bouqoss dit:Les fiches sont chouettes. Sur le scénar' on peut lire que Conan et sa bande sont en prison.... quel suspens! @JMT: Y a Ludovic Maublanc à rajouter sur la liste des auteurs de scénarios
400ème page!!!
Et sur le scénar d’à coté c'est un cambriolage. On a les 2 morceaux du mots en haut et en bas de page^^ Pour les auteurs, on le savait déjà. (et c'est aussi sur BGG je crois)
bouqoss dit:Les fiches sont chouettes. Sur le scénar' on peut lire que Conan et sa bande sont en prison.... quel suspens! @JMT: Y a Ludovic Maublanc à rajouter sur la liste des auteurs de scénarios
400ème page!!!
Et sur le scénar d’à coté c'est un cambriolage. On a les 2 morceaux du mots en haut et en bas de page^^ Pour les auteurs, on le savait déjà. (et c'est aussi sur BGG je crois)
Je sais que l'on sait. Mais Ludovic Maublanc n'est pas mentionné sur la première page, il faudrait corriger ça. Faut être précis.
Crystalboy dit: Cambriolage dans la Tour de l’Éléphant?
C'est ce que j'ai pensé dès que j'ai vu la photo. -> Nicowa, la Tour de l'éléphant est une des nouvelles les plus connues de Howard et les plus emblématiques des aventures de Conan. Elle ressemble à ça:
Crystalboy dit: Cambriolage dans la Tour de l’Éléphant?
C'est ce que j'ai pensé dès que j'ai vu la photo. -> Nicowa, la Tour de l'éléphant est une des nouvelles les plus connues de Howard et les plus emblématiques des aventures de Conan.
Justement, elle l'est tellement, qu'à la place de Fred, je me serais gardé le plaisir de bosser sur la map et le scénar qui va avec. Après, je peux me tromper. En tout cas ça y fait vraiment penser.
Je dois quasiment pouvoir confirmer la tour de l’elephant. Un des gars de la bande m’a dit qu’il bossait dessus lors du salon de Essen. Sa problematique etait de pouvoir rendre jouable la parti ascension de l’edifice. Ca doit etre le pied de pouvoir bosser sur des trucs comme ca
Budala dit:Je dois quasiment pouvoir confirmer la tour de l'elephant. Un des gars de la bande m'a dit qu'il bossait dessus lors du salon de Essen. Sa problematique etait de pouvoir rendre jouable la parti ascension de l'edifice. Ca doit etre le pied de pouvoir bosser sur des trucs comme ca
Le problème c'est de faire une structure à étage qui tienne, mais avec des clips plastique pour faire des piliers autour d'une structure, c'est peut-être jouable. Après tout, on a bien vu une pyramide dans un je de chameaux...
vu que là vous êtes en train d’évoquer des décors 2,5D, je rappelle qu’il serait bien de prévoir un SG nouvelle maison pour pouvoir tout ranger. Se serait sympa de penser à ceux qui ne vivent pas dans la tour de l’éléphant
Aller, petite liste qui fait mal aux yeux tellement y a du talent! Auteurs, scénaristes :
-Frédéric Henry -Antoine Bauza -Ludovic Maublanc -Pascal Bernard -Bruno Cathala -Croc -Laurent Pouchain -Goreto -Itaï (Les gars, c’est pas la classe d’avoir vos noms, là? ) Et?? Petite phrase mystèrieuse de chez monolith : “les scénaristes (Adnane, Jérémy, Jérôme, José, Itaï et Julian)”
Pour les artistes : Illustrateurs : -Adrian Smith -Georges Clarenko -Xavier Collette -Naïade -Kekai Kotaki -Paolo Parente Un bout du Conan de Naïade, on reconnait le style :
Sculpteurs : -Gael Goumon -Yannick Hennebo -Stéphane Nguyen -Stéphane Simon -Grégory Clavilier -Thomas David -Rafal Zelazo (Mon chouchou! Et il le prouve avec le taf sur la momie!) -Eilfried -Arnaud Boudoiron
Alors goreto et jeremy nous ne faisons qu un enfin appart quand je ne suis pas d accord avec lui, car il faut dire que c’est un sale con mais dans l ensemble on ne peu pas se passer l un de l autre alors a nous 2 ont ne fait qu un meme si il mange comme 4 et sinon oui j aime bien voir mon nom dans cette liste, c’est rigolo
Budala dit:Je dois quasiment pouvoir confirmer la tour de l'elephant. Un des gars de la bande m'a dit qu'il bossait dessus lors du salon de Essen. Sa problematique etait de pouvoir rendre jouable la parti ascension de l'edifice. Ca doit etre le pied de pouvoir bosser sur des trucs comme ca
Le problème c'est de faire une structure à étage qui tienne, mais avec des clips plastique pour faire des piliers autour d'une structure, c'est peut-être jouable. Après tout, on a bien vu une pyramide dans un je de chameaux...
Et on a déjà vu des plateaux à étages. Edit : En regardant attentivement l'image précédente, je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur de montage dans le palais (le plateau en 3D) ! Tout le monde s'en fout parce que ça ne concerne pas Conan, mais bon voilà quoi. Ma déontologie professionnelle m'interdit de ne pas signaler une erreur flagrante !
fred henry dit:Bonsoir. Je viens d'envoyer les 22 premières rêgles. Est ce que ça à fonctionné car mon Pc galère grave et je sens qu il va rendre l âme ?