julejim dit : Le PNP du village picte sera dispo aussi à PERIJEUX les 1 & 2 octobre à Périgueux (avec le proto de Kharnage de DPG) ;).
Je passerai probablement par Cestas cette année.
Cool!! Faut que je vois ce que je fais pour Animasia (aux même dates), si l'asso qui porte le projet devient subitement sympa avec les asso qui viennent faire vivre le truc j'irai (mais j'y crois pas), sinon j'essayerai de passer par Perijeux, histoire de rajouter une table de Conan ou deux si besoin. (mais avec le petit, rien de garanti. trop loin et dans trop longtemps pour être certain...)
(Si je viens je peux essayer d'apporter un second proto de Karnage également. Deux tables ça met tout de suite plus d'ambiance!^^)
"tant que le colis n'est pas ouvert et étalé sur ta table, après vérification que tout est OK, tout peut arriver"
Scène de la vie familiale.
- (Monsieur) Voilà, j'ai fait les courses.
- (Madame) Merci chéri.
- (Monsieur) Mais... mais... où est passé tout ce qui était sur la table ?
- (Madame) Les scouts sont venu prendre ce qu'on avait décidé de donner pour leur grand vide-grenier, j'ai vu que tu avais sorti tous les vieux soldats en plastique de ton enfance pour l'occasion, ils ont été très contents.
- (Monsieur) Arghhh...
- (Madame) Ben chéri, pourquoi tu es tout pâle subitement ?
Kingdom Death c’est le jeu que les gens payent 500€ parce qu’il y a une tonne de plastique, mais au final laissent tout non monté au fond de la boite et jouent avec seulement les 4 figs de départ et deux monstres parce que c’est plus pratique et qu’il faut juste farmer en boucle les même boss?
khaali dit :Tant que le livreur n'a pas sonné à la porte, tout peut arriver.
Ça me fait penser à cette précommande d'un wargame effectuée des mois à l'avance, et qui le jour de la sortie est envoyé au souscripteurs par avion. C'était en mars 2010... vous la voyez venir la suite ? C'est par là...
"tant que le colis n'est pas ouvert et étalé sur ta table, après vérification que tout est OK, tout peut arriver"
Scène de la vie familiale.
- (Monsieur) Voilà, j'ai fait les courses.
- (Madame) Merci chéri.
- (Monsieur) Mais... mais... où est passé tout ce qui était sur la table ?
- (Madame) Les scouts sont venu prendre ce qu'on avait décidé de donner pour leur grand vide-grenier, j'ai vu que tu avais sorti tous les vieux soldats en plastique de ton enfance pour l'occasion, ils ont été très contents.
- (Monsieur) Arghhh...
- (Madame) Ben chéri, pourquoi tu es tout pâle subitement ?
Ça me rappelle du vécu (mais à l'époque ça avait été encore plus traumatisant !)
Bonjour, J’ai vaguement compris que l’armateur des bateaux qui transportent nos jeux conan et the others avait fait faillite. Qulqu’un aurait des nouvelles plus explicites à savoir : 1) nos jeux seront-ils livrés ? 2) Avec combien de temps de retard … On n’est plus à 1 mois prêt mais je suis un peu inquiet . merci
Balroth dit :Bonjour, J'ai vaguement compris que l'armateur des bateaux qui transportent nos jeux conan et the others avait fait faillite. Qulqu'un aurait des nouvelles plus explicites à savoir : 1) nos jeux seront-ils livrés ? 2) Avec combien de temps de retard ..... On n'est plus à 1 mois prêt mais je suis un peu inquiet . merci
En fait on est sûr pour The Others (damned !) en revanche pour Conan il n'a pas été confirmé ou infirmé par Monolith qu'ils sont passé par Hanjin.
Ce qu'on peut craindre c'est qu'avec un acteur en moins il va y avoir embouteillage pour les containers et peut être une hausse des prix pour les importateurs (cf l'économiste du bar d'en face).
Donc pour Conan on ne sait rien pour l'instant. il y a bien d'autres compagnies on va donc croiser très fort les doigts. Sinon avec une scoumoune pareille pour leur prochain projet faut surtout embaucher une équipe de marabouts et d'exorcistes
moi je reste sur le dernier Update officiel qui était fort enthousiasmant
On ne sait pas qui transporte les pledges Conan, c’était juste une supposition vu que les timings concordent. En l’absence de réaction de Monolith, je pense que c’est plutôt bon signe. Ou alors exactement l’inverse.
en même temps on parle de l’immobilisation d’un tiers de la flotte d’un des 10 plus gros armateurs mondiaux … statistiquement, y’a donc pas non plus un risque colossal (un tiers d’un dixième, grosse maille). Bon, après y’aurait bien un facteur “Malédiction Conan”, mais qui n’a pas été prouvé jusqu’à présent
Par contre, je suis surpris que Monolith n’ait pas encore réagi pour rassurer ou juste informer (ça fait quelques jours maintenant que cette histoire de faillite de Hanjin est connue).
[Edit] précision ajoutée sur la nature de ladite faillite, hsitoire qu’une lecture rapide ne mette pas en panique un lecteur de passage. Non Monolith n’a pas fait faillite, c’est juste un armateur dont Monolith pourrait potentiellement être client mais en fait on en sait rien
Vous savez que vous pouvez poser aussi la question pour tous les autres KS dont la livraison est prévue cet automne… mais aussi toutes les sorties boutiques, notamment pour Essen… Le remplissage des rayons dans les magasins de fringues, de bricolage, de meubles, de hifi, d’informatique… l’arrivée des pièces détachées pour les constructeurs automobiles… l’industrie et le commerce vont s’effondrer ! la panique! Foncez tous faire des réserves! Aaaaaaaaaaaah
Bonjours. On ne nous a signalé aucun problème donc à priori tout va bien. Je vais me renseigner pour savoir si nous passons par cette société ou non. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Ben ils vont pas le dire, ça niquerait la surprise. PS : Ne rêvez pas, il y a peu de chances que ce soit un dindon, un sanglier, ou un villageois. Ni une loutre sur un poney.