Non, il me semble que ce sont la boite de base (Barbarian ou King) + la boite des SG en vague 1, puis campagne, extensions et add-ons en vague 2.

Bug V5, du coup j’édite pour remettre une 'tite photo. ![]()
C’est moi ou le golem lanceur de boule bowling a oublié de manger de la soupe ? Je m’attendais à un truc un peu plus… massif ![]()
B
A
V
E
oeil dans la bouche dit :B
A
V
E
P
L
E
U
R
E
?![]()
(Oui, bon, c'est rapport à son pseudo, désolé...)
Guiz dit :C'est moi ou le golem lanceur de boule bowling a oublié de manger de la soupe ? Je m'attendais à un truc un peu plus... massif
Bah moi aussi, mais au final, moi qui n'étais pas fan de la sculpture, je me dis que c'était aussi un problème de ma lecture de l'échelle. Elle a de vraies chances d'être jolie, de cette taille.
ah ça fait plaisir… encore un mois pour finir de peindre space hulk et puis hop ![]()
je pense être dans les temps ^^
Les vrais barbares ne pleurent jamais !
Xbug-pirate dit :Guiz dit :C'est moi ou le golem lanceur de boule bowling a oublié de manger de la soupe ? Je m'attendais à un truc un peu plus... massifBah moi aussi, mais au final, moi qui n'étais pas fan de la sculpture, je me dis que c'était aussi un problème de ma lecture de l'échelle. Elle a de vraies chances d'être jolie, de cette taille.
Moi aussi je voyais les golems plus gros, mais en vrai ces figs rendent bien.
De toutes façons la pièce maitresse c'est clairement le chameau. Et ça, ça parle à tout le monde (©).
Vrai que cet update fait se pourlécher les babines.
Hyyyype!
Sur cette image, dans le pack du haut, en bas à gauche de ce pack, il y a un emplacement vide. C’est quelle figurine qui manque ?
Zemeckis dit :Sur cette image, dans le pack du haut, en bas à gauche de ce pack, il y a un emplacement vide. C'est quelle figurine qui manque ?
Franchement, ça ne peut être qu'un dindon...
Sinon ce KS est un epic fail...
Fred a déjà expliqué le problème.
Les chinois ont oublié une figurine, ce sont des choses qui arrivent dans les grosses productions.
Il vont la faire et l’intégrer aux boîtes mais le temps de trouver un créneau dans le planning de production ça va repousser la livraison à mars-avril 2017.
enpassant dit :Fred a déjà expliqué le problème.
Les chinois ont oublié une figurine, ce sont des choses qui arrivent dans les grosses productions.
Il vont la faire et l'intégrer aux boîtes mais le temps de trouver un créneau dans le planning de production ça va repousser la livraison à mars-avril 2017.
Arrete de nous faire peur comme ça ![]()
Zemeckis dit :Sur cette image, dans le pack du haut, en bas à gauche de ce pack, il y a un emplacement vide. C'est quelle figurine qui manque ?
Tu avais aussi remarqué ?
Je peux t’assurer que c’est bien Fred qui a expliqué la chose comme ça (Le vrai Fred, mon camarade de pledge groupé).
rhoolalalalala ce matos ! Bon, j’vais faire une commande de bombe de sous-couche … ![]()
Budala dit :Zemeckis dit :Sur cette image, dans le pack du haut, en bas à gauche de ce pack, il y a un emplacement vide. C'est quelle figurine qui manque ?Tu avais aussi remarqué ?
Si c'est une figurine pour MB, je suis mort de rire!
C'est le truc le plus vicieux du monde!
Bah déjà je compte un perso de plus que le récapitulatif… Y en a vraiment trop…
Un bel update comme ça, pile la veille de mon anniv’, c’est super! C’est Noyel avant l’heure, tout du moins un très très bel avant-goût! baaaaaaave
Dans les bémol, parce que je suis vilaine, dommage pour la couv’ de la collector’s box, il manque un truc ou ça fait pas fini. Je chipote mais je le dis, c’est dommage. Néanmoins avoir une grande boite pour les SG (de même taille pour la corebox pour le rangement), c’est très cool alors merci ![]()
Je vous le dis, ça remet du baume au coeur des nouvelles comme ça!