Oh le site dédié à Conan utilise (si je ne dis pas de bêtise) le template wordpress ronneby. Ces CMS c’est quand même bien lent mais bon c’est tellement plus simple à mettre en place
Sinon petit bug rencontré, quand on switch de langue, on est redirigé vers la page principale. Il serait plus user-friendly qu’on reste sur la même page mais que le contenu de celle-ci soit affiché dans une langue différente.
Sinon pour le reste c’est top ! Vivement cette vague une !
Oh le site dédié à Conan utilise (si je ne dis pas de bêtise) le template wordpress ronneby. Ces CMS c’est quand même bien lent mais bon c’est tellement plus simple à mettre en place
Sinon petit bug rencontré, quand on switch de langue, on est redirigé vers la page principale. Il serait plus user-friendly qu’on reste sur la même page mais que le contenu de celle-ci soit affiché dans une langue différente.
Sinon pour le reste c’est top ! Vivement cette vague une !
Pipire dit :La faute d'orthographe relevée sur le site internet de Monolith (sur le sort Téléportation) a été corrigée. C'est bien, c'est bien.
Mais, est-ce que la carte est partie à l'impression avec la faute ou avait-elle déjà été corrigée depuis longtemps ?
Évidemment la carte qui a été imprimé ne contient pas cette erreur. C'est pendant la création du site internet qu'on a utilisé une vieille image avant relecture. Merci à vous de nous l'avoir signalé !
C’est tous les pledgeurs qui doivent recevoir les codes AOC ?
Il ressemble à quoi ce mail ?
Bombyx dit :Pipire dit :La faute d'orthographe télécharger le site internet de Monolith (sur le sort Téléportation) a été corrigée. C'est bien, c'est bien.
Mais, est-ce que la carte est partie à l'impression avec la faute ou avait-elle déjà été corrigée depuis longtemps ?Évidemment la carte qui a été imprimé ne contient pas cette erreur. C'est ptélécharger eant la création du site internet qu'on a utilisé une vieille image avant relecture. Merci à vous de nous l'avoir signalé !
De rien pour vous l'avoir signalé. Et bonne nouvelle pour la carte ! Bon courage pour la dernière ligne droite. J'ai (on a tous) hâte de recevoir la première vague et d'avoir de bonnes nouvelles pour la vague 2. Merci encore à toute l'équipe pour ce travail de titan (clin d'oeil à Mythic Battles).
Ps : serait-il possible d'avoir la possibilité de télécharger depuis le site Monolith les maps pour pouvoir les faire imprimer sur bâches ? Ça serait vraiment cool de votre part de nous offrir cette possibilité. Je crois qu'on est déjà plusieurs à avoir fait cette demande.
Rianne dit :Suis je le seul à ne pas avoir reçu les codes aoc ?
Non non moi non plus. Est-ce encore un bug du KS ? Où y avait-il une condition oubliée depuis ?
Rianne dit :Suis je le seul à ne pas avoir reçu les codes aoc ?
Non non moi non plus ! Est-ce encore un nouveau bug du KS ?!? Où y avait-il une condition oubliée depuis ?
Non c’est juste un bug de la V5
Bonjour,
Quelque’un sais ou je peux récupérer les maps du jeu en bonne qualité ? J’ai envie d’en faire des tables 3D mais je ne trouve pas d’images des maps bien lisibles.
edit : je viens de voir une même demande un peu plus haut ^^ je viens d’envoyer un mail à Monolith pour demander des images des maps.
Hohyss dit :Bonjour,
Quelque'un sais ou je peux récupérer les maps du jeu en bonne qualité ? J'ai envie d'en faire des tables 3D mais je ne trouve pas d'images des maps bien lisibles.
edit : je viens de voir une même demande un peu plus haut ^^ je viens d'envoyer un mail à Monolith pour demander des images des maps.
Sinon, tu peux revoir les 161 actus du KS où tu trouveras déjà qqs maps et en complément tu regardes sur le FB de Monolith ☺ le marché en 3D doit être dément 😊
Thx je vais aller voir sur le KS, sinon je n’ai pas facebook
edit : trouvé les maps sur la news n°150 mais les .jpg sont tout petits je vais attendre la réponse de Monolith.
Je ne sais plus où, mais il y a un PnP qui traîne. Avec la carte du village picte en grand. Et il me semble qu’il y a aussi eu les bateaux.
Pour les autres, à ma connaissance, ils n’ont jamais été diffusés en grand format.
Mais peut-être effectivement Monolith acceptera de le faire (en fonction du temps dont ils disposent)
Edit : pfff, taper avec des moufles, en cette saison…
Endevor dit :Au fait pour revenir à l'inquiétude sur la capacité à livrer la vague 2, il ne faut vraiment pas balayer ça d'un revers de main en disant que ça ne vient que de casses couilles.
Cette inquiétude on est les premiers à la soulever ici sur tous les projets non livrés quand un 2e (ou Xième) est lancé, on en parle sur les projets MCG, Pertersen, Prodos etc.
Pas d'accord, sur un projet qui a levé 3.3M $, dont on voit l'avancée régulière, je suis désolé mais le doute se lève tout seul. Et ça n'est pas valable que pour Monolith ou Cmon.
Prodos ils ont quand même d'autres casseroles au cul que juste une vague 2 non livrée comme par exemple : https://www.kickstarter.com/projects/513277403/alien-vs-predator-the-miniatures-game
Il y a une différence entre émettre des doutes raisonnables et faire preuve de paranoïa ou d'excès de zèle.
doublon
Petersen games et son Cthuluh ca a été chaud aussi même s’il a pas fait 3M$ ca a été un beau succès qui a du en faire suer quelque uns, surtout en voyant d’autres projets PG passer sur KS aussi.
Les gens ne seront rassurés sur la fiabilité totale de Monolith qu’a la livraison de la vague 2 et ca me semble normal (d’autant qu’il n’y a pas que le fait d’être livré, il y a la qualité attendue aussi)
Moi aussi ça commence à m’inquiéter cette livraison de vague 2.
Pour rappel la campagne KS c’est terminée en Janvier 2015, et on sera livré de la vague 2 au mieux au 1er Trimestre 2017…
Et d’apprendre que Monolith à injecté 400 000 $ ( ou € ?) dans Mythic Battle ça me saoule bien et c’est un manque de respect pour le Backers comme moi qui ont investi plusieurs centaines d’€ dans des adds-nos de la vague 2 et qui seront livrés dans perpèt.
J’aurai préféré que Monolith investisse cet argent pour booster la création/pré-prod/prod de Conan et ses adds-on, en embauchant par exemple quelques personnes en + sur le projet plutôt que de mettre plein de thune dans Mythic Battle ! J’ai pas filé de l’argent pour ça mais bien pour le développement de Conan.
Alors quand Monolith ou de fbdm disent que l’investissement de Monolith dans Mythici Battle ne retarde en rien le projet Conan , c’est faux !
Mythic BattleBattle ça m’intéresse pas…
Arathelis dit :Moi aussi ça commence à m'inquiéter cette livraison de vague 2.
J’ai l’impression que c’est surtout parce que ça reparle de livraison que ça inquiète. Parce que concrètement, il n’y a rien qui indique un nouveau problème. Au contraire, Erwan a dit que c’était déjà en production.
Arathelis dit :Et d'apprendre que Monolith à injecté 400 000 $ ( ou € ?) dans Mythic Battle
pour avoir retrouvé le message de Fred, c’est 400k$ de développement, dont 120k$ pour MB. Donc pas 400k$ uniquement pour MB. Et je ne sais pas s’il prend en compte le développement pré-KS.
Arathelis dit :J'aurai préféré que Monolith investisse cet argent pour booster la création/pré-prod/prod de Conan et ses adds-on, en embauchant par exemple quelques personnes en + sur le projet plutôt que de mettre plein de thune dans Mythic Battle !
Je crois que le problème était moins pécuniaire que de planning. S’ils n’ont pas les slots de production, mettre plus d’argent ne fera pas forcément avancer plus vite les choses. À moins de passer par une autre entreprise de production. Mais il pourra y avoir des différences de qualité qui seraient peut-être plus préjudiciables qu’un retard. Et par ailleurs, ils ont bien embauché une personne pour aller sur place et faire avancer la production au mieux. Je ne sais pas si c’est suffisant, mais comme ce n’est pas Monolith qui produit directement les figurines, je ne suis pas sûr que recruter du personnel à foison ait un impact si significatif.
Arathelis dit :Moi aussi ça commence à m'inquiéter cette livraison de vague 2.
Pour rappel la campagne KS c'est terminée en Janvier 2015, et on sera livré de la vague 2 au mieux au 1er Trimestre 2017...
Et d'apprendre que Monolith à injecté 400 000 $ ( ou € ?) dans Mythic Battle ça me saoule bien et c'est un manque de respect pour le Backers comme moi qui ont investi plusieurs centaines d'€ dans des adds-nos de la vague 2 et qui seront livrés dans perpèt.
J'aurai préféré que Monolith investisse cet argent pour booster la création/pré-prod/prod de Conan et ses adds-on, en embauchant par exemple quelques personnes en + sur le projet plutôt que de mettre plein de thune dans Mythic Battle ! J'ai pas filé de l'argent pour ça mais bien pour le développement de Conan.
Alors quand Monolith ou de fbdm disent que l'investissement de Monolith dans Mythici Battle ne retarde en rien le projet Conan , c'est faux !
Mythic BattleBattle ça m'intéresse pas...
C'est ahurissant comme discours ^^
Monolith n'est pas une association à but non lucratif, toi tu as payé pour un jeu eux ils ont fait une campagne pour sortir un jeu et gagner de l'argent et ils font bien ce qu'ils veulent de leurs bénéfices tant que le produit vendu est livré. Le pognon gagné est fait pour faire tourner leur entreprise, c'est un fonctionnement normal.
Et d'ailleurs, ils ont déjà beaucoup embauché pour accélérer, ils ont aussi scindé les livraisons en 2 vagues pour qu'on puisse avoir le jeu de base et le King pledge plus rapidement et ça a un coût non négligeable.
Concernant le fait d'injecter plus de pognon j'ai un doute sur le fait que les choses auraient été grandement accélérées, je ne suis pas familier de cet aspect du développement mais à-priori ça me parait biaisé comme raisonnement.
Donc je pense qu'en effet cet argent investi dans MB ne retarde en rien Conan.
Mais si ça ne te conviens pas, pourquoi tu ne revends pas ton pledge ? Grosso modo en 24h il est parti, tu feras un heureux, tu récupères ton argent et ça t'évitera du stress inutile.
Autre façon de voir les choses, Conan pré KS de mémoire c’est pas loin de 400 000€ d’investissement, on peut considérer qu’ils ont juste récupéré leurs billes et les ont réinvesties ailleurs.
A moins que tu trouves aussi anormal d’avoir un retour sur investissement peut être ?
Bonsoir Shambala,
Je suis globalement d’accord avec ton propos, mais ce que tu soulèves nous ramènes en fait au statut de KS et de ce à quoi les pledgers s’attendent.
Au delà de l’aspect ludique qui a été déterminant dans mon choix de pledger, c’est la logique économique que FH et Monolith pratiquent autour de Conan qui m’a séduit. Personnellement, j’ai vu le kickstarter comme une pure phase d’industrialisation d’un projet (quel qu’il soit) et à ce titre, la question des délais devra être résolu un jour et pas uniquement sur le segment JDS.
Néanmoins, peut être est-ce intrinsèque au système de financement qu’est KS et les retards demeureront monnaie courante sur le long terme…
Pleins d’interrogations… mais c’est aussi le charme de ce fil où le futil peut mener à des discussions beaucoup plus subtiles, merci pour avoir réorienté le débat sur ça Shambala.