[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Foussa67 dit :rhoolalalalala ce matos ! Bon, j'vais faire une commande de bombe de sous-couche ... :)
Et moi une commande de couches. Devant ces images, j'ai clairement souillé.

On ne sait toujours pas si une fig est manquante et si oui laquelle?
Etrange cet insert vide

ba7e1692df664bd61807549c396048a0c218.jpe

" En ceci tu croiras ! " (Conan, Acte I, scène 1)

Nicowa dit :Bah déjà je compte un perso de plus que le récapitulatif... Y en a vraiment trop...

non ils y sont tous c juste le warlock que l'on ne retrouve pas dans le what you get tout comme la boite collector et l'applis (ils se sont arrêter à Khemsa et Gitara) surement car c'était les derniers super bonus SG non prévues.
Moi aussi j'ai cherché car je ne trouvais pas le bon compte puis j'ai regardé la liste des SG et hop voila le compte est bon

Peut être (je dis bien peut être… mais ça serait super cool) une Taramis / Salomé pour pouvoir aligner les jumelles dans un même scénar?
Et là je pleurerais de pas avoir pris la box, du coup justement à cause de ça, du coup :stuck_out_tongue:

Taurus?

Dans toutes les photos de l’actu, je n’ai rien trouvé sur le contenu “king pledge”. Je pense par exemple aux 3 héros supplémentaires, notament celle avec son loup. Le contenu additionnel du King Pledge ne fera pas partie de la vague 1 ? J’avais bien compris que la vague 1 ne comportait aucun addon, mais je n’avais pas retenu qu’il n’y avait pas tout le contenu de base du king pledge.

584f44666a00d62cb34f119ff08c607d_origina

J’avais cru comprendre que King et Barbarian avaient la même boite, la Barbarian étant un “peu plus vide” (remplacement du contenu de la King par des inserts j’imagine). Mais je me plante peut-être complètement 

Là ce sont les fiches de perso de la boîte de SG qu’on a montré. Donc Valeria, Zelata et Ngora n’y sont pas en toute logique puisque ces fiches sont dans la boîte du King :wink:
Le king fait bien sûr aussi partie de la vague 1.
Je dois avouer que mon petit coeur s’est arrêté de frayeur à l’idée d’un tel oubli en lisant ton message…

Le contenu "King" est dans l'autre boite, pas dans la boite des SG. Et oui c'est vague1.

Edit: grillé de multiples fois!

Bombyx dit :Là ce sont les fiches de perso de la boîte de SG qu'on a montré. Donc Valeria, Zelata et Ngora n'y sont pas en toute logique puisque ces fiches sont dans la boîte du King ;-)
Je dois avouer que mon petit coeur s'est arrêté de frayeur à l'idée d'un tel oubli en lisant ton message...

Et pour l'emplacement vide (en bas à gauche si tu as pas vu, photo dans le post en haut de page), c'est une fig sortie / pas remise? Une surprise? Tu peux nous teaser de façon mystérieuse, hésite pas ^^

Bombyx dit :Là ce sont les fiches de perso de la boîte de SG qu'on a montré. Donc Valeria, Zelata et Ngora n'y sont pas en toute logique puisque ces fiches sont dans la boîte du King ;-)
Je dois avouer que mon petit coeur s'est arrêté de frayeur à l'idée d'un tel oubli en lisant ton message...

Toutes mes excuses pour la frayeur, c'est juste que je ne trouvais pas le contenu du king dans les photos. Ravi qu'il y sera dans les boites.

Il y aura donc dans le colis 1 boite de SG commune pour tout le monde + 1 boite de base (qui sera remplie différement si c'est un king ou pas).

On a déjà vu plusieurs fois les figs du King hein :

e49f629f59f53a65475ac5d799ed9c89b8b4.jpe

(On voit les squelettes et les momies en bas, et tous les persos + la princesse + le lion en haut.

f13c5795cdfeb2ff1f654b2947a8396618ac.jpe

On a déjà vu le contenu de la boite King dans une actu précédente la 162 Actu 162
Si ça peut te rassurer voici des photos
vivement octobre
Edit grillé par Mr. Tshirt

King

King2

King3

ou ici sur fb ou dans le forum

Budala dit :

Quelques images de la GenCon issues du FB de Monolith

Moshu14 dit :
Nicowa dit :Bah déjà je compte un perso de plus que le récapitulatif... Y en a vraiment trop...

non ils y sont tous c juste le warlock que l'on ne retrouve pas dans le what you get tout comme la boite collector et l'applis (ils se sont arrêter à Khemsa et Gitara) surement car c'était les derniers super bonus SG non prévues.
Moi aussi j'ai cherché car je ne trouvais pas le bon compte puis j'ai regardé la liste des SG et hop voila le compte est bon

Ah c'est ça!!! Merci, j'étais perdu!

Toutes ces photos me file le tournis! (Et la gaule aussi...!)

Nicowa dit :
Moshu14 dit :

Au fait c'est à cause de ton pnp que j'ai effectué un late pledge l'année dernière suite à notre partie au festival du jeu à Cestas.

Et pour mon malheur je n'ai pas pris les 3 big extensions (avec leur mode de jeu différent), ce que je regrette.

Moshu14 dit :
Nicowa dit :
Moshu14 dit :

Au fait c'est à cause de ton pnp que j'ai effectué un late pledge l'année dernière suite à notre partie au festival du jeu à Cestas.

Et pour mon malheur je n'ai pas pris les 3 big extensions (avec leur mode de jeu différent), ce que je regrette.

Rien à regretter, elles seront disponibles dans le commerce ;)

Zemeckis dit :(...) J'avais bien compris que la vague 1 ne comportait aucun addon (...)

J'ai pas tout suivi, mais je croyais que la vague 1 comportait tout sauf les 3 grosses extensions à $50 et le livret de campagne.
Donc Baal Pteor, le Démon de la Terre, les 10 Loups Géants, les 5 Dragons Noirs, les portes & Cie, vague 1 ou vague 2?
Merci 

Retrogamer dit :
Zemeckis dit :(...) J'avais bien compris que la vague 1 ne comportait aucun addon (...)

J'ai pas tout suivi, mais je croyais que la vague 1 comportait tout sauf les 3 grosses extensions à $50 et le livret de campagne.
Donc Baal Pteor, le Démon de la Terre, les 10 Loups Géants, les 5 Dragons Noirs, les portes & Cie, vague 1 ou vague 2?
Merci 

Tous les addons sont en vague 2

Bon ben ça fera une 2ème (petite mais) jolie “surprise”!