Endevor dit :Tu le sens qu'avec tous tes posts à la con sans absolument aucune nuance depuis quelques pages le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne t'en fais pas non plus?
Je me demandais quand ça allait venir :)
Tu veux que je nuance quoi exactement ?
-tu dis qu'on peux légitimement douter de la livraison de la vague 2 je dis que non
-tu compares Prodos à Monolith je dis que c'est sans rapport
-je lis que Monolith n'a pas le droit de disposer comme ils le souhaitent de leurs bénéfices je dis que si
Pourquoi nuancer le propos ? Quel intérêt ? Pour dire quoi ? Argumenter oui, nuancer pour faire du consensuel face à des personnes qui ne le sont pas (je ne t'inclus pas dedans pour le coup remarque) je ne vois pas le pourquoi.
Après si tu peux me démontrer en quoi Arathelis et Bison sont dans le vrai je suis tout ouïe.
Maintenant si tu tiens à te fâcher avec moi en m'agressant c'est ton droit, je ne vois pas bien l'intérêt mais ça ne me dérange pas.
Et en ce qui concerne la façon dont j'ai nommé ceux qui disent sur KS que la vague 2 ne sera jamais livré et que MB sert à la financer je pense que c'est beaucoup moins agressifs (vu que je parle de personnes qui ne passent jamais par ici) que toi qui insulte directement de cons les personnes qui postent ici, je crois que comme manque de nuance ça se pose là, on a une opinion tranchée hop nous voilà rangés chez les cons.