Et de quoi jouer dans le desert de Stygie (100% fanmade)
Superbe, comme d’hab.
Budala dit :Hop, histoire de maintenir la motivation...un marais en 3d
Et de quoi jouer dans le desert de Stygie (100% fanmade)
Magnifique!
Le décor du désert est magnifique.
Bon monolith, à quand une extension décor pour votre jeu conan ?
Plus sérieusement, je trouve que c’est ce qui manque aux jeux de ce type ( outre le fait que les figurines de héros, ou de la canaille du commun des mortels sont souvent , selon moi, trop petites.)
Avec un décor comme celui-ci on est tout de suite immergé.
Et, je parle même pas des multiples possibilités de jeu qu’offre un pareil décor, notamment avec les fenêtres, portes dérobées ou non, balcons, jardins, ruelles etc… : espionnage, attaque surprise, fuite etc…
D’ailleurs à ce sujet, un balcon modulable (que l’on peut enlever et remettre facilement) serait un plus.
Le décor 3D “stygie”, c’est une création originale, ou bien il est basé sur l’une des cartes de l’extension ?
Je suppose que c’est tiré de l’extension, mais je pose la question tout de même…
On voit qu’il y a en gros 3 niveau sur ce décor… Sur les cartes qu’on a vu avec déjà deux niveaux, comme l’auberge, la forteresse… j’ai parfois un peu de mal à distinguer les différents “étages”.
Sur cette carte du village désertique, avec 3 niveaux, donc, je suis vraiment curieux de voir le rendu “à plat”.
Y aurait-il des photos disponibles, ou pas encore ?
Non c’est une map inventée par Budala.
Donc il n’existe pas de version 2D Cl4renko de cet map.
Sokoben dit :Non c'est une map inventée par Budala.
Donc il n'existe pas de version 2D Cl4renko de cet map.
En effet. Mais si ca pouvait donner des idées à Monolith, ca serait cool ! :)
@Reju : Plus de détails sur ce post.
Corwin
L’avenir s’annonce sombre pour Monolith avec ce jeu qui vient d’arriver en boutique et devrait faire un malheur.
enpassant dit :L'avenir s'annonce sombre pour Monolith avec ce jeu qui vient d'arriver en boutique et devrait faire un malheur.
Ah c'est comme ça que Pulpausorus reboote son CROM ?
Gargartos dit :Le décor du désert est magnifique.
Bon monolith, à quand une extension décor pour votre jeu conan ?
Plus sérieusement, je trouve que c'est ce qui manque aux jeux de ce type ( outre le fait que les figurines de héros, ou de la canaille du commun des mortels sont souvent , selon moi, trop petites.)
Avec un décor comme celui-ci on est tout de suite immergé.
Et, je parle même pas des multiples possibilités de jeu qu'offre un pareil décor, notamment avec les fenêtres, portes dérobées ou non, balcons, jardins, ruelles etc... : espionnage, attaque surprise, fuite etc...
D'ailleurs à ce sujet, un balcon modulable (que l'on peut enlever et remettre facilement) serait un plus.
Conan c'est pas un jeu de figs tradi ou le décor 3D est justifié par le gamplay. Il n'en vendraient quasiment pas (ou pas assez pour avoir un ROI).
Dans la même veine, j'ai vu récemment une interview d'un gars qui a créé une société de décors 3D pliables en carton (tours, murailles, maisons), vachement bien foutus (il connaissait le fournisseur chinois qui avait les compétences). De mémoire c'est beaucoup moins cher qu'un décor résine, mais ça reste pas donné. Mais je retrouve pas le lien de la video.
Et pendant ce temps… Update !
Cool, bêta du site la semaine prochaine. Ainsi que le code bonus pour le jeu vidéo si j’ai bien compris.
Et date de livraison qui se confirme.
Joie.
Mais j’attends les images promises.
Et pendant ce temps… Update !
Cool, bêta du site la semaine prochaine. Ainsi que le code bonus pour le jeu vidéo si j’ai bien compris.
Et date de livraison qui se confirme.
Joie.
Mais j’attends les images promises.
Le site déjà en bêta c’est une bonne nouvelle à laquelle je ne pensais pas selon les retour que l’on avait et tant mieux.
Vivement la fin de l’année !
Désolé Reju, mais la map du désert (et le scénario qui va avec) sont du 100% Budala.
Faudra venir dans le Grand Est et braver la canicule de l’été ou le grand froid de l’hiver pour pouvoir y jouer
Une date de sortie pour le jeu ? Chez les backers ? En boutique? Merci
Une date de sortie pour le jeu ? Chez les backers ? En boutique? Merci
Bonjour
Quand sort le jeu ?
Merci