[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Sokoben dit :
Bad Kam dit :
"I have been bad gatewayed"

En fait, en cas de badgatewayisation lorsqu'on poste, il ne faut pas recharger. Juste revenir en arrière avec le bouton "page précédente" du navigateur. Puis un F5 suffit à faire apparaître le post. 

Le problème c'est que ça ne marche pas à tous les coups.

Wutang dit :
Au moins c'est un gentil tackle à CMoN (je trouve) d'annoncer que le KS ne sera pas débuté avant réception de la vague 1 pour les backers, surtout après la dernière update pour The Others.

Pas certain que ce soit envers CMON. Je pense que c'est avant tout raisonnable, pour garder un max de pledger. Attendre la réception de Conan pour lancer MB, c'est simplement s'assurer de ne pas perdre des backers qui seraient dégouté d'un nouveau retard.

Mais je suis quand même pressé d'être à la date de la GenCon... Je sens qu'on va avoir une grosse news!

enpassant dit :
Sokoben dit :
Bad Kam dit :
"I have been bad gatewayed"

En fait, en cas de badgatewayisation lorsqu'on poste, il ne faut pas recharger. Juste revenir en arrière avec le bouton "page précédente" du navigateur. Puis un F5 suffit à faire apparaître le post. 

Le problème c'est que ça ne marche pas à tous les coups.

Ce serait trop beau. Le 502 est le piment de la vie (et des fois... ça pique).

Je suis très content des news, mais j’avoue avoir l’impression que depuis un moment, elles sont plutôt maladroites. Sachant que depuis un moment, la seule vraie chose attendue par tout le monde c’est “alors, ça part à l’heure?” (qui verra suivre le “alors la vague 2, c’est pour quand?”), annoncer une mega nouveauté que tout le monde attend pour parler du site pas fini, qui déconne en anglais (surtout sur mobile), les codes AoC, et un futur jeu qui sortira avant la vague 2, c’est sympa, mais inconscient.
La vague 2, on devrait l’avoir reçu depuis 2 mois sur le planning de départ, on n’aura rien avant l’année prochaine (et par année prochaine, ça peut être large). Pire, la campagne comme les add-on, ça sera aussi pas avant l’année prochaine, et même si je suis patient, ça fait mal au cul, mal au cul de me dire que je risque de recevoir Massive Darkness avant de finir de recevoir mon plus gros pledge depuis que j’en fais.

Plus ça avance sur un KS en retard, plus y a de pleureuses, je sais que c’est pas évident de faire à la fois enjoué et pas foutage de gueule dans pareille situation mais faut trouver un équilibre. Vu les com’, c’était pas trop pour cette fois, même en omettant les abrutis comme Stefan, qui semble être un mec qui pledge non plus pour avoir quelque chose de matériel mais quelque chose sur lequel il puisse râler.

Wutang dit :

Au moins c’est un gentil tackle à CMoN (je trouve) d’annoncer que le KS ne sera pas débuté avant réception de la vague 1 pour les backers, surtout après la dernière update pour The Others.

tu crois vraiment qu’une boite qui  va avoir 1 an (vague 01) à un an et demi / 2 ans (vague 02) pour son jeu peut se permettre de vanner une boite qui va avoir 5 mois de retard  surprise

pour ce que j’en ai compris, la “grosse nouvelle” c’est MB:P … alors forcément ici, ça fait plouf vu que (quasi) tout le monde est déjà à fonds sur MB:P depuis un moment, mais pour la majorité des 16000 backers, c’est probablement une grosse nouveauté. 

Après, je suis pas allé voir les commentaires KS, mais j’imagine que ça va provoquer les foudres de pas mal de monde d’annoncer le coup d’après alors qu’on attend toujours la livraison du coup d’avant. 

Mais au global, il me va bien, à moi, cet update 

Wutang dit :

Au moins c’est un gentil tackle à CMoN (je trouve) d’annoncer que le KS ne sera pas débuté avant réception de la vague 1 pour les backers, surtout après la dernière update pour The Others.

tu crois vraiment qu’une boite qui  va avoir 1 an (vague 01) à un an et demi / 2 ans (vague 02) pour son jeu peut se permettre de vanner une boite qui va avoir 5 mois de retard  surprise

Wutang dit :

Wutang dit :

Le retard sur les extensions et cie devrait être le même que pour Conan, soit 1 an, il me semble qu’il n’était pas prévu de recevoir les extensions en même temps que le jeu (mais la campagne si), non?

“toujours” 1 vague chez cmon (sauf BP: boite base à l’heure et 6 mois vague 02)

désolé: bug message X fois (et je n’arrive pas  supprimer… badegateway si je fais supprimer…)

Je ne pense pas quelqu’un ait dit le contraire. Après, voir que Cmon a eu 6 mois de retard et 2 vagues (non prévues au départ) après avoir fait plus de 18 KS à l’époque, ça montre bien que oui, à l’usine c’était la merde. Mieux géré, je pense que Conan aura pu gratter 6 mois (amazon, équipe, goretogate, etc), mais pas plus.

Le hic c’est que ce genre d’update c’est clivant, si j’ose dire.
La moitié des backers :
1- s’en branlent du site web (= ils veulent des photos du matos, une date de shipping, picétout)
2- lisent mal les updates (= comprennent la moitié de ce qui est écrit)
3- ont oublié les updates précédentes (= si tu répètes pas la date de shipping à chaque fois, c’est comme si tu l’avais jamais fait)
4- ont oublié à quoi est censé servir le site web, càd héberger les scénars de fans (cf. n°3)
Donc t’as la moitié qui est contente, l’autre qui couine sa mère.
C’est pas la faute au backers, c’est les gens qui sont comme ça aujourd’hui. Immédiateté et éphémérisme de l’information, toussa.
Juste mon avis.

Sinon, il est bien joli le site ouebe.

Oui, j’aime beaucoup aussi! Ça m’a permis de jeter un œil aux scénarios et de reprendre de l’intérêt, comme je n’y ai jamais joué j’avoue qu’avec l’attente ça m’était un peu passé au dessus mais ça redonne l’envie … d’être en octobre!

Oui, j’aime beaucoup aussi! Ça m’a permis de jeter un œil aux scénarios et de reprendre de l’intérêt, comme je n’y ai jamais joué j’avoue qu’avec l’attente ça m’était un peu passé au dessus mais ça redonne l’envie … d’être en octobre!

Ma première triplette sous la V5, pour le 14 juillet!

Effectivement, c’est un feu d’artifice!

Roolz dit :Le hic c'est que ce genre d'update c'est clivant, si j'ose dire.
La moitié des backers :
1- s'en branlent du site web (= ils veulent des photos du matos, une date de shipping, picétout)
2- lisent mal les updates (= comprennent la moitié de ce qui est écrit)
3- ont oublié les updates précédentes (= si tu répètes pas la date de shipping à chaque fois, c'est comme si tu l'avais jamais fait)
4- ont oublié à quoi est censé servir le site web, càd héberger les scénars de fans (cf. n°3)
Donc t'as la moitié qui est contente, l'autre qui couine sa mère.
C'est pas la faute au backers, c'est les gens qui sont comme ça aujourd'hui. Immédiateté et éphémérisme de l'information, toussa.
Juste mon avis.

Sinon, il est bien joli le site ouebe.

y a aussi ceux qui s'en branle de MB (comme moi) et qui sont limite enervé de voir leurs updates polluer par un autre jeu (comme moi aussi). Mais bon, je peux comprendre hein, ça peut faire découvrir le prochain projet à certains.

Sinon, zoli le site effectivement, manque qu'un bouton télécharger les scénarios (sans avoir a cliquer deux fois dessus) sur la page dédier

UrShulgi dit :Le retard sur les extensions et cie devrait être le même que pour Conan, soit 1 an, il me semble qu'il n'était pas prévu de recevoir les extensions en même temps que le jeu (mais la campagne si), non?