It’s coming.
Zucco. dit :Je dois être tordu mais je comprends l'update comme un retard...
Quand je lis "will start" je lis que le gros des expéditions sera en Novembre. Et comme rien n'indique que ces expéditions concernent le dispatch local (sauf peut être l'interprétation du mot "Wave") on peut avoir l'impression que ça concerne les bateaux.
Je suis peut être parano mais quand je lis le message, je lis: le gros des containers/bateaux partira de Chine en novembre.
On est toujours sur une livraison des backers en Octobre?
Effectivement tu es parano :p
Certaines boites sont en fait déjà parties de Chine au moment où j'écris ces lignes donc nous sommes bien sur une livraison au backer en octobre.
Le "will start" est là pour dire que dans certaines contrées éloignées, il y a des chances que le jeu arrive un peu plus tard ;)
Oui c’est bien écrit que la prod sera finie mi-août et que le/les bateaux partiront fin août. Donc la livraison (comprendre RÉCEPTION) commencera en octobre.
Bad Kam dit :Certaines boites sont en fait déjà parties de Chine au moment où j'écris ces lignes donc nous sommes bien sur une livraison au backer en octobre.
Ah bon mais en fait il y a combien de bateaux qui vont partir ?
Un pour l'Amérique, un pour l'Europe, un pour l'Océanie et un pour l'Asie du Sud-Est ?
Et sinon Tracy ne vous a pas envoyé des photos de la boîte des SG ?
Bad Kam dit :Zucco. dit :Je dois être tordu mais je comprends l'update comme un retard...
Quand je lis "will start" je lis que le gros des expéditions sera en Novembre. Et comme rien n'indique que ces expéditions concernent le dispatch local (sauf peut être l'interprétation du mot "Wave") on peut avoir l'impression que ça concerne les bateaux.
Je suis peut être parano mais quand je lis le message, je lis: le gros des containers/bateaux partira de Chine en novembre.
On est toujours sur une livraison des backers en Octobre?Effectivement tu es parano :p
Certaines boites sont en fait déjà parties de Chine au moment où j'écris ces lignes donc nous sommes bien sur une livraison au backer en octobre.
Le "will start" est là pour dire que dans certaines contrées éloignées, il y a des chances que le jeu arrive un peu plus tard ;)
"Certaines boîtes..." Oh purée, la mienne est dedans dis, la mienne est dedans, hein ??![]()
![]()
![]()
Alors le contenu du premier bateau c’est uniquement les 6500 boites qui vont nous permettre de construire un Monolith géant en Conan ![]()
Bad Kam dit :Zucco. dit :Je dois être tordu mais je comprends l'update comme un retard...
On est toujours sur une livraison des backers en Octobre?Effectivement tu es parano :p
"Certaines boîtes..." Oh purée, la mienne est dedans dis, la mienne est dedans, hein ??![]()
![]()
![]()
6500 boites… Bah déjà on sait que c’est pas pour la réunion, c’est à peine la moitié de la commande à JMT. ![]()
Bon bah sinon c’est plutôt coolos comme info ça dite donc! J’ai reçu un colis mondial relay à aller chercher, c’est peut-être ça…?
Zucco. dit :Je dois être tordu mais je comprends l'update comme un retard...
On est toujours sur une livraison des backers en Octobre?
Un message qui va faire bien plaisir à Erwan ça. ![]()
Je pense pas qu'il faille chercher à lire entre les lignes.
Les livraisons commenceront en Octobre ne veut pas dire qu'elles ne finiront pas en Octobre.
Après il peut toujours y avoir des pétouilles à droite à gauche mais dans leur planning, c'est toujours pour Octobre.
Ben oui, pensez un peu à ceux qui ont pledgé et qui habitent au Kirghizistan… ils vont être livrés à dos de chameau, ça prend un peu de temps… ![]()
arnauldvm dit :Vardrek916 dit :Désolé pour la répétition, mais problème de connexion et j'arrive pas à supprimer...Pour effacer un post : cliquer sur les 3 petits points en haut à droite du post
Ca doit faire 2 ou 3 fois qu'on te répond que dans ce topic, ça ne fonctionne pas mais bon ...
Dites moi les amis, y a moyen de changer son adresse mail de connexion sur le pledge manager ?
J’ai changé d’adresse mail, je l’ai changé sur KS, mais pas sur le pledge manager, et je me dis que ça doit être à cause de ça que je n’avais pas reçu mon code pour AOC… mais je vois pas d’endroit où la changer…
Je n'avais pas de doute, pq je connais bien le projet... Mon message est volontairement provocateur.
Par contre ma lecture du message est celle que j'aurai dans mon taff...
Je trouve dommage de ne pas mettre une ligne pour l'indiquer l'avancement dans le message. De confirmer que tout est sur les rails.
Si le premier bateau est parti il faut pas hésiter à le dire! A donner le nom du bateau!
C'est con mais c'est le genre de nouvelle qu'il est super important de transmettre.
Balarehir dit :Dites moi les amis, y a moyen de changer son adresse mail de connexion sur le pledge manager ?
J'ai changé d'adresse mail, je l'ai changé sur KS, mais pas sur le pledge manager, et je me dis que ça doit être à cause de ça que je n'avais pas reçu mon code pour AOC... mais je vois pas d'endroit où la changer...
Salut,
On peut te changer ton adresse email pour Conan dans notre outil de gestion, avec comme effet de bord que TOUS tes pledges KS (y compris le projet de licorne taille réelle que tu as pledgé) seront affectés par la modif :p
Tu peux nous écrire à contact@monolithedition.com si tu veux qu'on te fasse ça :)
Zucco. dit :Si le premier bateau est parti il faut pas hésiter à le dire! A donner le nom du bateau!
C'est con mais c'est le genre de nouvelle qu'il est super important de transmettre.
Il s'appelle "Titanic II" ![]()
Comment fait-on pour changer son adresse ? J’ai réussi à me connecter sur le pledge manager mais la seule chose que j’ai réussi à faire c’est supprimer mon ancienne adresse dans “Préférences”. Pas moyen d’en recréer une. Comment faire ? Merci par avance !
Ca doit pas être encore débloqué, je suppose, ils enverront un mail quand ça le sera et que tu pourras à nouveau en saisir une.
laucar dit :Comment fait-on pour changer son adresse ? J'ai réussi à me connecter sur le pledge manager mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est supprimer mon ancienne adresse dans "Préférences". Pas moyen d'en recréer une. Comment faire ? Merci par avance !
En fait le Pledge Manager n'est pas encore ouvert. Un email va être envoyé à tous les backers avec un lien direct pour leur permettre de modifier leur adresse si nécessaire.
Bad Kam dit :Merci beaucouplaucar dit :Comment fait-on pour changer son adresse ? J'ai réussi à me connecter sur le pledge manager mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est supprimer mon ancienne adresse dans "Préférences". Pas moyen d'en recréer une. Comment faire ? Merci par avance !En fait le Pledge Manager n'est pas encore ouvert. Un email va être envoyé à tous les backers avec un lien direct pour leur permettre de modifier leur adresse si nécessaire.
Prochain update : le détail complet des membres de l’équipage, le nom et l’âge du capitaine et le sens du vent.
Plus sérieusement, merci pour cette excellente nouvelle. LA HÂTE UN PEU.