Si quelqu’un recherche un code pour AoC et y jouer (et pas en profiter pour le revendre comme certains sur Okkazeo…), j’en ai un de disponible
Endevor dit :Vous voulez vraiment qu'ils fassent un update pour dire qu'ils ont depensé 400k sur mb et que ces même gzns expliquent que c'est cet argent là qu'ils ont pris de conan?
ce qu'a écrit erwan peut l'être ici mais faut pas entref là dedans
Oula ! J'ai jamais dit ça hein !!! Surtout pas on est d'accord... Je disais juste qu'il ne faut pas s'étonner vu que ceux qui râlent là dessus font probablement partie de l'immense majorité qui ne sont pas sur TT... j'ai rien dit de plus... (parce que la comme le dit endevor, faire un update pour dire ça, ou même juste qui en parle.... hmmmmmm)
Takumi dit :Au fait, je suis peut être le seul que ça intéresse mais il devait y avoir un petit crossover avec Blood rage. On peut avoir des infos dessus, les figs, les cartes ?
De mémoire c'était avec l'extension Nordheim donc vague 2
Takumi dit :Au fait, je suis peut être le seul que ça intéresse mais il devait y avoir un petit crossover avec Blood rage. On peut avoir des infos dessus, les figs, les cartes ?
De mémoire c'était avec l'extension Nordheim donc vague 2
On le reçoit comment, le code AOC ?
(pas que ça m’intéresse, mais bon, j’aimerai bien m’assurer que je suis bien dans les bases de données Monolith…)
Par un mail de Monolith Edition. vérifie tes spams
shambhala dit :Non pas ça mais dire que la vague 2 est en prod et montrer des photos si possible.
+1.
Pas la peine de rentrer dans une polémique, car dire sur KS que des sommes importantes ont été dépensées dans MB alors que les backers Conan n'ont toujours rien reçu, ce sera mal perçu par la faune locale.
Par contre, il est pertinent de dire que la prod de la vague 2 est en cours, montrer des photos, et annoncer des dates.
Jiheffe dit :On le reçoit comment, le code AOC ?
(pas que ça m'intéresse, mais bon, j'aimerai bien m'assurer que je suis bien dans les bases de données Monolith...)
Par mail, tout simplement.
Je ne sais pas si tout le monde a déjà reçu le sien, vu qu'il y'en plus de 16.000 à envoyer, en général ça se fait pas plusieurs "petites" vagues de mails successives.
Vérifies déjà si ton adresse mail KS est bien celle que tu utilises régulièrement et va jeter un coup d'oeil à ton dossier spam/courrier indésirable.
Je le sais pourtant qu’il vaux mieux revenir en arrière plutôt que rafraichir quand ça coince…
MasterZao dit :Je le sais pourtant qu'il vaux mieux revenir en arrière plutôt que rafraichir quand ça coince...
Ah ah ah toi aussi tu es tombé sur le remplaçant de la page 502 avec l'éditeur "figé" sur une page vide ;)
khaali dit :shambhala dit :Non pas ça mais dire que la vague 2 est en prod et montrer des photos si possible.
+1.
Pas la peine de rentrer dans une polémique, car dire sur KS que des sommes importantes ont été dépensées dans MB alors que les backers Conan n'ont toujours rien reçu, ce sera mal perçu par la faune locale.
Par contre, il est pertinent de dire que la prod de la vague 2 est en cours, montrer des photos, et annoncer des dates.
C'est quand même dommage que cette faune locale ne sache pas prendre un peu de recul pour comprendre les logiques d'entreprise. Il ne me semble pas avoir lu qu'en finançant Conan les backers se réservaient l'exclusivité des ressources de Monolith jusqu'à sa livraison. Ce nombrilisme commence réellement à me fatiguer. Les gens préféreraient que des boites coulent plutôt que de voir leur petite personne se sentir offusqué par des "problèmes" qui ne sont en réalité que des politiques normales d'entreprise. Qu'on ne s'y trompe pas, en France il n'y a qu'environ 210 grandes entreprises et 4 600 ETI pour 131 000 PME et 2 555 000 micro-entreprises. Ce n'est pas parce que le projet Conan s'est financé à hauteur de 3,3 millions d'euros que ça fait de Monolith une entreprise de taille intermédiaire. Il y a juste des mecs à l'intérieur qui ont besoin de voir à moyen et long terme pour assurer la pérennité de la boite. Développer de nouveaux projets et investir c'est juste le minimum pour n'importe quelle entreprise... Le secteur du jeu de société répond aux mêmes logiques que les autres.
La seule chose que l'on pourrait reprocher à Monolith par rapport à MB c'est le titre de sa dernière actu avec le "big announcement" qui a forcément fait quelques déçus. Rien d'autre.
Ouais mais c’est comme ça alors il faut faire avec et s’adapter.
Economiquement ils ont besoin de lancer MB avant la livraison de la vague 2, c’est possible mais ça pose soucis donc ils montrent patte blanche, ça coupe l’herbe sous le pied aux emmerdeurs et ça n’handicape pas la campagne de leur deuxième jeu.
Info qui a déjà été maintes fois repetee : MB est un jeu de Mythic Games. Monolith apporte un soutien financier et un appui logistique, mais le projet est géré par une toute autre équipe. Faut donc arrêter de dire que Monolith lance un second KS avant de livrer le premier
Fred a dit textuellement que MB c’est Monolith.
MB va démarrer en octobre / novembre sauf changement donc Monolith lancera un second KS avant que le premier soit fini d’être livré.
Que ça ne soit pas la même équipe qui bosse dessus ne change rien au fait que c’est Monolith qui portera le projet sur KS.
Pour faire simple avec ce que tout le monde connait, grosso modo Monolith c’est l’équivalent de Cmon et Mythic games l’équivalent de Guillotine games, quand Cmon lance un projet même si c’est GG qui a bossé sur le jeu ça reste un projet Cmon.
Maintenant c’est comme d’habitude, on donne notre opinion, vous prenez ou pas, perso ça ne changera pas ma vie, quoiqu’il arrive j’ai déjà prévu de pledge MB mais je pense qu’il y a des choses à faire pour éviter d’handicaper la campagne, mieux vaut prévenir que guérir.
Budala dit :Info qui a déjà été maintes fois repetee : MB est un jeu de Mythic Games. Monolith apporte un soutien financier et un appui logistique, mais le projet est géré par une toute autre équipe. Faut donc arrêter de dire que Monolith lance un second KS avant de livrer le premier 😉
Pour les gens sains d'esprit, c'est clair et limpide... mais dis-toi que le gros du dossier n'est pas dans cette catégorie. Je sais, c'est triste...
Oui MB c est Monolith. Mais Monolith ne peut pas handicaper MB, puisque sans Monolith MB n existerait tout simplement pas.
Après il est clair qu on ne pourra pas empêcher les gens de spéculer sur le pourquoi d une campagne avant la vague 2. Mais encore une fois on ne va pas se tourner les pouces le temps que la vague deux soit livrée. Ce serait trop contre productif. Si les gens ont un doute l 'idéal est qu ils ne pledgent pas. On ne cours pas apres les millions. On veut avant tout faire sereinement ce qu on aime. Or le doute génère un stress qui est délétère pour tout le monde et qui plombe l’ambiance général. Donc perso je préfère faire de plus petits KS mais avec des gens qui ont confiance. Après la confiance ça se gagne et notre retard sur Conan ne nous crédibilise pas. Peut être qu après MB la confiance sera revenue. Peut être que si les joueurs s éclatent sur Conan la confiance reviendra. Mais on ne va pas faire des montages inutiles et non rationnels (je ne parle pas de rationnalité economique) pour donner confiance. Nous avons précisé que MB avait sa propre équipe (Mythic Games). C’est la simple réalité. Nous l avons signalé sur KS. Nous tentons d offrir les deals les plus gagnant/gagnant possible avec des jeux que l on espère les meilleurs possible. Aussi il est hors de question que l on rentre dans un simulacre de séduction avec les pledgers pour tenter d attrapper" le plus de poissons possible". Nous voulons des joueurs qui jouent avec nos jeux, pas juste des clients à qui on joue la serenade avec un gros pipeau. Le client qui va garder sa boite posée sur une étagère ça ne m intéresse pas de l avoir dans mes pledgers. Ça peut sembler paradoxal apres Conan et ses 3 M mais nous avons bien d autres indicateurs de performance que notre CA ou notre nombre de clients. Le jour où l on en est à faire de la retape j espère bien que plus personne ne nous suivra.
Toujours autant séduit par l’esprit de l’équipe.
C’est quand même une grosse valeur ajoutée à ce KS, et ce depuis le début.
Merci
fred henry dit :Oui MB c est Monolith. Mais Monolith ne peut pas handicaper MB, puisque sans Monolith MB n existerait tout simplement pas.
Après il est clair qu on ne pourra pas empêcher les gens de spéculer sur le pourquoi d une campagne avant la vague 2. Mais encore une fois on ne va pas se tourner les pouces le temps que la vague deux soit livrée. Ce serait trop contre productif. Si les gens ont un doute l 'idéal est qu ils ne pledgent pas. On ne cours pas apres les millions. On veut avant tout faire sereinement ce qu on aime. Or le doute génère un stress qui est délétère pour tout le monde et qui plombe l'ambiance général. Donc perso je préfère faire de plus petits KS mais avec des gens qui ont confiance. Après la confiance ça se gagne et notre retard sur Conan ne nous crédibilise pas. Peut être qu après MB la confiance sera revenue. Peut être que si les joueurs s éclatent sur Conan la confiance reviendra. Mais on ne va pas faire des montages inutiles et non rationnels (je ne parle pas de rationnalité economique) pour donner confiance. Nous avons précisé que MB avait sa propre équipe (Mythic Games). C'est la simple réalité. Nous l avons signalé sur KS. Nous tentons d offrir les deals les plus gagnant/gagnant possible avec des jeux que l on espère les meilleurs possible. Aussi il est hors de question que l on rentre dans un simulacre de séduction avec les pledgers pour tenter d attrapper" le plus de poissons possible". Nous voulons des joueurs qui jouent avec nos jeux, pas juste des clients à qui on joue la serenade avec un gros pipeau. Le client qui va garder sa boite posée sur une étagère ça ne m intéresse pas de l avoir dans mes pledgers. Ça peut sembler paradoxal apres Conan et ses 3 M mais nous avons bien d autres indicateurs de performance que notre CA ou notre nombre de clients. Le jour où l on en est à faire de la retape j espère bien que plus personne ne nous suivra.
C'est probablement une faute de frappe, mais je crois qu'il y a un 'o' de trop dans ton texte, à trois lignes de la fin
(accessoirement, j'adhère totalement à ton discours... c'est pour ça que j'ai pledgé Conan et que je pledgerai MBP : ce sont des jeux de grande qualité, qui vendent du rêve, et qui génèrent une communauté)
(et quoi qu'on laisse traîner sur ses étagères, il faut mieux éviter de poser une boite de Conan dessus... c'est lourd)
fred henry dit : Donc perso je préfère faire de plus petits KS mais avec des gens qui ont confiance.
Dommage, moi j'ai justement bien aimé le côté énorme de ce projet.
Ah mais moi ça m'intéresserait vachement... si je pouvais acheter Blood Rage !