[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Me suis refait une petite partie au PEL ce we et c’est toujours aussi bon. :slight_smile: Jouer avec les fig définitives c’est super cool. Le plastique est d’excellente klité et il me parait identique a celui de Black Plague. Assez rigide, plutôt détaillé (surtout si on compare à ZB1) et la majorité des sculptures sont vraiment bien (j’ai pu voir 80 de tout ce qui est prévu en fig).

Dommage que tu ne te sois pas fait une petite partie au PEL

https://www.youtube.com/watch?v=mGeBFKimUVg

Ce dysfonctionnement me PEL le jonc.

Igor22 dit :En faisant des recherches pour documenter mon propos je suis tombé sur des illustrations qui m'ont vraiment surpris (et transporté des années en arrière): avec un traitement assez poussé, ils nous montraient ni plus ni moins que les jouets, juste vachement bien peints, au moins, ce n'était pas de la pub mensongère :

Merci pour ce bond en arrière, j'avais tout ça plus les 2 châteaux, celui de musclor et celui de skeletor et aussi le tigre de musclor et il y avait aussi un bonhomme tout vert (l'ancêtre de cetelem) en mousse puante chimique...que de bons souvenirs, à mon avis, c'est ça qui m'a fait tomber dans les univers med-fan :)

Héhé, que de souvenirs. Je me souviens que j’étais abonné au “Club des Maîtres de l’Univers”, avec ma carte de membre signée par Musclor lui-même !

abettembot dit :Héhé, que de souvenirs. Je me souviens que j'étais abonné au "Club des Maîtres de l'Univers", avec ma carte de membre signée par Musclor lui-même !

Pareil, et ma serviette de plage "les maîtres de l'univers"...  :-)

Bonjour,

Petite question HS: quelle sont les protèges cartes nécessaire pour les petites cartes qu’il y aura? 41X63mm ou 43X65mm?  Et y aura t-il un autre format de carte?
Merci.

J’interviens juste pour signaler aux lecteurs équipés de liseuses qu’il y a des promos quotidiennes sur les e-books à 0.99 € depuis lundi dont deux à trois Howard par jour en version Bragelonne.

Tome 1 des “Dieux de Bal-Sagoth” et intégrale d’ “Agnès la noire” aujourd’hui.

ça se trouve facilement en cherchant “promo ebook”, la liste des livres en promo change tous les jours.

Je crois que Conan est passé y’a deux jours.

I was at “Paris est Ludique” a games festival in…well, Paris of course and I met up with the Monolith guys to discuss our next moves but, according to them, I’m happy to say that we are looking pretty good for the announced date! I’m currently compiling information for a new update so stay tuned for that!

J’imagine plus de détails d’ici mercredi prochain (surtout que ca fera plus d’1 mois sans update) mais ca semble bien parti pour tenir le retard annoncé et livrer en octobre/novembre.

Sinon aujourd’hui aussi c’est mercredi :slight_smile:

croisé MadT en coup de vent sur PEL, qui avait l’air plutôt confiant pour les délais … (et je pense qu’effectivement, l’équipe n’a pas chômé pour sécuriser le truc) … apparemment, les derniers renforcements qu’ils ont fait dans l’équipe (pour sécuriser la prod, tout ça) ont été fort efficaces … C’est cool pour Monolith, et ça commence à sentir bon pour nous, tout ça :wink:

Pas eu le temps de discuter avec madt de mon côté, il était toujours occupé sur Conan. Juste un bonjour de loin.

J’espère que tout ça augure d’une petite session à Buc pendant l’été :smiley:

Aerth dit :J'interviens juste pour signaler aux lecteurs équipés de liseuses qu'il y a des promos quotidiennes sur les e-books à 0.99 € depuis lundi dont deux à trois Howard par jour en version Bragelonne.

Tome 1 des "Dieux de Bal-Sagoth" et intégrale d' "Agnès la noire" aujourd'hui.

ça se trouve facilement en cherchant "promo ebook", la liste des livres en promo change tous les jours.

Merci pour l'info.
J'ai loupé les Conan, tant pis.

Mauvais Karma dit :I was at “Paris est Ludique” a games festival in…well, Paris of course and I met up with the Monolith guys to discuss our next moves but, according to them, I’m happy to say that we are looking pretty good for the announced date! I’m currently compiling information for a new update so stay tuned for that!

J'imagine plus de détails d'ici mercredi prochain (surtout que ca fera plus d'1 mois sans update) mais ca semble bien parti pour tenir le retard annoncé et livrer en octobre/novembre.

Si c'est avéré, superbe nouvelle.

Dans la mesure où Conan enchaine les festivals, playtests, sessions découvertes, etc. dispose-t-on de comptes rendus de parties un peu plus récents?

Je fais partie de la catégorie de backers (all-in et tout) qui n'a toujours pas pu tater du Cimmérien et - depuis la fin de la campagne KS - l'émulation a eu le temps de retomber progressiement.
Du coup même si l'impatience, elle, est bien réelle, je suis à la recherche du moindre élément un peu actuel (CR de partie, nouvelle info, image de figurine/map) pour remettre du charbon dans le hype train.

A votre bon coeur

Kalte dit :

Du coup même si l'impatience, elle, est bien réelle, je suis à la recherche du moindre élément un peu actuel (CR de partie, nouvelle info, image de figurine/map) pour remettre du charbon dans le hype train.

Figs : A PEL y'avait des nouvelles figs injectées "fraîches" (je me souviens du scorpion géant, du géant du froid, et d'une meuf à poil, mais y'en avait pas mal d'autres).
CR de partie : Y'a deux camps. Les grosses brutes, et les autres grosses brutes (moins brutes mais plus nombreuses). Ils se foutent sur la gueulent. A la fin, un camp gagne, l'autre se lamente. Après tu refais une partie de revanche. Voire éventuellement la belle ensuite.
Nouvelle info : Un crossover est prévu avec Exploding Kittens.
Voili voilou.

Pour ce que j’en ai compris, l’écriture des deux extensions restantes est bouclée et devrait faire l’objet de tests d’équilibrage d’ici à fin août. Madt à évoqué potentiellement 2 sessions mais avec moins de monde sur chacune que les fois précédentes. Bref ils sont en train de goupiller le truc, pour ce que j’en ai compris, mais tout a l’air “under ccontrol” et je le sens bien aussi, l’“après vague 1” :wink:

Vous avez oublié de dire qu’il y avait aussi les 2 grosses boites à PEL, base et SGs. On peut s’attendre à de jolies photos de prod dans les semaines qui viennent.
Les figs sont superbes (mais ça, on le sait depuis longtemps).

Ah oui c’est ça, les nouvelles figs c’était celles des SGs.