[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dweller on the Threshold dit :
Lysukaï dit :
Lucky30 dit :Salut

je voudrais savoir si parmi les bakers il n'y aurait pas d'autre Nimois comme moi et mes deux collègues pour compléter le tour de table Conan !

Oh un gardois! Pas de Nîmes à proprement parler mais mon mari et moi sommes des backers de Lunel 

Si vous cherchez du joueur, invoquez Celui Qui Rôde Par Delà Le Seuil (The Dweller on the Threshold) ^_^

Apparemment, tu en as vraiment envie !

Sinon, un grand merci. En effet, j'ai toujours cru que "threshold" voulait dire "gâchette".
Du coup, avec ton bonhomme étrange sur le seuil, j'ai fait un peu de recherches, et je me suis rendu compte que ma croyance était très probablement due a l'utilisation fréquente de l'expression "trigger threshold", qu'on voit souvent dans mon boulot (bon, 99% du temps, c'est en français, seuil de déclenchement, mais il arrive de le voir en anglais sur une obscure doc de fournisseur). Bon, ça n'explique pas d'où vient la gâchette, mais bon, c'est pas le sujet...

Et je suis pas HS, il doit bien y avoir une notion de seuil dans Conan, non ?
Apparemment, tu en as vraiment envie !

Si cela se mesure au nombre de répétitions, on va même prendre peur en pensant que je suis un psychopathe serial-gamer...

Lysukaï dit :
Lucky30 dit :Salut

je voudrais savoir si parmi les bakers il n'y aurait pas d'autre Nimois comme moi et mes deux collègues pour compléter le tour de table Conan !

Oh un gardois! Pas de Nîmes à proprement parler mais mon mari et moi sommes des backers de Lunel 

Si vous cherchez du joueur, invoquez Celui Qui Rôde Par Delà Le Seuil (The Dweller on the Threshold) ^_^

Noté

Kimael dit :Foutu V5... impossible de supprimer mon double post...

Les 3 petits points en haut à gauche de tes posts.

Ça ne fonctionne pas pour moi…

Faut cliquer sur les 3 petits points, pas les écrire dans un nouveau message.

Non mais y’a la v5 certes, mais ce sujet particulièrement est sensible au bugs car très volumineux. Petite astuce pour les triple posteurs:
1. toujours sauvegarder son message avec CTRL+ A suivi d’un CTRL+C (ou Pomme machin pour les applivores)
2. quand vous cliquez sur POSTER, CLIQUEZ qu’une SEULE fois, votre message va rester affiché comme si rien ne se passait. En réalité, sous Firefox (Chrome aussi il me semble), vous verrez en bas à gauche de votre fenêtre de navigation “Envoi de requête Tric trac validation machin chouette”, ça veut dire que votre post est bien parti, bien enregistré même si vous tombez sur une error 502 ensuite. Sinon après un moment, quelques secondes, quittez la fenêtre d’édition comme si vous annuliez votre message.
3. Retournez sur le sujet au dernier message, logiquement votre post y est. S’il n’y est pas, recommencez en collant votre prose précédemment sauvegardée avec CTRL+V.

et malheureusement, toute comme la fonction “signaler” qui n’a pas été encore été activée, dans ce sujet ci, on n’arrive pas supprimer les double post malgré l’invite des

Désolée du HS quoique pas tant que ça, ici 
Edit: par exemple après avoir posté ce message, envoi de requête et paf erreur 502 XD

arnauldvm dit :

Et comme à chaque fois, on te répondra que ça ne fonctionne pas sur ce sujet en particulier indecision

Essai de suppression … non transformé :frowning:

J’ai réussi à supprimer un message à l’instant dans un autre fil assez court mais ce message sur Conan résiste. Le nombre de pages est peut-être la raison.

Jiheffe dit :
arnauldvm dit :

Et comme à chaque fois, on te répondra que ça ne fonctionne pas sur ce sujet en particulier indecision

C'est à cause du trop fort taux de testostérone dégagé par ce sujet.

Jiheffe dit :
arnauldvm dit :

En fait il ne lit pas ce sujet, il lit juste les gens qui disent qu'ils n'arrivent pas à supprimer un post.
Du coup, il ne lit pas les messages qui précisent que ça ne marche pas sur ce sujet.

Des légendes prétendent que c'est pour atteindre la page 2000 plus vite.

C’est facilement la quatrieme ou cinquieme fois qu’il fait le coup .
Il faudrait feinter en postant une explication répétée sur 3-4 messages qui serait alors lue. Un(e) volontaire ?

Mauvais Karma dit :Faut cliquer sur les 3 petits points, pas les écrire dans un nouveau message.

A defaut de pouvoir supprimer les doublons, je me suis dit que je pouvais modifier pour les rendre le moins visibles possible (dommage pour l'avancée en terme de pages sur le fil ^_^)

Mauvais Karma dit :Faut cliquer sur les 3 petits points, pas les écrire dans un nouveau message.

A defaut de pouvoir supprimer les doublons, je me suis dit que je pouvais modifier pour les rendre le moins visibles possible (dommage pour l'avancée en terme de pages sur le fil ^_^)

ou alors au lieu de créer un nouveau Post, tu les édites !
et tu ne sera pas lu

Pamplerousse dit :
Des légendes prétendent que c'est pour atteindre la page 2000 plus vite.

On devrait en être à près de 4000 mais un infâme barbu a bidouillé le nombre de pages lors de son allégeance à Versioncinq, que la colère de Crom s'abatte sur lui !

eins dit :

ou alors au lieu de créer un nouveau Post, tu les édites !
et tu ne sera pas lu

Oui, c'est justement ce que j'ai fait...

(vous noterez par cette réponse au contenu édifiant ma modeste contribution à l'accumulation de pages sur ce fil  )

Salut les Amis :slight_smile:

J’avoue ne pas du tout suivre ce topic : honte sur moi. 

N’hésitez pas à m’envoyer vos messages d’insultes en MP :wink:

En fait, je voulais juste savoir si il y avait une date de prévue pour l’envoi des boites de Conan :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Enjoy! 

Philou :wink:

Salut,

oui.