[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Tu vas refaire le village en 3D :shock:
Au moins c’est immersif de ne vraiment pas savoir pour les héros ce qui se cache dans les huttes.

khaali dit:
Une autre stratégie pourrait être de récupérer une bombe dans un coffre et de la lancer dans la case... bref, il y a plein de solutions.

Je suis d'accord avec plein de trucs déjà dit (y compris changer de potes) mais pas cette tactique : la princesse mourra (je suppose que la bombe cible tout le monde)
chrischneider dit:
Je suis d'accord avec plein de trucs déjà dit (y compris changer de potes) mais pas cette tactique : la princesse mourra (je suppose que la bombe cible tout le monde)

Elle a des PVs la princesse? Parce que si c'est le cas, premier round: l'overlord tue la princesse. Victoire. :kingpouic:

Je crois qu’elle en a un.
Lors de la partie que j’ai jouée, le mago n’a pas envoyé de sort sur la case où elle était pour éviter de la tuer alors qu’il aurait pu faire du ménage (et pour une fois où il aurait fait quelque chose :mrgreen: ).

La princesse meurt si elle prend une attaque (sort d’Hadratus ou urne magique).
Par contre, l’Overlord ne peut pas l’attaquer.
je reviens sur vos idées de tirer dans les huttes ou des huttes vers l’extérieur: c’est pas possible les tentures qui servent de porte bouchent la vue.

Crystalboy dit:La princesse meurt si elle prend une attaque (sort d'Hadratus ou urne magique).
Par contre, l'Overlord ne peut pas l'attaquer.
je reviens sur vos idées de tirer dans les huttes ou des huttes vers l'extérieur: c'est pas possible les tentures qui servent de porte bouchent la vue.

Deja tu colles une tete a ton "pote" OL... apres tu petes un mur, tu dezingue tout et tu lui envoies la table sur la tronche :mrgreen:
Non mais sérieux je suis meme pas sur que l'OL puisse y arriver sans que les héros comprennent et rappliquent en masse...

Rappelons que Zogar Sag a enlevé la jeune fille pour en faire sa “bien-aimée” alors non, les Pictes ne vont pas attaquer la future maman de leur futur chef/frère/cousin/oncle (les relations de famille sont assez compliquées à Innsmou… pardon dans les villages Pictes !) :mrgreen:

PS : au niveau des points… et si tu joues avec un comptable de mauvaise foi. Une fois que la hutte est remplie et si Conan casse le mur, il se passe 2 choses :
1/ Conan est expédié à l’extérieur parce qu’il n’y a pas de place.
2/ maintenant qu’il y a vue sur l’intérieur, la princesse apparaît. Mais comme il n’y a pas de place pour elle non plus, on l’expédie à l’extérieur tout autant.
Et le comptable qui voulait ricaner ricanera un peu moins… :^:

Alors. Voici la rêgle proposée : lorsqu une zone est saturée, on la considère à porté d attaques au Corps à Corps depuis les zones adjacentes permettant d y accéder.
Pour le cas spécifique des tentures des huttes, il sera précisé ds le scénario qu en cas de saturation d une hutte la règle demeure et que la tenture n empeche pas de frapper au travers.ce qui se tient puisqu il y a forcement quelqu un derrière (du fait de la saturation).
De toues façons, sur bien plus de 100 parties, le cas ne s est jamais présenté.
Demain ou ce soir j enverrai aux membres les plus actifs un premier draft des rêgles dans l espoir d avoir des retours constructifs.

Je ne suis pas le plus actif, depuis la partie test de juin, mais je peux relire pour l’orthographe et les coquilles. (je suis bon pour ça ^^ )

Jiheffe dit:Je ne suis pas le plus actif, depuis la partie test de juin, mais je peux relire pour l'orthographe et les coquilles. (je suis bon pour ça ^^ )

En fait j aurais besoin en MP des mails de chaque personne intéressé et je ferai un mail groupé.
Erwan dit:
Alors Valkryss ? ça va mieux ? :mrgreen:

:oops: :oops: :oops: merci Erwan ... c'est le fait de la publication sur BGG qui m'avait donné un gout de definitif à tort !
.. et j'avoue que depuis la course à la page, ça devient tres difficile de tout tout suivre ... mon boss veut pas que je sois sur tt allday long :roll:
merci pour le tranquilisant en tout cas ! :mrgreen:
fred henry dit:
Jiheffe dit:Je ne suis pas le plus actif, depuis la partie test de juin, mais je peux relire pour l'orthographe et les coquilles. (je suis bon pour ça ^^ )

En fait j aurais besoin en MP des mails de chaque personne intéressé et je ferai un mail groupé.

Tu va être inondé de MP!

[saturation de boite imminente]

qu en cas de saturation d une hutte la règle demeure et que la tenture n empeche pas de frapper au travers.ce qui se tient puisqu il y a forcement quelqu un derrière (du fait de la saturation).

Si on se la joue Rp, le héro voit bien qu'il y a quelqu'un derrière la tenture car forcement si la hutte est pleine le pauvre type qui se trouve vers la sortie laissera bien un pied ou un coude dépasser de la hutte ou la tenture épousera ses formes.
fred henry dit:Alors. Voici la rêgle proposée : lorsqu une zone est saturée, on la considère à porté d attaques au Corps à Corps depuis les zones adjacentes permettant d y accéder.
Pour le cas spécifique des tentures des huttes, il sera précisé ds le scénario qu en cas de saturation d une hutte la règle demeure et que la tenture n empeche pas de frapper au travers.ce qui se tient puisqu il y a forcement quelqu un derrière (du fait de la saturation).

Tout cela fait sens! Merci Fred. :D

Bon… J’ai rien à dire, mais c’est suffisamment rare pour le signaler, non?

Rare mais assez pour nous dirigé vers les 500 pages :mrgreen:

krawash dit:Rare mais assez pour nous dirigé vers les 500 pages :mrgreen:

D'ailleurs Erwan... tu nous la montres a 500 la sculpture de 300 ?

celle là ?

:mrgreen:

Comment te dire que je l’esperais un peu plus originale et un peu plus conan… sans te froisser :mrgreen: :mrgreen: