En parlant de test, après les parties de demain il y aura bien deux parties tests le vendredi 16 septembre (19h et 22h) à Cestas (33). Pendant le festival du jeu.
Map : taverne
Joueurs : 5
Héros : Amboola, Conan, Baltus et Kerim Shah
Overlord : Nathok, Baal Pteor et gardes
Durée : 120 min
Si ça vous intéresse, n’hésitez pas.
Jiheffe dit :Nouveauté du bug, avec un clic, en laissant tourner sans rien faire, il poste deux fois.
(et accessoirement, depuis une ou deux semaines, je ne reçois plus les notifications de nouveau message pour ce fil. C'est magique, c'est l'effet Conan)
C'est parce que tu écris sur un clavier AZERTY.
Chacun sait qu'un clavier AZERTY en vaut deux.
Budala dit :
Alors, êtes-vous prêts à tenter l'aventure dans le lointain Khitaï ?
Pas vraiment. J'en ai déjà un à portée de main.
Saturn Nitrik dit :
oui certes mais ça multiplié par X colis sur la tournée, le facteur finira sa journée à 17h
Meilleur vanne
j'ai oublié de préciser que les facteurs commencent à 7h et que leur pause du midi ils s'assoient dessus
lampourde dit :Ouh pinaise, Colissimo ?
Bon, ben je peux déjà faire une grosse provision de calme et de self contrôle en prévision, ça va être sport (oui, les livreurs Colissimo par chez moi sont des champions du monde de l'incompétence, sans aucune exagération)
Tu m'étonnes ce sont les plus gros baltringues que je connaisse. Quand je vois Colissimo je sais déjà qu'il feront semblant de passer chez moi et me diront que je n'étais pas là : en quelques années je ne compte même plus le nombre de fois où ils m'ont fait le coup. La dernière fois, il y a qq semaines j'ai passé commande sans voir que c'était eux, quand j'ai reçu le mail me disant que mon adresse était introuvable, après avoir pesté contre moi même pour ne pas avoir vu que c'était ces gros enculés, je me suis fendu d'un mail pour le moins désagréable... résultat : je n'ai toujours pas mon colis et ne suis pas prêt de le voir je pense. Les réclamations n'apportant rien j'ai décidé de désormais me plaindre directement auprès des marchands en leur expliquant bien que Colissimo nuisait à leur image de marque. J'espère que Colissimo disparaîtra du marché de la livraison de colis : il ne faut pas que l'incompétence et le foutage de gueule, cher qui plus est, permette à des bouffons de faire du pognon.
Budala dit :marrant que personne n'aies encore relevé mais kitai c'est:
- Foo Dogs : ces chiens sont une vraie chienlit ! Ils sont aussi rapide que des Hyènes ou des Loups, semblent bien moins agressifs (2d6 Jaune), mais nettement plus résistants (2 en Armure) et deviennent enragés lorsqu'on les frappe (compétence "Riposte")
- Le Chien de l'Enfer : c'est le chef de meute ! Il est plus lent (2 en mouvement), plus résistant, mais beaucoup plus dangereux que ses petits camarades (2d6 Rouge et la compétence "Riposte")
22 figurines:
5 Tower Guard minions
5 Javelin throwers minions
5 Honor Guards minions
5 Foo Dogs minions
1 Sorcerer leader
1 exclusive Hero
alors une question monsieur Budala, mais le chien de l'enfer ... c'est quelle figurine ? (le dessin de chien qui fut "abandonné" ?) une fig que l'on a jamais vu ?
bonne soiree
Rhooo, alors il faut que Monolith nous fournisse un sticker de Shevatas pour qu'on le colle dans la règle ! (Et là, tout s'éclaire, le trou dans le thermo de la boîte, c'est pour mettre un sticker en plus !) CQFD !
Haha, c'est exactement ce que je pensais pour corriger le problème FR (bon pas l'explication du trou mais bon...)
Moavoa dit :Budala dit :marrant que personne n'aies encore relevé mais kitai c'est:
- Foo Dogs : ces chiens sont une vraie chienlit ! Ils sont aussi rapide que des Hyènes ou des Loups, semblent bien moins agressifs (2d6 Jaune), mais nettement plus résistants (2 en Armure) et deviennent enragés lorsqu'on les frappe (compétence "Riposte")
- Le Chien de l'Enfer : c'est le chef de meute ! Il est plus lent (2 en mouvement), plus résistant, mais beaucoup plus dangereux que ses petits camarades (2d6 Rouge et la compétence "Riposte")
22 figurines:
5 Tower Guard minions
5 Javelin throwers minions
5 Honor Guards minions
5 Foo Dogs minions
1 Sorcerer leader
1 exclusive Hero
alors une question monsieur Budala, mais le chien de l'enfer ... c'est quelle figurine ? (le dessin de chien qui fut "abandonné" ?) une fig que l'on a jamais vu ?
bonne soiree
En fait c'est juste un Foo Dog avec un profil différent 😉
Rooooh c’est moche ça !
Le seul leader qui aura donc un cercle de couleur … Rooooh que c’est moche !
Moavoa dit :Rooooh c'est moche ça !
Le seul leader qui aura donc un cercle de couleur .... Rooooh que c'est moche !
Où plutôt le seul qui n'en aura pas !
exact Pipire !
on peut dire alors le seul leader avec une figurine identique à la piétaille … ou le seul leader qui ne sera accompagné que par un groupe de 4 sbires … ou le seul leader a avoir été rajouté un peu tard pour faire sa figurine … ou le seul leader …
enfin tu as compris l’idée
Hild dit :(bon pas l'explication du trou mais bon...)
Monolith cherche encore quelle figurine les chinois ont oublié de produire.
Vous allez comprendre pourquoi j’ai revendu mon conan.
Voici le premier plateau 3Dd’un des joueurs de mon club.
Comment voulez vous qu’on joue avec ma version non peinte (ou peinte avec les pieds) après ça?
https://myalbum.com/album/fMzB2fc77ng0
Endevor dit :
Comment voulez vous qu'on joue avec ma version non peinte (ou peinte avec les pieds) après ça?
https://myalbum.com/album/fMzB2fc77ng0
jouer toujours au même scénario cela va être répétitif au bout d'un moment
S’il s’arrêtait à celui là probablement oui
excellent !
excellent !
Héhé ça tue pas mal, y’a même de quoi faire un Frontier Town dans tout ça
Super taf
Endevor dit :S'il s'arrêtait à celui là probablement oui :)
Et c'est quel jeu le plateau western ? (Simple curiosité )