[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

UrShulgi dit :Le retard sur les extensions et cie devrait être le même que pour Conan, soit 1 an, il me semble qu'il n'était pas prévu de recevoir les extensions en même temps que le jeu (mais la campagne si), non?
bha si de mémoire les 2 vagues sont apparues après la campagne. Sinon je pense que j'y aurai plus réfléchi avant de mettre 150 boules dans les 3 ext que je recevrai ptet fin 2017 ptet début 2018. (3 ans pour recevoir les extensions ca peut faire réfléchir sur l'investissement)

Bon moi cet update je ne sais pas trop quoi en penser.

D'un côté c'est cool, il nous informe sur quelque truc, les codes AOC (youpi je vais pouvoir détérer mon perso d'il y a 10 ans), le site (c'est bien ca avance c'est cool, y'a deja un peu de contenu, c'est beau ...), MB (ah oui ca va arriver c'est sympa).

Et d'un autre côté un peu blasé, les codes AOC (mouai si je veux y rejouer je reactive mon compte et c'est fait dans l'heure), le site (super mais j'ai même pas le jeu de base alors voir un site pleins de truc en plus, je m'en fou un peu, j'aimerai bien déjà le contenu de base), MB (oui bha celui que j'ai pledge c'est conan pas MB donc livrez votre 1 er jeu avant de faire la promo du second...).

Finalement cet update m'a informé mais je reste mitigé sur ces infos.
Kirillkuma dit :
Roolz dit :Le hic c'est que ce genre d'update c'est clivant, si j'ose dire.
La moitié des backers :
1- s'en branlent du site web (= ils veulent des photos du matos, une date de shipping, picétout)
2- lisent mal les updates (= comprennent la moitié de ce qui est écrit)
3- ont oublié les updates précédentes (= si tu répètes pas la date de shipping à chaque fois, c'est comme si tu l'avais jamais fait)
4- ont oublié à quoi est censé servir le site web, càd héberger les scénars de fans (cf. n°3)
Donc t'as la moitié qui est contente, l'autre qui couine sa mère.
C'est pas la faute au backers, c'est les gens qui sont comme ça aujourd'hui. Immédiateté et éphémérisme de l'information, toussa.
Juste mon avis.

Sinon, il est bien joli le site ouebe.

Sinon, zoli le site effectivement, manque qu'un bouton télécharger les scénarios (sans avoir a cliquer deux fois dessus) sur la page dédier

Salut,

En fait, le fait de devoir cliquer 2 fois vient du logiciel utilisé pour la création du site.
En plus de ça, le premier clic t'amène vers une page qui te permet de télécharger le scénario (encore heureux) mais aussi de laisser un commentaire en bas de page, ce qui pourra être utilisé notamment pour remercier les créateurs de scénarios fan-made ;)

Kristovm dit :Wutang dit :

Au moins c'est un gentil tackle à CMoN (je trouve) d'annoncer que le KS ne sera pas débuté avant réception de la vague 1 pour les backers, surtout après la dernière update pour The Others.

tu crois vraiment qu'une boite qui  va avoir 1 an (vague 01) à un an et demi / 2 ans (vague 02) pour son jeu peut se permettre de vanner une boite qui va avoir 5 mois de retard  surprise

Franchement au départ j'y croyais à fond mais après ton coup de Juvamine je sais plus quoi penser !
Rianne dit :
UrShulgi dit :Le retard sur les extensions et cie devrait être le même que pour Conan, soit 1 an, il me semble qu'il n'était pas prévu de recevoir les extensions en même temps que le jeu (mais la campagne si), non?
bha si de mémoire les 2 vagues sont apparues après la campagne. Sinon je pense que j'y aurai plus réfléchi avant de mettre 150 boules dans les 3 ext que je recevrai ptet fin 2017 ptet début 2018. (3 ans pour recevoir les extensions ca peut faire réfléchir sur l'investissement)

J'ai la méga flemme de chercher dans les milliers de pages ici ou sur le ks mais sachant que le KS s'est terminé mi-février, qu'une extension sur les trois était à peine en ébauche (règles non faites, pas de plateau à montrer ...) et que les deux autres étaient en création, je ne vois pas comment ils auraient pu les livrer en Octobre avec une vague 1.

UrShulgi dit :
Rianne dit :

J'ai la méga flemme de chercher dans les milliers de pages ici ou sur le ks mais sachant que le KS s'est terminé mi-février, qu'une extension sur les trois était à peine en ébauche (règles non faites, pas de plateau à montrer ...) et que les deux autres étaient en création, je ne vois pas comment ils auraient pu les livrer en Octobre avec une vague 1.

Project Update #125:

Second bit of big news:
So as to be certain that we can hold to our revised shipping dates, we have decided to split fulfillment into two waves. YOU WILL ONLY PAY FOR SHIPPING THE FIRST WAVE. THE COST OF THE SECOND ONE WILL BE COVERED BY MONOLITH.
WAVE 1 - First quarter of 2016: Base Box, Stretch goals and Add-Ons (all of them but not the Artbook/campaign)
WAVE 2 - Summer 2016: Expansions (Nordheim, Khitai, Stygia) + Artbook/Campaign

Et la date : 19/08/2015

Bad Kam dit :
Kirillkuma dit :
La moitié des backers :
1- s'en branlent du site web (= ils veulent des photos du matos, une date de shipping, picétout)
3- ont oublié les updates précédentes (= si tu répètes pas la date de shipping à chaque fois, c'est comme si tu l'avais jamais fait)
4- ont oublié à quoi est censé servir le site web, càd héberger les scénars de fans (cf. n°3)
C'est pas la faute au backers, c'est les gens qui sont comme ça aujourd'hui. Immédiateté et éphémérisme de l'information, toussa.
Juste mon avis.

Sinon, zoli le site effectivement, manque qu'un bouton télécharger les scénarios (sans avoir a cliquer deux fois dessus) sur la page dédier

Salut,

En fait, le fait de devoir cliquer 2 fois vient du logiciel utilisé pour la création du site.
En plus de ça, le premier clic t'amène vers une page qui te permet de télécharger le scénario (encore heureux) mais aussi de laisser un commentaire en bas de page, ce qui pourra être utilisé notamment pour remercier les créateurs de scénarios fan-made ;)

Merci pour la précision, j'avais pas vu :)

bon, par contre, le téléchargement en première page ça serait cool quand même :)

La moitié des backers :
Juste mon avis.

Et pourtant quand on met en relation avec l'update précédent, certaines réactions ne sont pas si surprenantes. Il y a 15 jours, on a 3 thèmes abordés : codes AOC, website et production, avec décrits un retour de Chine et un prochain update détaillé suite debriefing.
Et l'update qui arrive a comme titre : Codes AOC, website et une grosse annonce. Il me parait normal de penser que la grosse annonce concerne la production, et que du coup l'annonce de Mythic battles sonne comme une décéption pour pas mal.

Par contre, pour les backers qui ne connaissent toujours pas la dernière date de livraison estimée, il n'y a effectivement pas grand chose à faire.

SentMa dit :
UrShulgi dit :
Rianne dit :

Project Update #125:

Second bit of big news:
So as to be certain that we can hold to our revised shipping dates, we have decided to split fulfillment into two waves. YOU WILL ONLY PAY FOR SHIPPING THE FIRST WAVE. THE COST OF THE SECOND ONE WILL BE COVERED BY MONOLITH.
WAVE 1 - First quarter of 2016: Base Box, Stretch goals and Add-Ons (all of them but not the Artbook/campaign)
WAVE 2 - Summer 2016: Expansions (Nordheim, Khitai, Stygia) + Artbook/Campaign

Et la date : 19/08/2015

Merci pour avoir retrouvé l'info. Donc oui bien plusieurs mois après la campagne. lol le wave 2 été 2016 ^^

pouic dit :

Et pourtant quand on met en relation avec l'update précédent, certaines réactions ne sont pas si surprenantes. Il y a 15 jours, on a 3 thèmes abordés : codes AOC, website et production, avec décrits un retour de Chine et un prochain update détaillé suite debriefing.
Et l'update qui arrive a comme titre : Codes AOC, website et une grosse annonce. Il me parait normal de penser que la grosse annonce concerne la production, et que du coup l'annonce de Mythic battles sonne comme une décéption pour pas mal.

Par contre, pour les backers qui ne connaissent toujours pas la dernière date de livraison estimée, il n'y a effectivement pas grand chose à faire.

Oui c'est peu ou prou ce que je disais.
Allez bonne nuitée.

Pour la vague 2, on va éviter d’annoncer des trucs pour le moment mais vu que le délai initial était de 6 mois entre la vague 1 et la vague 2 et qu’on aura déjà fait un 1er cycle complet de prod pour la vague 1, le délai de 6 mois entre les 2 vagues est plutôt cohérent.

Pour le reste, ca devenait difficille de ne pas parler publiquement de MB avec toute la comm faite autour du projet. On a des commentaires un peu partout sur KS ou sur facebook à propos de MB. La publication du site web Monolith avec le lien vers le site web MB qui vient aussi d’arriver nous a semblé être “le bon moment” pour en parler et préciser que le travail sur le 2nd n’a pas d’impact sur la prod du 1er.

Salut à tous,

j’ai profité de l’update pour aller voir le site de Monolith.

Perso, ça me va mais j’ai déjà remarqué une faute sur le texte de la carte “sort” : Téléportation.

La carte dit : “Pour toute gemme dépensée après avoir payer le coût du sort …” Il faut mettre “payé”. J’espère que c’est la représentation d’une vieille carte car je suppose qu’il est trop tard pour effectuer la correction. En même temps, ça n’empêche pas de jouer mais étant prof de Français/Histoire-Géo, ça m’a fait mal aux yeux ! heart

Sinon, ce qui serait bien (comme l’a déjà dit l’un d’entre vous), c’est de pouvoir télécharger les maps en HD pour pouvoir les faire imprimer sur bâche. J’ai déjà fait celle des bateaux (PnP) et ça donne vraiment bien, donc si on pouvait avoir les autres…

MadTotoro dit :Pour la vague 2, on va éviter d'annoncer des trucs pour le moment mais vu que le délai initial était de 6 mois entre la vague 1 et la vague 2 et qu'on aura déjà fait un 1er cycle complet de prod pour la vague 1, le délai de 6 mois entre les 2 vagues est plutôt cohérent.

Pour le reste, ca devenait difficille de ne pas parler publiquement de MB avec toute la comm faite autour du projet. On a des commentaires un peu partout sur KS ou sur facebook à propos de MB. La publication du site web Monolith avec le lien vers le site web MB qui vient aussi d'arriver nous a semblé être "le bon moment" pour en parler et préciser que le travail sur le 2nd n'a pas d'impact sur la prod du 1er.

Cet update était maladroit (terme le plus poli que j'ai pu trouvé). Franchement on attend surtout des dates de livraison ou des infos sur la prod dans un update. La publicité ça peut venir quand le jeu est livré là ça ferait plutôt pétard mouillé comme effet.

Comme l'a fait remarqué quelqu'un sur KS, pour une livraison en octobre le bateau devrait partir prochainement de chine (avant la fin du mois je dirais). C'est plutôt bien parti ou il va y avoir un délai supplémentaire (encore) ?

Ensuite sur la vague 2, vu le délai qu'à pris la vague 1 il serait bon que la vague 2 soit plus proche que 6 mois d'écart.
Et lancer MB avant que la vague 2 soit livrée, pour moi ça passe très mal. Ce que j'ai pledgé ce n'est pas la boite de base.

Quand y a pas d’update ça râle, quand y en a ça râle aussi, quand y a pas de nouvelles du site ça râle, quand il y en a ça râle encore, quand on a pas de nouvelles de la prod ça râle et quand il y en a ça râle toujours…

Bravo à toute l’équipe Monolith de maintenir le cap en toutes circonstances ! Lâchez rien les gars on est avec vous :heart_eyes:

Budala dit :Quand y a pas d'update ça râle, quand y en a ça râle aussi, quand y a pas de nouvelles du site ça râle, quand il y en a ça râle encore, quand on a pas de nouvelles de la prod ça râle et quand il y en a ça râle toujours.....

Bravo à toute l'équipe Monolith de maintenir le cap en toutes circonstances ! Lâchez rien les gars on est avec vous 😍

Exactement ce que j'avais  en tête, mais s'il te plaît Budala, ne râle  .. 

Budala dit :Quand y a pas d'update ça râle, quand y en a ça râle aussi, quand y a pas de nouvelles du site ça râle, quand il y en a ça râle encore, quand on a pas de nouvelles de la prod ça râle et quand il y en a ça râle toujours.....

Bravo à toute l'équipe Monolith de maintenir le cap en toutes circonstances ! Lâchez rien les gars on est avec vous 😍

Exactement ce que j'avais  en tête, mais s'il te plaît Budala, ne râle pas  .. 

C'est pas faux, d'un autre côté on a un bon indicateur de la patience moyenne des pledgers et il semblerai que passé 20 mois le pledger moyen en a plein le cul

En même temps quand on est partie prenante sur Conan (ou MB) forcément on ne doit pas râler beaucoup contre Monolith.

Mais j'espère bien qu'ils ne lâchent rien car j'attends mon jeu pour Octobre moi.

Bon, on a reçu notre code pour le bone golem sur le mmorpg age of conan unchained… Comme ça ne m’intéresse pas (je n’y joue pas et n’ai pas l’intention de commencer), est-ce qu’il y a des endroits où on peut le vendre ? Merci, Jérôme (qui n’y connait rien à ce monde-là)

Dahkon dit :

En même temps quand on est partie prenante sur Conan (ou MB) forcément on ne doit pas râler beaucoup contre Monolith.

Mais j'espère bien qu'ils ne lâchent rien car j'attends mon jeu pour Octobre moi.

Il y a une différence entre râler et apporter un soutien sans faille à une équipe qui bataille tous les jours.
Tout dépend du degré de suce-boulage 😂

N’empêche la faute d’orthographe, niveau CM1 indecision