[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Balarehir dit :Merci pour la communication Erwan.

N'y a-t-il pas un intérêt à communiquer sur la réorganisation aussi sur KS soit dans la prochaine News sur Conan, soit/et sur la page Kickstarter de Mythic Battles à venir ?
Au final une recherche rapide de Marc Nunes sur internet ça peut donner des infos rassurantes et penser que ça va impulser une bonne dynamique (même si pour moi la dynamique et l'esprit y sont, et que c'est juste une organisation du travail au mieux qui s'est faite).

My2cts, mais annoncer une réorg de la boîte avant que les jeux n'aient été livrés, autant sur ce fil d' "initiés" Tric trac, ça passe carrément bien et ça ne fait que renforcer la confiance que les backers du coin ils ont mis en dedans de Monolith, autant pousser l'info publiquement et officiellement sur une news KS, ça va te stresser des armées de backers américains (et d'autres d'autres nationalités - y compris français - qui ne suivent pas les fils de forums dédiés d'aussi près que nous) qui se contrefoutent de savoir qui est Marc Nunes et qui vont l'interpréter en "ça va mal, on aura jamais notre jeu" ... 

Après, une fois que tout aura été livré, une actu KS qui explique le chemin parcouru et ce qu'est devenu Monolith grâce à Conan, ouais, ça le ferait carrément, mais avant ... ça serait tendre le (très très gros) bâton pour se faire battre ... 

qui seront interessés par un pet de plus (et qui sont jaloux du mien ^^).

Les bruits et les odeurs ne font pas partie des Stretch Goals à ce que je sache.

qui seront interessés par un pet de plus (et qui sont jaloux du mien ^^).

Les bruits et les odeurs ne font pas partie des Stretch Goals à ce que je sache.

+1 avec Lampourde 

Bon sinon, les vacances vont vite passer, la rentrée va faire défiler le mois de septembre rapidement, y aura l’effervescence d’Essen en octobre et hop, on aura notre colis tant attendu à la maison. 

On a jamais été aussi proche 

rambolski dit :pour info: si vous avez des clefs pour AOC le MMO de funcom, je suis interessé. (envoyez moi un mp, merci)

Je joue dessus et je connais forcement des coupains dans le jeu qui seront interessés par un pet de plus (et qui sont jaloux du mien ^^).

Je ne fais pas (et ne souhaites pas) de profit dessus; c'est juste pour filer a des joueurs actifs du jeu mmo.

MP envoyé. J'ai arreté les MMOs, alors autant que d'autres en profitent devil.

Je peux filer ma clef à qui demande en MP, me contacter si besoin :wink:

J’ai testé le MMO, ça ne m’a pas emballé plus que ça. Pas besoin de ma clef non plus.

Bon on a discuté avec l equipe et echangé avec Tracy qui repart sur place. Nous ferons le prochain Update mercredi dans 10 jours. Ça nous laissera le temps de le faire proprement et d avoir l état d avancement exact de la prod. Tracey reste très confiante pour Octobre mais tient a vérifier elle meme les bites. Nous aurons ainsi normalement un retroplanning précis à communique ce qui devrait rassereiner tout le monde.

Bon on a discuté avec l equipe et echangé avec Tracy qui repart sur place. Nous ferons le prochain Update mercredi dans 10 jours. Ça nous laissera le temps de le faire proprement et d avoir l état d avancement exact de la prod. Tracey reste très confiante pour Octobre mais tient a vérifier elle meme les bOites. Nous aurons ainsi normalement un retroplanning précis à communique ce qui devrait rassereiner tout le monde.

Joli lapsus :slight_smile:

fred henry dit : ...mais tient a vérifier elle meme les bites.

je plusois endevor ^^

Rianne dit :
fred henry dit : ...mais tient a vérifier elle meme les bites.

je plusois endevor ^^

C'est plus du franglais maladroit qu'un lapsus.
Ah non en fait... bien vu!

Alors comme cela,  on peut se  rassereiner en retroplannant précisément et personnellement les bites ? 

Purée, c’est jmt qu’avait raison…  KS, c’est pas pour tout le monde :mrgreen:

Alors comme cela,  on peut se  rassereiner en retroplannant précisément et personnellement les bites ? 

Purée, c’est jmt qu’avait raison…  KS, c’est pas pour tout le monde :mrgreen:

C est corrigé. J ecris depuis un téléphone à l ecran brisé.

Toutes ces histoires pour un “t” en moins…

je votes pour la version originale!!

c’est quoi cette censure!

10 jours sans update, ça va encore râler.

Y a un concours avec MadTotoro à celui qui casera le plus le mot “bite” ou quoi?!

En espérant que ça ne parte pas en couille cette histoire 

Sinon, si quelqu’un veut mon code pour le jeu vidéo, qu’il me MPéise ou se taise à jamais.