juste un mot pour remercier les personnes qui ont donné des clefs…
C’est vraiment sympa de votre part.
Roolz dit :nicodef86 dit :Ça manquait d'avoir les complotistes sur ce fil.... Ce KS a le mérite d'attirer un maximum de gens 😂Mais si, le complot était visible!!!
On prend les initiales des jeux : Conan, Mythic Battles.
CMB. C'est gros, donc.
Il est d'ailleurs quasi-certain que les jeux qui suivront (les fameux "projets secrets") porteront les initiales D, T, et C.
Conclusion : CMBDTC. Et là ça fait mal, forcément.
Je ne vois pas d'autre explication.
Sur ce, bonne soirée.
Ce qui est génial avec Fred, c'est qu'il inspire les gens. Une phrase, un mot, et c'est trois pages de forum, avec de vrais morceaux drôles dedans.
A croire qu'il le fait exprès, d'ouvrir la bite de Pandore, à chaque fois...
Et au tour de Sokoben de tendre la perche!!!
Balarehir dit :Quelques backers qui sont persuadés que le nouveau KS servira à financer la vague 2 qui arrivera après et qui ne veulent pas mettre des sous dans Mythic... Mouvement de pensée minoritaire qui n'aura pas d'influence ou bien partie immergée de l'iceberg de ce que pensent une frange non négligeables des gens ?
Les figurines des trois extensions sont déjà en cours de production. Il n'y a donc pas besoin de les financer puisque c'est déjà fait. De plus je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant en preprod de MB pour financer la vague 2 de Conan. Autant financer directement la vague 2 en fait. C'est moins compliqué...
Balarehir dit :Quelques backers qui sont persuadés que le nouveau KS servira à financer la vague 2 qui arrivera après et qui ne veulent pas mettre des sous dans Mythic... Mouvement de pensée minoritaire qui n'aura pas d'influence ou bien partie immergée de l'iceberg de ce que pensent une frange non négligeables des gens ?
Les figurines des trois extensions sont déjà en cours de production. Il n'y a donc pas besoin de les financer puisque c'est déjà fait. De plus je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant en preprod de MB pour financer la vague 2 de Conan. Autant financer directement la vague 2 en fait. C'est moins compliqué...
ah c’est une bonne nouvelle ça !
(la production des figurines des extensions)
J’me rappelle plus, on avait vu toutes les figs des extensions ou il y en avait des pas encore sculptés?
Je sais qu’on attend toujours avec impatience les plateaux Stygiens, mais c’est tout!
De tête, je dirais que c’est tout ce qu’il manque!
Bombyx dit :Balarehir dit :Quelques backers qui sont persuadés que le nouveau KS servira à financer la vague 2 qui arrivera après et qui ne veulent pas mettre des sous dans Mythic... Mouvement de pensée minoritaire qui n'aura pas d'influence ou bien partie immergée de l'iceberg de ce que pensent une frange non négligeables des gens ?Les figurines des trois extensions sont déjà en cours de production. Il n'y a donc pas besoin de les financer puisque c'est déjà fait. De plus je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant en preprod de MB pour financer la vague 2 de Conan. Autant financer directement la vague 2 en fait. C'est moins compliqué...
Si tu prévois de dire cela dans la prochaine news du KS (figurines des trois extensions en cours de prod) et qu'en plus tu as des images de celles-ci, Erwan, tu couperas direct l'herbe sous les pieds des grince-dents.
Laerthis_ dit :J'me rappelle plus, on avait vu toutes les figs des extensions ou il y en avait des pas encore sculptés?
Je sais qu'on attend toujours avec impatience les plateaux Stygiens, mais c'est tout!
De tête, je dirais que c'est tout ce qu'il manque!
Oui toutes les figs sont sculptées depuis belle lurette ! Un an je dirais ;-)
Bombyx dit :Balarehir dit :Quelques backers qui sont persuadés que le nouveau KS servira à financer la vague 2 qui arrivera après et qui ne veulent pas mettre des sous dans Mythic... Mouvement de pensée minoritaire qui n'aura pas d'influence ou bien partie immergée de l'iceberg de ce que pensent une frange non négligeables des gens ?Les figurines des trois extensions sont déjà en cours de production. Il n'y a donc pas besoin de les financer puisque c'est déjà fait. De plus je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant en preprod de MB pour financer la vague 2 de Conan. Autant financer directement la vague 2 en fait. C'est moins compliqué...
Encore faudrait il communiquer sur l'info pour que les gens le sachent non? TT c'est bien mais post KS c'est au mieux du mieux quoi 5% des backers qui passent ici et ont l'info... donc 95% (et encore au mieux amha) qui ne l'ont pas et peuvent donc légitiment se poser des questions non?
#My2Cts
jmt-974 dit :Bombyx dit :Balarehir dit :Quelques backers qui sont persuadés que le nouveau KS servira à financer la vague 2 qui arrivera après et qui ne veulent pas mettre des sous dans Mythic... Mouvement de pensée minoritaire qui n'aura pas d'influence ou bien partie immergée de l'iceberg de ce que pensent une frange non négligeables des gens ?Les figurines des trois extensions sont déjà en cours de production. Il n'y a donc pas besoin de les financer puisque c'est déjà fait. De plus je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant en preprod de MB pour financer la vague 2 de Conan. Autant financer directement la vague 2 en fait. C'est moins compliqué...
Encore faudrait il communiquer sur l'info pour que les gens le sachent non? TT c'est bien mais post KS c'est au mieux du mieux quoi 5% des backers qui passent ici et ont l'info... donc 95% (et encore au mieux amha) qui ne l'ont pas et peuvent donc légitiment se poser des questions non?
#My2Cts
En même temps, ne pas avoir cette info va perturber quoi...5% des backers. Ca tombe bien, ce sont ceux qui passent ici 😉
En ce qui concerne les figurines des extensions, on les a toutes vues à l’exception des 2 types de gardes dans Khitai dont on a vu que les renders 3D
Laerthis_ dit :Monsieur Roolz, vous êtes merveilleux.
Merci c'est gentil.
Budala dit :jmt-974 dit :Bombyx dit :Balarehir dit :Quelques backers qui sont persuadés que le nouveau KS servira à financer la vague 2 qui arrivera après et qui ne veulent pas mettre des sous dans Mythic... Mouvement de pensée minoritaire qui n'aura pas d'influence ou bien partie immergée de l'iceberg de ce que pensent une frange non négligeables des gens ?Les figurines des trois extensions sont déjà en cours de production. Il n'y a donc pas besoin de les financer puisque c'est déjà fait. De plus je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant en preprod de MB pour financer la vague 2 de Conan. Autant financer directement la vague 2 en fait. C'est moins compliqué...
#My2CtsEn même temps, ne pas avoir cette info va perturber quoi...5% des backers. Ca tombe bien, ce sont ceux qui passent ici 😉
Pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec toi, dans ces 5%, il y a beaucoup de non francophones ou de francophones qui ne passent pas ici, et je conçois tout à fait qu'on n'aime pas (voire qu'on répugne) trouver plus d'infos officielles sur un forum à part que sur le KS même ou le forum du jeu.
Faut quand même être sacrément couillon pour penser ça que tu ais les infos TT ou pas.
Mais bon c'est vrai que du coup il vaut mieux faire un update pour parer à la contagion ...
Les mecs sont incroyables quand même de mauvaise foi, ça fait longtemps qu’on sait que MB est là pour financer Heroquest 25th …
Vous voulez vraiment qu’ils fassent un update pour dire qu’ils ont depensé 400k sur mb et que ces même gzns expliquent que c’est cet argent là qu’ils ont pris de conan?
ce qu’a écrit erwan peut l’être ici mais faut pas entref là dedans
Non mais de toute façon, quoi que tu écrives sur une update sera détourné par les théoristes du complot / sera mal compris pas les abrutis / sera déformé au fil des discussions → il faut en dire suffisamment sur la prod elle-même pour rassurer les sains d’esprit, mettre de la photo pour ceux qui ne savent pas lire (oui, je parle des bouffeurs de comics) et surtout ne pas entrer dans des détails trop compliqués, c’est tendre la bite pour se faire battre.
Par contre, s’il s’agit de parler de Myhtic Battles, il faut des updates à part, comme font les autres (Mantic, CMoN) et focalisées uniquement sur le produit à venir, sans mélange des genres… et surtout ne pas laisser transparaître de fongibilité entre les deux.
Non pas ça mais dire que la vague 2 est en prod et montrer des photos si possible.
MB a un fort potentiel mais il risque de pâtir des retards de Conan, si il est lancé avant l’expédition de la vague 2 il aura des casseroles au cul et ils n’en auront rien à faire que les équipes soient séparées, que tout soit prêt … donc autant tenter de désamorcer avant. Suffit de voir comment Load a mangé pour se rendre compte que les pledgers ont de plus en plus la dent dure…
Au fait, je suis peut être le seul que ça intéresse mais il devait y avoir un petit crossover avec Blood rage. On peut avoir des infos dessus, les figs, les cartes ?