[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

7Tigers dit :
UrShulgi dit : Le public MB ne sera pas exactement le même que Conan.
Tout à fait. Personnellement, aucun intérêt envers MB.
Et à priori, en dehors des figs, je ne vois pas trop la similitude avec Conan.
Donc + 1 pour bien séparer la comm des 2 jeux.

Coucou,

Presque +1...

En fait le jeu semble être très différent de Conan, nous jouons plus rarement à ce type de jeu, et je ne suis pas sur qu'il passionne notre table.
Pourtant il me fait de l'oeil..., mythologie grecque, belles figouzes, cross over avec Conan, avis trés positif sur TT, argg, je ne sais pas quoi faire...

Bah, je vais attendre octobre ou novembre, voir l'état de mes finances et j'aviserai devil.

Graour.

Suis je le seul à ne pas avoir reçu les codes aoc ? 

MasterZao dit :

C'est malin, maintenant je ne peux plus lire un post de monsieur Fred Henry sans lire "Ma Bite" chaque fois qu'il y a un "MB". 

Et du coup je me marre comme un con... ce qui n'enlève à l'intérêt et à la pertinence des messages, même si c'est plus difficile de les lire sérieusement.

Oui pareil, c'est déconcertant. Du coup j'ai l'impression de m'être auto-trollé.

Rianne dit :Suis je le seul à ne pas avoir reçu les codes aoc ?

Non pareil, pas encore reçu pour l'instant. Pas vu non plus de mail dans mes spams.
Ca devait être fait au 20 le plus tard... Mmmm
Bah vu qu'ils passent sur le forum, s'ils voient nos messages on verra s'il réagissent, sinon je leur enverrai un mail la semaine prochaine.

Roolz dit :
MasterZao dit :

C'est malin, maintenant je ne peux plus lire un post de monsieur Fred Henry sans lire "Ma Bite" chaque fois qu'il y a un "MB". 

Et du coup je me marre comme un con... ce qui n'enlève à l'intérêt et à la pertinence des messages, même si c'est plus difficile de les lire sérieusement.

Oui pareil, c'est déconcertant. Du coup j'ai l'impression de m'être auto-trollé.

Mais alors quand Fred écrit : "sans Monolith ma bite n'existerait tout simplement pas", ça veut dire qu'on lui en a greffée une en plastique ?

7Tigers dit :

Les poissons ne volent pas et le fait qu'il y ai des poissons volants montre juste qu'il existe des exceptions.

Le public ne sera pas "exactement" le même mais les pledgers potentiels sont les mêmes, les adeptes de jeux de figurines affrontement eurotrash/ameritrash susceptibles de mettre plus de 100$ dans un jeu sur KS.
Grosso modo le même public que la majorité des jeux du style + les figurinistes en quête de belles figs à peindre.

shambhala dit :
7Tigers dit :

Les poissons ne volent pas et le fait qu'il y ai des poissons volants montre juste qu'il existe des exceptions.

Le public ne sera pas "exactement" le même mais les pledgers potentiels sont les mêmes, les adeptes de jeux de figurines affrontement eurotrash/ameritrash susceptibles de mettre plus de 100$ dans un jeu sur KS.
Grosso modo le même public que la majorité des jeux du style + les figurinistes en quête de belles figs à peindre.

...et ne pas oublier non plus ceux qui veulent rejoindre Froh dans le club des superbackers avec un badge custom

Je n'ai pas reçu non plus.
Dans l'update, on retrouve cette information, donc je vais tenter le mail.
If you haven't received your mail by Wednesday July 20th, please send an email to aoccodes@monolithedition.com

AOC = Jambon CImmérien Pur Jus; 287 € le Kp (Kiloplastique) ! Kikinenveut ?

La faute d’orthographe relevée sur le site internet de Monolith (sur le sort Téléportation) a été corrigée. C’est bien, c’est bien .

Mais, est-ce que la carte est partie à l’impression avec la faute ou avait-elle déjà été corrigée depuis longtemps ?

Voir les réponse à ta question précédente ci-dessus

jojo_la_frite dit :
If you haven't received your mail by Wednesday July 20th, please send an email to aoccodes@monolithedition.com

Pas reçu non plus mais j'ai un JMVF, donc normal.
Après, m'en cogne, je ne joue pas au jeux meumeuorpeug.

eins dit :AOC = Jambon CImmérien Pur Jus; 287 € le Kp (Kiloplastique) ! Kikinenveut ?

Argh tu m'as grillé sur celui là.

Rianne inaugure les 502 à plusieurs heures d’intervalle.

Cheese38 dit :

Yep, dsl pour le multi post, une erreur de fofo qui m'a fait renvoyer mon post quand je rechargais la page :x

@pouic : lol oui pcq je post d'un smartphone :p du coup qd j'ouvre la page ca rebalance le post ^^ (la loose)

Roolz dit :

jojo_la_frite dit :

Ah ? Ben moi j'ai quand même reçu le code 

EDIT : c'est JVMF 
Rianne dit :
Cheese38 dit :

Yep, dsl pour le multi post, une erreur de fofo qui m'a fait renvoyer mon post quand je rechargais la page :x

@pouic : lol oui pcq je post d'un smartphone :p du coup qd j'ouvre la page ca rebalance le post ^^ (la loose)

Moi qui pensait que dans Smartphone il y avait smart !?

Ok je sors.

Graour.

eins dit :AOC = Jambon CImmérien Pur Jus;

AOC c'est pour Appellation d'Origine Cromienne ?

snaf69 dit :
Roolz dit :

jojo_la_frite dit :

Ah ? Ben moi j'ai quand même reçu le code 

EDIT : c'est JVMF 

Argh c'est un scandale, si c'est comme ça je dé-pledge.

PS: maille bade, JVMF effectivement