Mince alors, je n’ai même pas eu de 502 bad gateway. ![]()
Mais c’est quoi ce boxon ?
Remboursez !
enpassant dit :Il va y avoir du retard dans la livraison en raison d'un temps de transport plus long que prévu.
Surtout si ils séparent ça en trois bateaux... ![]()
EDIT : 4 ! Ca devient une flottille !
Ce qu’on ne voit pas sur la photo c’est le pédalo qui tracte la chaloupe
doublon
triplon
Houblon
Teflon!![]()
Pledge Barbarian trouvé !!! Je fais parti de l’aventure maintenant !! ![]()
ericflute dit :Teflon!
T'es con ...![]()
Balarehir dit :Garcimorus dit :L'info est peut être passée mais dans le doute:
Pour les "pledgers" ayant choisi le retrait sur Quimper, on a des nouvelles sur la manière de procéder? Les conditions seront-elles plus souples (difficile de poser un jour de CA en pleine semaine au mois d'octobre (enfin novembre)?
Merci pour votre retour Mad ou Fred...Je n'ai pas vu d'infos passer là-dessus, mais à mon avis il vont sûrement attendre que les boîtes soient dans le bateau voire soient arrivées en France pour pouvoir donner une date ferme et définitive. Il peut toujours y avoir encore des retards faibles mais possibles, une tempête, une grève des dockers... autant éviter de gâcher à l'avance un WE aux personnes voulant y aller.
Ce que j'espère c'est qu'on pourra revenir à une solution de livraison en payant les frais de port parce que d'ici là mon premier gamin sera peut être arrivé et ça m'arrangera surement pas de faire l'aller retour à Quimper...
C’est pour cela que j’évoquais des conditions plus souples pour aller retirer les pledges (notamment ceux des copainsn avec procurations et photocopie de la carte d’identité comme cela se pratique à la poste).
Par chez moi je crois que nous sommes 5 ou 6 donc on sera obligé de prendre plein de voitures pour charger les bonhommes et les KS! Si on peut être deux dans un Kangoo ce serait plus simple! ![]()
sanguinius05 dit :Pledge Barbarian trouvé !!!!!!! Je fais parti de l'aventure maintenant !! :D

… Et en plus ça marche très bien en soundtrack pour le jeu

Excellent groupe !!! ![]()
Le plupart des albums seront parfaits en soundtrack pour le jeu.
Je conseillerai particulièrement les albums : “Theli” et surtout “Vovin” !!!
“Deggial” et “Secrets of the Runes” sont bien top aussi !
502 …
Il y a qqs photos présentes sur FB de la Gencon. Il faut voir dans les commentaires, un certain Pete demande de voir des photos et dans les réponses de son commentaire y a des photos très sympa! Malheureusement je suis sûr smartphone et je n’arrive pas à vous les partager :-/
Si qqn sait le faire pour les autres, ce serait sympa ![]()
nicodef86 dit :Il y a qqs photos présentes sur FB de la Gencon. Il faut voir dans les commentaires, un certain Pete demande de voir des photos et dans les réponses de son commentaire y a des photos très sympa! Malheureusement je suis sûr smartphone et je n'arrive pas à vous les partager :-/
Si qqn sait le faire pour les autres, ce serait sympa ;-)
Ca fait bien envie toutes ces photos!!!