Sokoben dit :Les Barbarians me fait particulièrement de l'œil ! Ce film doit être ... fantastique !
Franchement,si tu as conscience de se que tu regardes, une parodie plus ou moins assumée, je te le conseils !
Sokoben dit :Les Barbarians me fait particulièrement de l'œil ! Ce film doit être ... fantastique !
Franchement,si tu as conscience de se que tu regardes, une parodie plus ou moins assumée, je te le conseils !
Fais-toi plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=uHLo-Wj9_EM
Merci, t’es copain, toi
Tu ne diras plus ça quand tu l’auras vu.
Sinon en barbare du futur y a les maitres de l’univers. C’est un peu Conan qui rencontre Darth vador avec des lasers dans tous les sens(mais une grosse épée tout de même) et une inspiration musicale largement tirée de Star wars.
Rencontre de Fred, David et Loic au PEL samedi. Ils sont très sympas.
Dans les news rapides que j’ai obtenu, le site internet est en bonne voie et sortira bien en même temps que la vague 1. Ils ont pris une certaine technologie pour développer le site, mais comme j’y connais rien, je ne me souviens même plus de son nom. Fred non plus ne semblait rien y connaitre
La date de livraison d’octobre est toujours d’actualité, malgré les soucis qu’ils ont eu en avril, le retard semble être rattrapé. Marc est venu à la rescousse de Monolith.
doublon
Mauvais Karma dit :Sinon en barbare du futur y a les maitres de l'univers. C'est un peu Conan qui rencontre Darth vador avec des lasers dans tous les sens(mais une grosse épée tout de même) et une inspiration musicale largement tirée de Star wars.
Surtout lorsqu'on sait que Mattel s'est intéressé à Conan, mais entre le coût des droits et l'univers trop sombre et violent ; ils ont finalement créé He-Man (Musclor).
Moi, j’ai enfin pu jouer a Conan.
A vrai dire c’était pas prévus, mais quand on est passé devant le stand samedi matin on nous a demandé si on voulait joué, on a pas su dire non. ^^
Bref, le jeu est comme je le pensais excellent, même si on a perdu (notamment à cause de mon pote qui me dit d’envoyer Belit dans une hutte et qu’il allait me rejoindre après, chose qu’il n’a pas fait…).
On s’est bien marré. En plus de ça, l’équipe sur place était au top. J’ai croisé donc MadTotoro, super sympa, une femme super sympa et qui compatissait devant la souffrance de Belit (j’ai pas son nom désolé) et un autre gars (j’ai pas son non nom plus). Vraiment au top.
Bref, j’avais aucun doute sur la qualité du jeu (Vue que j’ai fait un all in) mais bien content que ma première partie confirme que j’ai bien fait de craquer.
J’ai aperçus Fred mais j’ai pas été l’embêter. (J’aurais du le harceler de SMS pendant tout le salon tient. )
Bref content.
Pallantides dit :Mauvais Karma dit :Sinon en barbare du futur y a les maitres de l'univers. C'est un peu Conan qui rencontre Darth vador avec des lasers dans tous les sens(mais une grosse épée tout de même) et une inspiration musicale largement tirée de Star wars.Surtout lorsqu'on sait que Mattel s'est intéressé à Conan, mais entre le coût des droits et l'univers trop sombre et violent ; ils ont finalement créé He-Man (Musclor).
Et on connait le résultat : une sorte de Conan blond et gay affublé du syndrôme de Clark Kent (il est aussi le Prince Adam, une sorte de bellatre idiot et maladroit, même visage, même coupe mais que personne ne reconnait !). A noter tout de même que les illustrations "d'origine" que l'on trouvait sur le packaging des figurines avait un côté assez héroic fantasy et donnait dans la plutôt bonne copie de Frazetta. Malheureusement, le dessin animé devait donner dans la guimauve la plus totale...
Igor22 dit :Pallantides dit :Mauvais Karma dit :Sinon en barbare du futur y a les maitres de l'univers. C'est un peu Conan qui rencontre Darth vador avec des lasers dans tous les sens(mais une grosse épée tout de même) et une inspiration musicale largement tirée de Star wars.Surtout lorsqu'on sait que Mattel s'est intéressé à Conan, mais entre le coût des droits et l'univers trop sombre et violent ; ils ont finalement créé He-Man (Musclor).
Et on connait le résultat : une sorte de Conan blond et gay affublé du syndrôme de Clark Kent (il est aussi le Prince Adam, une sorte de bellatre idiot et maladroit, même visage, même coupe mais que personne ne reconnait !). A noter tout de même que les illustrations "d'origine" que l'on trouvait sur le packaging des figurines avait un côté assez héroic fantasy et donnait dans la plutôt bonne copie de Frazetta. Malheureusement, le dessin animé devait donner dans la guimauve la plus totale...
Ben en même temps, ca s'adressait à des enfants. Qu'est ce que j'ai pu adorer cette série et jouer avec mon Musclor en plastique.
Par contre il avait vraiment une coupe de cheveux pourrie..
Les maîtres de l'univers
Vont défendre la terre
Contre ses ennemis, tous les mauvais génies
Les maîtres de l'univers
Vont défier l'enfer
Pour faire du monde entier, un monde d'amitié
Musclor ! Musclor ! Musclor ! Musclor !
Tous les méchants du monde entier
Zodak, le monstre et le grand Skeletor
Pour le combattre se sont ligués
…
Mais rien n’abat l’invincible musclor !
“Par le pouvoir du crane anscestral…”
En faisant des recherches pour documenter mon propos je suis tombé sur des illustrations qui m’ont vraiment surpris (et transporté des années en arrière): avec un traitement assez poussé, ils nous montraient ni plus ni moins que les jouets, juste vachement bien peints, au moins, ce n’était pas de la pub mensongère :
Igor22 dit :En faisant des recherches pour documenter mon propos je suis tombé sur des illustrations qui m'ont vraiment surpris (et transporté des années en arrière): avec un traitement assez poussé, ils nous montraient ni plus ni moins que les jouets, juste vachement bien peints, au moins, ce n'était pas de la pub mensongère :
Et il y a ce vil Skeletor planqué derrière....
ouais, alors je plussoie, les figurines étaient vraiment chouettes (et très bien peintes).
Par contre pour avoir retrouvé les miennes l’année dernière (avec le chateau de skeletor, le tigre de combat, et tout et tout), le plastique Mattel, c’est bien de la grosse m**** en barre … même pas une trentaine d’années stockées correctement au sec et à température régulée dans un carton, et il devient ultra (mais alors ultra) cassant (mes gosses ne peuvent même pas jouer avec, tous les accessoires explosent en miette, et je parle pas des articulations des figs) …
Nul doute que le plastique de nos figs Conan sera de bien meilleure qualité (histoire de recoler au sujet)
Me suis refait une petite partie au PEL ce we et c’est toujours aussi bon. Jouer avec les fig définitives c’est super cool. Le plastique est d’excellente klité et il me parait identique a celui de Black Plague. Assez rigide, plutôt détaillé (surtout si on compare à ZB1) et la majorité des sculptures sont vraiment bien (j’ai pu voir 80 de tout ce qui est prévu en fig).
Me suis refait une petite partie au PEL ce we et c’est toujours aussi bon. Jouer avec les fig définitives c’est super cool. Le plastique est d’excellente klité et il me parait identique a celui de Black Plague. Assez rigide, plutôt détaillé (surtout si on compare à ZB1) et la majorité des sculptures sont vraiment bien (j’ai pu voir 80 de tout ce qui est prévu en fig).