En espérant que ça ne parte pas en couille cette histoire
Sinon, si quelqu’un veut mon code pour le jeu vidéo, qu’il me MPéise ou se taise à jamais.
C’est moi ou quand Fred a édité ça a crée un autre message et on lui voit encore la bite ?
Bonjour,
Si quelqu’un est intéressé par les codes du bone Golem sur AoC, il peut me MP.
Par pour les revendre bien sur.
J’en ai plusieurs.
Bonne soirée à tous, les trictraciens.
Ça me disais quelquechose “Tracey”… Ce ne serai pas Lords son petit nom
Tchon dit :Ça me disais quelquechose "Tracey"... Ce ne serai pas Lords son petit nom
Ou comment remonter 25-30 ans en arrière en une seule ligne!
enpassant dit :Toutes ces histoires pour un "t" en moins...
Je préfère celle-là:
Vicelard.
Trop fort Romm !
Tu as vraiment le moustache style !!!
je donne mon code pour le machintruc Golem Conan pet bidule
MPété moi
done !!
Harry Cover dit :je donne mon code pour le machintruc Golem Conan pet bidule
MPété moi
Pareil
Et si on faisait les choses à l’envers … Est ce que quelqu’un va utiliser son code ?
Mirs69 dit :Et si on faisait les choses à l'envers ... Est ce que quelqu'un va utiliser son code ? ;)
Ben oui, j'ai utilisé mon code :-)
Même si je ne joue maintenant que très rarement au MMO.
rambolski dit :pour info: si vous avez des clefs pour AOC le MMO de funcom, je suis interessé. (envoyez moi un mp, merci)
Je joue dessus et je connais forcement des coupains dans le jeu qui seront interessés par un pet de plus (et qui sont jaloux du mien ^^).
Je ne fais pas (et ne souhaites pas) de profit dessus; c'est juste pour filer a des joueurs actifs du jeu mmo.
Je t'ai envoyé mes trois codes par MP, enjoy :)
Quelques backers qui sont persuadés que le nouveau KS servira à financer la vague 2 qui arrivera après et qui ne veulent pas mettre des sous dans Mythic… Mouvement de pensée minoritaire qui n’aura pas d’influence ou bien partie immergée de l’iceberg de ce que pensent une frange non négligeables des gens ?
Impossible à savoir…mais on peut espérer que ceux qui suivent le fil savent quoi penser au moins : “Nuls mais Honnêtes”
Ça manquait d’avoir les complotistes sur ce fil… Ce KS a le mérite d’attirer un maximum de gens
Ça manquait d’avoir les complotistes sur ce fil… Ce KS a le mérite d’attirer un maximum de gens
fred henry dit :C est corrigé. J ecris depuis un téléphone à l ecran brisé.
Mais oui mais oui....
nicodef86 dit :Ça manquait d'avoir les complotistes sur ce fil.... Ce KS a le mérite d'attirer un maximum de gens 😂
Mais si, le complot était visible!!!
On prend les initiales des jeux : Conan, Mythic Battles.
CMB. C'est gros, donc.
Il est d'ailleurs quasi-certain que les jeux qui suivront (les fameux "projets secrets") porteront les initiales D, T, et C.
Conclusion : CMBDTC. Et là ça fait mal, forcément.
Je ne vois pas d'autre explication.
Sur ce, bonne soirée.
Monsieur Roolz, vous êtes merveilleux.