Pfff… je crois que mon appart vas sérieusement finir par exploser…
Faut que je trouve de la place.
Bad Kam dit :Moshu14 dit :Nicowa dit :Moshu14 dit :Nicowa dit :Bah déjà je compte un perso de plus que le récapitulatif... Y en a vraiment trop...non ils y sont tous c juste le warlock que l'on ne retrouve pas dans le what you get tout comme la boite collector et l'applis (ils se sont arrêter à Khemsa et Gitara) surement car c'était les derniers super bonus SG non prévues.
Moi aussi j'ai cherché car je ne trouvais pas le bon compte puis j'ai regardé la liste des SG et hop voila le compte est bon
Ah c'est ça!!! Merci, j'étais perdu!
Toutes ces photos me file le tournis! (Et la gaule aussi...!)Au fait c'est à cause de ton pnp que j'ai effectué un late pledge l'année dernière suite à notre partie au festival du jeu à Cestas.
Et pour mon malheur je n'ai pas pris les 3 big extensions (avec leur mode de jeu différent), ce que je regrette.Rien à regretter, elles seront disponibles dans le commerce ;)
Merci pour l'info ![]()
J'espérai que ce soit le cas donc c'est génial
, pourrait on savoir approximativement leur dates de disponibilités (par exemple fin 1er semestre 2017)?
Est ce que tous les add-ons non KSE sortiront en boutique? en particulier les Guest Box? Les Chasseurs de sorcières Kushite? Les Hommes noirs?
Merci d'avance ![]()
Moshu14 dit :Bad Kam dit :Moshu14 dit :Nicowa dit :Moshu14 dit :Nicowa dit :Bah déjà je compte un perso de plus que le récapitulatif... Y en a vraiment trop...non ils y sont tous c juste le warlock que l'on ne retrouve pas dans le what you get tout comme la boite collector et l'applis (ils se sont arrêter à Khemsa et Gitara) surement car c'était les derniers super bonus SG non prévues.
Moi aussi j'ai cherché car je ne trouvais pas le bon compte puis j'ai regardé la liste des SG et hop voila le compte est bon
Ah c'est ça!!! Merci, j'étais perdu!
Toutes ces photos me file le tournis! (Et la gaule aussi...!)Au fait c'est à cause de ton pnp que j'ai effectué un late pledge l'année dernière suite à notre partie au festival du jeu à Cestas.
Et pour mon malheur je n'ai pas pris les 3 big extensions (avec leur mode de jeu différent), ce que je regrette.Rien à regretter, elles seront disponibles dans le commerce ;)
Merci pour l'info
J'espérai que ce soit le cas donc c'est génial, pourrait on savoir approximativement leur dates de disponibilités (par exemple fin 1er semestre 2017)?
Est ce que tous les add-ons non KSE sortiront en boutique? en particulier les Guest Box? Les Chasseurs de sorcières Kushite? Les Hommes noirs?
Merci d'avance
Les add on programmés avaient été donné sur les coms du KS. Il y avait les crossbowmen, les kushites, yogah et les dès. Et les trois grosses boites bien sûr. Mais c'est tout.
Après ça à peut être changer depuis.
J’espère que nos pledges ne sont pas ramenés par Hanjin :
https://boardgamegeek.com/thread/1631205/european-delivery-further-delayed
Ha tiens, quelqu’un d’autre qui traine sur BGG de temps en temps?
Ce serait une sacrée bad luck que Monolith / conan soit impacté par ce problème ! Bon, j’y crois moyennement, malgré l’absence d’info (qui n’est pas un reproche!), tout porte à croire que l’ensemble des boites sont en mer à ce jour, si j’en crois le présent fil et l’info officieuse relatives aux premières boites envoyées en mer en parallèle de l’avant dernière update (du 19/08 de mémoire) .
J’avais loupé que les extensions allaient finalement trouver un chemin vers les commerces, en temps et en heure. Super niouze! (enfin, pour les commerces ,pas mon portefeuille
)
On voit passer tellement de problèmes hallucinants dans les longues chaines de production / distribution des KS (l’usine fermée par des contrôles, la greve des dockers, le transporteur qui perd des cartons…) mais je n’avais pas encore vu le bateau qui ne peut plus accoster parce que la compagnie maritime a fait faillite.
Tant que le livreur n’a pas sonné à la porte, tout peut arriver.
Moshu14 dit :Au fait c'est à cause de ton pnp que j'ai effectué un late pledge l'année dernière suite à notre partie au festival du jeu à Cestas.
Et pour mon malheur je n'ai pas pris les 3 big extensions (avec leur mode de jeu différent), ce que je regrette.
Et bien si ça t’intéresse, il y aura une table au WE-DIL le 10 septembre (Grand Parc à Bordeaux) qui tournera toute la journée pour tester un scénario à 5 joueurs, sur la map de l'auberge, avec quelques persos SG/add-on. Toujours sur le PnP. Je suis en attente de confirmation des horaires.
Et pour le festival de Cestas 2016 (16 au 18 septembre) il y aura certainement 2-3 parties de ce même scénario, qu'il faut encore que je cale dans le planning. Vu que la dernière fois, sans les caler à l'avance c'était compliqué en étant bénévole sur le reste du festival.
D'ailleurs ceux que ça intéressera peuvent aussi me contacter!!
khaali dit :
Tant que le livreur n'a pas sonné à la porte, tout peut arriver.
Et même là, t'es pas à l'abris d'une mauvaise surprise : colis manquant quand il devrait y en avoir plusieurs, colis présenté éventré dans lequel il manque une partie du contenu (m'est arrivé une fois, pas sur une livraison KS, mais c'est rageant quand même ;-) ).
Nan, en fait, c'est "tant que le colis n'est pas ouvert et étalé sur ta table, après vérification que tout est OK, tout peut arriver" ;-)
lampourde dit :"tant que le colis n'est pas ouvert et étalé sur ta table, après vérification que tout est OK, tout peut arriver"
Et encore, ta table peut prendre feu.
enpassant dit :lampourde dit :"tant que le colis n'est pas ouvert et étalé sur ta table, après vérification que tout est OK, tout peut arriver"Et encore, ta table peut prendre feu.
Et ton chien peut te bouffer une partie des figs ... (c'est pour ça que j'ai pas de chien ;-) )
Au moins ça risque pas d’arriver avec les chats, ils sont sérieux, eux
:
Depuis que j’ai pledge Myth je pense que j’ai vu ce qui pouvait arriver de pire à une ouverture de carton ![]()
enpassant dit :lampourde dit :"tant que le colis n'est pas ouvert et étalé sur ta table, après vérification que tout est OK, tout peut arriver"Et encore, ta table peut prendre feu.
Sans parler d'une chute de météorite.
shambhala dit :Depuis que j'ai pledge Myth je pense que j'ai vu ce qui pouvait arriver de pire à une ouverture de carton
C'est à dire?
Imaginez la grosse colère de madame devant cette table couverte de morceaux de plastique coûtant la peau des fesses.
Le PNP du village picte sera dispo aussi à PERIJEUX les 1 & 2 octobre à Périgueux (avec le proto de Kharnage de DPG) ;).
Je passerai probablement par Cestas cette année.
Le PNP du village picte sera dispo aussi à PERIJEUX les 1 & 2 octobre à Périgueux (avec le proto de Kharnage de DPG) ;).
Je passerai probablement par Cestas cette année.
JabbaTheHatt dit :shambhala dit :Depuis que j'ai pledge Myth je pense que j'ai vu ce qui pouvait arriver de pire à une ouverture de cartonC'est à dire?
Beaucoup de plastique mais un jeu pas jouable
.
Roolz dit :JabbaTheHatt dit :shambhala dit :Depuis que j'ai pledge Myth je pense que j'ai vu ce qui pouvait arriver de pire à une ouverture de cartonC'est à dire?
.
Tu dois confondre avec un autre jeu en KS. ![]()
Roolz dit :JabbaTheHatt dit :shambhala dit :Depuis que j'ai pledge Myth je pense que j'ai vu ce qui pouvait arriver de pire à une ouverture de cartonC'est à dire?
.
Ben ils avaient l'air content les pledgeurs de Kingdom Death pourtant.