[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bon, à priori il y a un problème de sur-impression lors de l’affichage des encarts. Le doc à été réalisé sous office 2010.

fred henry dit:Bonsoir. Je viens d'envoyer les 22 premières rêgles. Est ce que ça à fonctionné car mon Pc galère grave et je sens qu il va rendre l âme ?

Règles reçus!
Mais heu elle n'est pas illustrée??!!
Oui? quoi? Y a Conan qui m'appel et qui me demande de fermer la porte derrière moi? j'arrive!
fred henry dit:Bonsoir. Je viens d'envoyer les 22 premières rêgles. Est ce que ça à fonctionné car mon Pc galère grave et je sens qu il va rendre l âme ?

J'ai bien reçu un docx de 11 pages [edit]. La mise en page a vraisemblablement un peu morflé à l'ouverture/conversion, mais rien d'inhabituel (pour les encarts qui zappent, c'est classique, suffit de les reformater: double-clic-"habillage"-"encadré").

Ha non, pas d image, ce n est qu un draft des règles des héros. Il y a encore beaucoup de travail avant d arriver au maquettage. Le but est de savoir si c est parfaitement compréhensible et exhaustif (il y a souvent des oublis).

rien reçu, pour ma part ^^

Jiheffe dit:rien reçu, pour ma part ^^

Oui ton adresse et celle de Khaali me sont revenu en Mailerdaemon. Tu peux me la redonner en Mp stp.
fred henry dit:
Jiheffe dit:rien reçu, pour ma part ^^

Oui ton adresse et celle de Khaali me sont revenu en Mailerdaemon. Tu peux me la redonner en Mp stp.

Euh, j'ai bien reçu les règles pourtant.

Alors c est un autre :mrgreen:

bouqoss dit:@Nicowa
Jumanji-Badkam à bossé sur les scénarios aussi.
Et puis il y a aussi Léonidas sur le projet.

Ouai, justement j'aimerai bien savoir qui est qui, je me doute que dans la liste de prénoms il doit y être... Mais je voulais pas faire de boulette. Et il manque des liens entre les prénoms et d'autres pseudo.
D'ailleurs, vous préférez vos pseudos ou vos noms?
Léonidas à bossé sur les scenarri ou plus le coté chef de projet?

goreto dit:Alors goreto et jeremy nous ne faisons qu un enfin appart quand je ne suis pas d accord avec lui, car il faut dire que c'est un sale con mais dans l ensemble on ne peu pas se passer l un de l autre alors a nous 2 ont ne fait qu un meme si il mange comme 4 :mrgreen: et sinon oui j aime bien voir mon nom dans cette liste, c'est rigolo

Pareil! Lequel de vous deux préfère être sur le générique de début de sujet? :mrgreen:

Bien reçu, bien lu, bien corriju, bien renvoyu. Quelques virgules, accents ou pluriels pour la forme.
Pour le fond presque rien à redire. J'ai tout compris, ça semble clair. Avec les illustrations, les dès... ça sera bien mieux.
Une petite chose m'a "choqué". La compétence Untargetable. Au milieu des compétences en fr ça dénote. Vif ou Intouchable à la place? z'en pensez quoi?

allez va pour goreto de toutes facons fred n utilise pas Jeremy et sinon inciblable :)

@Nicowa
Léonidas est là en tant que chef de projet.
Moi aussi je trouve ça bancal les thermes “untargetable” et “re-roll”

goreto dit:allez va pour goreto de toutes facons fred n utilise pas Jeremy et sinon inciblable :)

Ok! C'est vrai qu'Inciblable, ça fait moins film à succès!
Reste à trouver qui se cachent derrière les autres prénoms! :mrgreen:
Il reste : Adnane, Jérôme, José et Julian.

Ok! C'est bien ce qu'il me semblait.
Et y a d'autres chefs de projet? Erwan, Loïg, Fred? C'est quoi leurs titres officiels? Doivent avoir plusieurs casquettes.

Relance à la place de Re-roll?

Reçu. En cours de lecture. Un bon point déjà, je comprends mieux là qu’en regardant la TTTV :D.

[HS] Si quelqu'un le croise, il pourrait lui demander des nouvelles du projet "Ravage n°2 de janvier 2014" ?
:mrgreen:
:arrow:

Pas certain que tu ais une réponse. Quand j’ai demandé il y a 3-4 jours sur la page de ravage si on allait recevoir nos zombivants avec le prochain numéro 1 de ravage, on m’a dit que non…

bouqoss dit:
Je sais que l'on sait. Mais Ludovic Maublanc n'est pas mentionné sur la première page, il faudrait corriger ça. Faut être précis.

He les mecs! Il était 3h du mat chez moi quand vous me l'avez sorti... laissez moi dormir un peu :mrgreen:
C'est fait, ainsi que le nombre de joueur, durée des parties... pour l'age mini j'ai mis a partir de 10 ans ca vous va ?
Ajout des sculpteurs et illustrateurs... pour les "autres auteurs", j'attends que Nicowa syntéthise...
La tour : c'est antoine bauza? En plus d'écran de fumée ou c'est le meme ?
[Et j'ai pas dormi lourd mais vous m'en avez collés 4 pages avec des trucs bien marrants, des trucs bien jolis (il sort d'ou le bout de conan de naiade ? )... et la 400eme]
fred henry dit:Alors c est un autre :mrgreen:

Moi ?

Et le Conan d’Arnaud Bondoiron on le passe en officiel alors ou pas?! :mrgreen:

En fait non… ooops

Nicowa dit:Et le Conan d'Arnaud Bondoiron on le passe en officiel alors ou pas?! :mrgreen:

Le sculpteur l'étant je pense que oui :)