[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Lucky30 dit :Salut

je voudrais savoir si parmi les bakers il n'y aurait pas d'autre Nimois comme moi et mes deux collègues pour compléter le tour de table Conan !

Et bien si, par Crom! 
Et d'ailleurs, partant pour divers jeux de plateaux tant qu'on y est !

je voudrais savoir si parmi les bakers il n'y aurait pas d'autre Nimois comme moi et mes deux collègues pour compléter le tour de table Conan !

Et bien si, par Crom! 
Et d'ailleurs, partant pour divers jeux de plateaux tant qu'on y est (étant possesseur d'un DVM Cthulhu Wars, entre autres)

Oh un gardois! Pas de Nîmes à proprement parler mais mon mari et moi sommes des backers de Lunel 

Aaahhh très bien ça. 
Content d’avoir pris cette campagne. Merci !

shambhala dit :A priori impossible de le récupérer dans le commerce le livre est KS exclu et se sert du matos KS exclu.

Téléchargeable ça serai étonnant, ça ferai gueuler ceux qui l'ont payé 20$

Il me semble qu'il n'y a pas d'xp des persos par contre le livre est vendu avec des cartes équipements supplémentaires (peut-être aussi des sorts ?) utilisées pour la campagne.

Je suis tristesse, mais je ferais ma propre campagne tant pis. Par ailleurs je vois pas vraiment pourquoi gueuler si c'est dispo en pdf. Les gens qui ont pris le livre on un belle objet physique avec des artworks et des textes écrit par patrice louinet etc ...
La je ne parle que du scénario pour la campagne.

Sur leur site il y a bien les pdf des missions, donc pour moi c'est pas inconcevable qu'il y ai le pdf d'un ensemble de mission.
La seule chose c'est les cartes spécial donné avec la j'avoue faudra les bricoler nous même.
Je pense qu'il y aura énormément de fan Made de toute façon comme pour zombicide. J'aimerais bien m'imprimé des nouvelle map par exemple^^

Ils gueuleraient parce que si ils avaient eu le choix entre PDF et papier ils n’auraient peut-être pas tous prit le livre à mon avis.

Concernant le côté toolbox on est très loin de Zombicide, le boulot d’équilibrage nécessaire à chaque scénario pour le rendre intéressant rend le fanmade plus complexe et surtout beaucoup plus long.

Maintenant que les boites sont parties, que les dés sont jetés.
Je vous propose un petit jeu que j’ai baptisé “Deep into Henry” (subtil clin d’œil au tournantes de Buc)

Comme tous ceux qui l’on rencontré, j’ai pu constater la générosité de Fred (il est très difficile de passer 30 min avec lui sans qu’il n’offre un coup à boire).

En tant que lecteur régulier du forum j’ai pu constater qu’il n’était pas le dernier pour s’investir et trouver des idées pour promouvoir ses jeux ainsi que sa forte envie d’auto-flagellation liée au retard du jeu.
Le but du jeu est de deviner  et donc l’idée/ la surprise pleine de générosité, de rédemption et d’auto promotion qui pourrait arriver soit à l’ouverture des boites soit pendant les semaines qui vont séparer la réception des colis et le lancement de MB.

Le jeu est donc d’arriver à lire les idées qui sont cachées dans les profondeurs de l’esprit de Fred (d’où le titre).
Le fait que l’on nous ait pas montré la boite en « blanc » de la boite des SG ni cette même boite sortie de production cache-t-il des surprises ?
A-t-il prévu un système/ une idée pour fidéliser  les backers de Conan ?
Les idées que je vais lister son purement issue de mon imagination mais lui ont sans doutes  passé par l’esprit à un moment ou à un autre. Mais laquelle a-t-il retenu?

• Ajout d’une figurine bonus dans la boite (genre dindon/villageois/ un « vrai » singe volant)

• Ajout d’une figurine liée à MB dans la boite de Conan

• Ajout dans la boite de tuiles qui permettent de jouer les héros de MB dans Conan (comme CMoN pour B-Siege et BP)

• Un code pour obtenir un Add-on gratuit pour MB (ça c’est assez vicieux)

• Un DVD avec une vidéo qui décrit la campagne

• Annonce d’un cross over triple entre MB, Conan et Heroquest 25th

• Ajout dans la boite d’une photo Croc qui passe l’aspirateur déguisé en chewbacca dédicacée par Mad Totoro

• Rien du tout ! Les boites sont déjà pleines à craquer de matos, il ne faut pas déconner. De plus ils ont déjà fait 3 fois le tour la France pour promouvoir leur jeu … Ca suffit les conneries !

Quelles sont les autres idées qui ont pu lui passer par la tête ?

En fait, Monolith a déjà annoncé qu’ils mettraient les scénarios de la boite de base, ceux de la King, ceux des SGs, et ceux des add-ons, (et bien sûr ceux semi-officiels de la communauté) librement sur leur site, donc accessibles a tout le monde, sans obligation d’achat d’add-on ou de participation au KS… tout le monde pourra jouer tout, en proxifiant les figs qui manquent et en imprimant les tuiles (pour les monstres) et feuilles de perso (pour les heros) manquantes (sauf peut-être les scénarios sur le plateau SG, plus embetant à fabriquer). Donc il serait un peu étrange qu’ils ne mettent pas ceux de la campagne.

Zucco. dit :
Quelles sont les autres idées qui ont pu lui passer par la tête ?

Un cross-over avec Helvetia cup.

Une bouteille de bière dans chaque boîte.

khaali dit :En fait, Monolith a déjà annoncé qu'ils mettraient les scénarios de la boite de base, ceux de la King, ceux des SGs, et ceux des add-ons, (et bien sûr ceux semi-officiels de la communauté) librement sur leur site, donc accessibles a tout le monde, sans obligation d'achat d'add-on ou de participation au KS... tout le monde pourra jouer tout, en proxifiant les figs qui manquent et en imprimant les tuiles (pour les monstres) et feuilles de perso (pour les heros) manquantes (sauf peut-être les scénarios sur le plateau SG, plus embetant à fabriquer). Donc il serait un peu étrange qu'ils ne mettent pas ceux de la campagne.

Tu as peut-être raison on verra, perso ça ne me dérange pas du tout mais si ils le font je prédis que ça va gueuler.

Zucco. dit :Je vous propose un petit jeu que j'ai baptisé "Deep into Henry
  • Ajout dans la boite d’une photo Croc qui passe l’aspirateur déguisé en chewbacca dédicacée par Croc himself.

Ça je veux. Je suis même prêt à payer pour la voir/l'avoir. 

Et bien si vous cherchez du joueur, n’hésitez pas à invoquer Celui Qui Hante le Seuil (Dweller on the Threshold) :slight_smile:

Lysukaï dit :

Oh un gardois! Pas de Nîmes à proprement parler mais mon mari et moi sommes des backers de Lunel 

Si vous cherchez du joueur, invoquez Celui Qui Rôde Par Delà Le Seuil (The Dweller on the Threshold) ^_^

Lysukaï dit :

Si vous cherchez du joueur, invoquez Celui Qui Rôde Par Delà Le Seuil (The Dweller on the Threshold) ^_^

Lysukaï dit :

Lysukaï dit :

docsavage35 dit :
Zucco. dit :Je vous propose un petit jeu que j'ai baptisé "Deep into Henry
  • Ajout dans la boite d’une photo Croc qui passe l’aspirateur déguisé en chewbacca dédicacée par Croc himself.

Ça je veux. Je suis même prêt à payer pour la voir/l'avoir. 

Comme tout le monde... Fred avait payé 1500€ pour avoir cette contre partie...
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-7.html
Après la dédicace par Croc pour 20 000 boites... C'est mort. C'est pour ça que le proposait Mad Totoro! C'est plus réaliste.

Doublon

La peste soit des bugs…
que les joueurs du Gard et environ se rassurent, je ne bégaie ni ne répète en boucle à une table de jeu :slight_smile: