Je pense que ça va être compliqué, personne de l’équipe dans le coin. Il y a eu des possibilités coté centre sud, mais rien pour le sud ouest.
De temps en temps j’envoie une bouteille à la mer, enfin à l’océan.
A force, je vais me fabriquer mon P&P! Comme ça j’aurais des figs carton au moins!
Bon dans le grand sud, normalement tout se confirme, il devrait y avoir des parties de test a l’ile de la reunion début janvier (bon ok le KS sera commencé mais pas fini!!)…
Et grace a Nicowa on a un Pinterest avec TOUTES les images de ces 380 pages dedans!!! http://www.pinterest.com/jmtrayaud/cona … ian-quest/
Nicowa dit:
-Trouver Krile
Je lui envoies un MP
Nicowa dit:
-Mettre à jour la page d'accueil. (Lien pinterest et référence livres)
Je viens de mettre a jour :
- Lien pinterest avec toutes les images qu'on a pour l'instant (de partout)! (Vous pouvez applaudir Nicowa!!!!!!!) [EDIT... peut etre que les 200 premieres pages du forum... il confirmera, je vais continuer sinon

- La description du KS
- Liste de lecture
Il reste quelques "ref needed" dans la description... si vous pouviez m'aider ca serait cool

lundi 24 novembre
J - 42
Et P - 107. 4 pages de gagnées hier… #CestMouToutÇa
Question! La boite retail elle aura UN ou DEUX plateaux ? Je me souviens plus et pas le temps de me taper les videos nolife & TT pour retrouver l’info
jmt-974 dit:Question! La boite retail elle aura UN ou DEUX plateaux ? Je me souviens plus et pas le temps de me taper les videos nolife & TT pour retrouver l'info
De mémoire Retail = 1 plateau
Deluxe = 2 plateaux
SG = 1 plateau quasi immédiatement donc Deluxe = Quasi 3 plateaux.
EDIT : 3 plateaux minimum car peut être encore d'autre en SG qui sait...
snaf69 dit:jmt-974 dit:Question! La boite retail elle aura UN ou DEUX plateaux ? Je me souviens plus et pas le temps de me taper les videos nolife & TT pour retrouver l'info
Deluxe = 2 plateaux
C'est bien ce qui me semblait pour le retail!
Pour le deluxe oui, mais fred ayant dit que c'était le premier SG je l'avais intégré, tu as raison je vais détailler
PS : et oui on sait jamais qui sait des plateaux en SG... mais je les vois plus en scénario pack en addon... on verra... P#### c'est long....
Pour ceux qui souhaitent essayer le proto, c’est possible samedi 29 à Tours.
http://www.trictrac.net/actus/2eme-edit … -s-de-jeux
val2partajeux dit:En fait c'est surtout Fred qui désire faire une pause et je le comprends tout à fait.
Par contre si j'arrive à négocier avec lui un prêt de proto, je peux tout à fait prendre un semblant de relève (je ne remplacerais pas l'original) pour des sessions de tests
Crystalboy dit:Fred a bien raison. Je pense qu'il a beaucoup donné sur tous les plans. Il est temps qu'il lève le pied, qu'il se ressource et qu'il prenne un peu de temps pour lui.
On est plusieurs à avoir des protos et on peut continuer à prêcher la bonne parole.
@Fred, je sais que le projet est prenant, mais garde tes week-end pour toi et ta compagne. Tu as fait plus qu'assez pour nous faire envie et les quelques week-end qui restent avant le KS n'y changeront rien. Continue à nous bichonner le projet la semaine
Nous sommes bien d'accord.
C'est clair que c'est un marathon depuis plusieurs mois pour lui et je comprends tout à fait ce besoin de pause.
Au final ce qui m'intéresserait ce serait de pouvoir tester avant le début du KS.
Clairement les différents CR ne laissent pas planer de doute sur la qualité du jeu et je pense vraiment qu'il est fait pour moi.
Mais on est quand même sur un budget non négligeable et si idéalement je pouvais me faire mon idée en direct ce serait vraiment un plus.
Vous me direz, je pourrais attendre une sortie boutique aussi. Moins cher, plus de temps pour voir tourner le jeu, etc... Mais quand je vois tout ce que véhicule le projet, y compris dans la communauté des joueurs, je me dis que ça vaut vraiment le coup de soutenir dès le début.
Bon au final je pourrais peut-être bientôt tester, je suis en train de voir avec Goreto qui n'habite pas très loin de chez moi...

jmt-974 dit:snaf69 dit:jmt-974 dit:Question! La boite retail elle aura UN ou DEUX plateaux ? Je me souviens plus et pas le temps de me taper les videos nolife & TT pour retrouver l'info
Deluxe = 2 plateaux
C'est bien ce qui me semblait pour le retail!
Pour le deluxe oui, mais fred ayant dit que c'était le premier SG je l'avais intégré, tu as raison je vais détailler
PS : et oui on sait jamais qui sait des plateaux en SG... mais je les vois plus en scénario pack en addon... on verra... P#### c'est long....
Je sais plus d'où j'ai l'info (Essen il me semble), mais certains membres de l'équipe bossaient sur des "scénarios pack" (genre Stygie, un autre avec une map enneigée....).
Je pense qu'on peut donc espérer avoir de bonnes surprises en add-on/SG

Petite précision pour les photos, j’ai pas tout mis. Juste ce qui avait un rapport avec le jeu. Donc pas de photo de strings en peau de bête, ni de maison de poupée, ni les contributions d’Enpassant.
(ni la fig et les dessins des space cowboys.)
Krile oú es tu??
Et bonne nouvelle pour la neige! J’en rêve!
Budala dit:Je sais plus d'où j'ai l'info (Essen il me semble), mais certains membres de l'équipe bossaient sur des "scénarios pack" (genre Stygie, un autre avec une map enneigée....).
Je pense qu'on peut donc espérer avoir de bonnes surprises en add-on/SG
Oooooooooohhhhhhhh ( :bave: )
C’est pas Antoine Bauza qui doit bosser sur du scénar Khitai ?
jmt-974 dit:
Il reste quelques "ref needed" dans la description... si vous pouviez m'aider ca serait cool
En voilà deux, tirées du forum.
pallantides-0 dit:Alors en vrac :
Non la capitaine Zaporavo n'apparait pas dans la même nouvelle que Bêlit, respectivement "Le Bassin de l'Homme Noir" et "La Reine de la Côte Noire".
Nicowa dit:Et le Shaman picte se nome Zogar-Sag si je me trompe pas.
Il y a aussi l'homme le plus fort du monde, Baal-pteor qui apparait dans "The Man-Eaters of Zamboula" (Les Mangeurs d'hommes de Zamboula.)
Ce post est vraiment riche.
Merci pour les ref j’avoue j’ai du mal a retrouver tous les bouts…
Et si il est aussi riche c’est que c’est dingue le nombre de personnes qui ont chacune mis une petite pierre a l’édifice … le plus dur c’est de “synthétiser”… sinon ca va finir qu’il va falloir un site expres rien que pour ca
la vidéo de la partie est en llllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne !
//www.trictrac.tv/video/Conan_De_la_Partie
Et mon smartphone refuse de lire les vidéos de la ttv.
Vivement ce soir. Merci Monolith !
Ajoutée au premier post
Message édité, ne semble plus approprié.
Edité aussi… ne veut plus rien dire