[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Roolz dit :
Pitoyable. J'ai mieux:

Je préfère ne pas voir ça.

sguinet dit :
Les tétons, on a le droit, je croyait cela interdit pour le marché américain.

C'est pas interdit mais il y en a que ça fait hurler.

barbarians5.jpg

Et d’autres que ça rend perplexes.

the-barbarians-1987-engl-dub-vhs-rip-avi

Vous êtes déprimants.

Pour vous punir, voilà une photo d’un dard bien huileux posé nonchalamment sur un grosse chatte:

Pfff vivement le WE.

C’est quoi cette bête ils ont peint une lionne ?

Non, une tigresse. 

Faut réviser tes nanars. 

shambhala dit :C'est quoi cette bête ils ont peint une lionne ?

Pff la culture cinématographique se perd.
C'est Dar l'Invincible.
A.k.a. The Beastmaster.
Le Beastmaster, il voit une beast, il lui dit "Toi t'es jaune, ben maintenant tu seras noire. Avec un peu de blanc pour les minorités visibles toussa". La beast elle lui répond "Yes master, as you wish". Et hop.

Un barbare, un vrai, qui fait passer Conan pour une danseuse en tutu.

Après le bad gateway le “Aïe”.

Histoire de ne pas laisser un blanc, un petit coup de jumeaux barbares.

enpassant x3 dit :Un barbare, un vrai, qui fait passer Conan pour une danseuse en tutu. x3

Mercurochrome, le pansement des héros.

Pipoboy dit :
enpassant dit :En attendant des nouvelles je vous mets une photo du seul vrai Conan de cinéma estampillé Louinet approved.

jason-momoa-conan-the-barbarian-2011.jpg

Les colonnes, c'est pour le cross over avec Mythic Battles?

Louinet Approved, le Momoa en Conan oui....le film...heu....arf ! indecision

Et sinon, bien vu pour les colonnes...car oui, je peux vous le dire, le cross-over avance et va être fort bon, mais...chuuuut.

enpassant dit :Histoire de ne pas laisser un blanc, un petit coup de jumeaux barbares.

De loin le plus nanar de tous les films qui ont surfé sur la vague Conan, et vraiment une experience cinematographique à vivre.. 

khaali dit

De loin le plus nanar de tous les films qui ont surfé sur la vague Conan, et vraiment une experience cinematographique à vivre.. 

Du coup, y a-t-il des cinéphiles qui partageraient une petite liste de films/séries (nanardesques ou pas d'ailleurs) avec du barbare dedans? Pour ma part je n'ai vu que le Conan de Milius et le pseudo-remake avec Momoa.

Je connais au moins Kalidor et Kull le conquérant (lui il est facile pour faire des jeux de mots)

“Yor le chasseur du futur” c’était du nanard de compétition. Je vous laisse googleliser les images, rien que la perruque du héros envoie du bois …

the_ranger dit :

Du coup, y a-t-il des cinéphiles qui partageraient une petite liste de films/séries (nanardesques ou pas d'ailleurs) avec du barbare dedans? Pour ma part je n'ai vu que le Conan de Milius et le pseudo-remake avec Momoa.

22bd0ff43ac3f55708c133030829285216f5.jpe

Une petite sélection de chefs-d’œuvre qui enfoncent le film de Milius.

http://www.nanarland.com/categorie-12-heroic-fantasy.html

Les Barbarians me fait particulièrement de l’œil ! Ce film doit être … fantastique !

Et ne ratez pas “Kaine” et “Time barbarians” qui sont des chefs d’oeuvre absolu. Vraiment, vous n’avez jamais rien vu de pareil. Jamais. En fin j’espère pour vous :D.

Millius peut aller se rhabiller (et d’ailleurs si il pouvait en profiter pour filer des vestes aux actrices, elles vont finir par attraper froid).