BEAUCOUP !!!
E-mail pour changer d’adresse reçu ! Vérifiez votre junk, on sait jamais…
Perso je ne reçois pas les invite pm de pledgemanager.com ni ce genre de mail, mais il suffit de vous log sur le pm ça marche directement.
Email reçu ce matin dans les courriers indésirables. Pensez donc en effet à vérifier. ![]()
Bonjour tout le monde,
Alors 2 petites questions :
1. Je fais parti de ceux qui avaient opté pour la récupération à Quimper. J’aimerais savoir si c’est toujours prévu et quand pour savoir si je serais disponible ce jour-là?
2. Si je ne suis pas disponible ou si le retrait à Quimper n’est plus d’actualité, comment cela ce passe-t-il pour les frais de port ?
Bonjour tout le monde,
1. Je fais parti de ceux qui avaient opté pour la récupération à Quimper. J’aimerais savoir si c’est toujours prévu et quand pour savoir si je serais disponible ce jour-là?
2. Si je ne suis pas disponible ou si le retrait à Quimper n’est plus d’actualité, comment cela ce passe-t-il pour les frais de port ?
Bonjour tout le monde,
Pyramidou dit :Email reçu ce matin dans les courriers indésirables. Pensez donc en effet à vérifier. :)
Ah merci ! La même de mon côté !
Pyramidou dit :Email reçu ce matin dans les courriers indésirables. Pensez donc en effet à vérifier. :)
Idem! Merci pour l'info.
Adresse mise à jour aussi.
Et tjrs à la recherche des 3 grosses extensions de la vague 2. MP si vous vendez ![]()
mmmm, ça sent la sueur de barbare et le sang frais, c’est tout proche, et ça sent bon !
Foussa67 dit :mmmm, ça sent la sueur de barbare et le sang frais, c'est tout proche, et ça sent bon !
Sinon, y a ça qui sent aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%B4ul![]()
Pareil, e-mail reçu, adresse ok, rien eu besoin de modifier, y’a plus qu’à attendre les doux mois d’automne pour voir poindre le barbare en pagne…
A ceux qui ont reçu le mail : vous aviez un bouton pour ajouter/modifier une adresse ?
Je voulais voir si on a la possibilité d’ajouter un n° de tél (indispensable pour certains services de livraison), mais à part “supprimer” je n’ai rien…
Hum, rien reçu pour ma part, ni dans ma boîte ni ds les spams…bon j’ai sélectionné la remise en mains propres sur Quimper, c’est peut-être la raison…d’ailleurs aucune information sur ce sujet?
Garcimorus dit :Hum, rien reçu pour ma part, ni dans ma boîte ni ds les spams...bon j'ai sélectionné la remise en mains propres sur Quimper, c'est peut-être la raison...d'ailleurs aucune information sur ce sujet?
J'ai bien reçu le mail alors que j'avais sélectionné le retrait à Quimper. Le mail me demande de confirmer mon adresse perso, ce que j'ai fait... Pour Quimper c'est silence radio depuis des mois, je pense qu'ils ont d'autres priorités, wait & see ![]()
Ilium dit :Pour Quimper c'est silence radio depuis des mois, je pense qu'ils ont d'autres priorités, wait & see
Brasser le chouchen pour le rendez-vous de Quimper ? ![]()
Ca se dit brasser pour du chouchen ?
Salut,
moi, je voudrais revenir sur cette histoire des 6500 boites déjà parties : à qui sont-elles destinées ? Backers US ? Backers EU ? Backers FR ?
En bref, peut-on nous en dire plus ou c’est top secret ?
Si tu regardes US + Canada, ça fait 6400 backers. Ca pourrait correspondre…
Monolith ? David ? une idée pour le retrait sur Quimper ?