commandées et extraire et organiser les données pour les envois aux backers pour chaque hub
- …

A tout hasard, je déménage durant l’été… 

Comment je fais pour changer mon adresse de livraison ?

C’est vraiment la galère les déménagements : changer l’adresse pour l’électricité, le FAI, le gaz, les KS… la misère… :wink:

MadTotoro dit :
Des choses qui font espérer la première vague d'envois à l'occasion des 35 ans du film de John Milius.

MadTotoro dit
Une fois les fichiers FR et EN terminés de notre côté,

O o

c'est pas tout prêt pour la prod déjà? O parle bien que de la vague 2 hein?

La vague 1 est prévue pour quand déjà?

le 13 janvier 2018.

Plutot le 22 Janvier 2017

111 après la naissance d’Howard !

Douuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbblooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Kirillkuma dit :
MadTotoro dit
Une fois les fichiers FR et EN terminés de notre côté,

O o

c'est pas tout prêt pour la prod déjà? O parle bien que de la vague 2 hein?

La vague 1 est prévue pour quand déjà?

La vague 2... faut pas espérer la voir de si tôt. Déjà si on est livré de la vague 1, on sera contents.

Depuis que j'ai pledgé Conan, je comprends un peu mieux les gens qui ont acheté des actions Eurotunnel.

502 Bad Gateway…

abettembot dit :

Depuis que j'ai pledgé Conan, je comprends un peu mieux les gens qui ont acheté des actions Eurotunnel.

Tu m'as bien fait rire yes

502 Bad Gateway…

Faut espérer que le site Conan ne souffrira pas des bugs du forum Trictrac (c’est eux qui développent pour Monolith, si je ne m’abuse ? ). Histoire qu’on se prenne pas des erreurs 502 à chaque consultation de scénario 
Oui je sais c’est totalement gratuit, mais c’est devenu une telle prise de tête, à utiliser, le forum TT … 

lampourde dit :Faut espérer que le site Conan ne souffrira pas des bugs du forum Trictrac (c'est eux qui développent pour Monolith, si je ne m'abuse ? ). Histoire qu'on se prenne pas des erreurs 502 à chaque consultation de scénario 
Oui je sais c'est totalement gratuit, mais c'est devenu une telle prise de tête, à utiliser, le forum TT ... 

Sur Tric Trac, j'ai des soucis uniquement sur les requêtes POST, les requêtes en GET passent bien. Du coup, on devrait pouvoir consulter les scénarios, mais galérer pour en ajouter :)

je ne penses pas que ce soit Tric trac qui gère le travail sur le site de Conan…

Puisque Madtotorro disait que vu leur charge de travail actuelle au niveau de ce qui touche à la production, l’avancement du site est une tâche de fond qui passe au second plan… Ou alors c’est aussi Tric trac qui chapote aussi la production.

Ou alors ? smiley

En attendant des nouvelles je vous mets une photo du seul vrai Conan de cinéma estampillé Louinet approved.

jason-momoa-conan-the-barbarian-2011.jpg

Zut, j’ai oublié le pop-corn.

enpassant dit :En attendant des nouvelles je vous mets une photo du seul vrai Conan de cinéma estampillé Louinet approved.

Pitoyable. J'ai mieux:

enpassant dit :En attendant des nouvelles je vous mets une photo du seul vrai Conan de cinéma estampillé Louinet approved.

Les colonnes, c'est pour le cross over avec Mythic Battles?

enpassant dit :En attendant des nouvelles je vous mets une photo du seul vrai Conan de cinéma estampillé Louinet approved.

Les tétons, on a le droit, je croyait cela interdit pour le marché américain.