[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ya-Vyemma dit :Monolith ? David ? une idée pour le retrait sur Quimper ?

C'est toujours d'actualité. Mais la date n'est pas fixée. On vous fera savoir dès qu'on a plus d'infos.

Je viens seulement de voir le mail du 20 avec la confirmation de l’adresse postale …
C’était dans les spam (Outlook)

J’avais bien reçu l’update de KS mais bon :o

Question bête : si on ne change pas d’adresse, il faut tout de même confirmer ou il suffit de ne rien faire du tout ?

Air dit :Question bête : si on ne change pas d'adresse, il faut tout de même confirmer ou il suffit de ne rien faire du tout ? 

If your address above is wrong, click here to change your address, otherwise you're all set and can sit back and relax. We've got you covered.

Il n'y a rien d'autre à faire que de s'assoir et se relaxer

Air dit :Question bête : si on ne change pas d'adresse, il faut tout de même confirmer ou il suffit de ne rien faire du tout ? 

If your address above is wrong, click here to change your address, otherwise you're all set and can sit back and relax. We've got you covered.

Toi, tu rêves de la page 2000…

Toi, tu rêves de la page 2000…

Je rêve surtout d’une V5 sans bugs surprise

Qu’est ce que je regrette de ne l’avoir découvert que cet été, celui ci… la boite de base fait vraiment pauvre face aux pledges KS… dommage qu’on ne puisse plus pledger :cry:

Assieds toi et relaxes toi Ilium.

Sinon bah le mois d’aout est passé bien vite… Celui de septembre ça sera pareil. Mais octobre sera long cette année…!

Bombyx dit :
Ya-Vyemma dit :Monolith ? David ? une idée pour le retrait sur Quimper ?

C'est toujours d'actualité. Mais la date n'est pas fixée. On vous fera savoir dès qu'on a plus d'infos.

Merci :)

Foutu V5… impossible de supprimer mon double post…

J’ai récupéré un King pledge de Conan récemment après avoir honteusement manqué le Kickstarter.
Mais je n’ai pas le livre de campagne avec, vous savez si il sera disponible a la vente ou bien si les mission seront téléchargeable(je suppose qui oui mais c’est marqué KS exclusive donc …)?

Et d’ailleurs on a une idée de comment sera géré cette campagne ? la gestion d’xp ? Le loot etc? Au pire y’aura moyen de se bricoler sa campagne sois même.
Et pis du coup je me suis intéressé aux livres Conan que je connaissais pas et c’est plutôt sympa, je m’attendais pas a ce que ça soit si littéraire(enfin je veux dire bien écrit quoi^^).

PS: Désolé si la question a déjà été abordé en 1800 page de forum surement que oui mais j’ai pas trouvé avec le moteur de recherche, et je suis moyennement chaud pour tout lire ^^

A priori impossible de le récupérer dans le commerce le livre est KS exclu et se sert du matos KS exclu.

Téléchargeable ça serai étonnant, ça ferai gueuler ceux qui l’ont payé 20$

Il me semble qu’il n’y a pas d’xp des persos par contre le livre est vendu avec des cartes équipements supplémentaires (peut-être aussi des sorts ?) utilisées pour la campagne.

shambhala dit :
Il me semble qu'il n'y a pas d'xp des persos par contre le livre est vendu avec des cartes équipements supplémentaires (peut-être aussi des sorts ?) utilisées pour la campagne.

XP il y aura ;)

Salut

je voudrais savoir si parmi les bakers il n’y aurait pas d’autre Nimois comme moi et mes deux collègues pour compléter le tour de table Conan !