[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Aerth dit:autant du joueur poilu du Sud, ça va demander autrement plus de préparation...

De toute manière, il est hors de question que je m'épile pour jouer à Conan! :mrgreen:
Sur Bordeaux il y a pas mal de monde pour faire des tests, c'est certain. Et pour les endroits, il doit y en avoir quelques uns aussi. Avec les boutiques qui organisent des soirées jeux, les assos, les bars...
On vient à l'arrache, c'est très informel. Tout le monde sera bien accueilli. Il y aura plusieurs parties et ce sera de toute façon une soirée sympa d'échange de points de vues autours de consos gratuites :mrgreen: . L'objectif c'est que les systèmes et les scénars soient totalement figés/validés d'ici KS.

Bonjour,
J'adore ta démarche et je suis très intéressé par la soirée.
Mais à quelle heure doit-on débarquer ?

Ça commence à 19h. Dans la salle tout au bout tout en bas.

Fait pas comme moi la 1ère fois, hésites pas à descendre, descendre, descendre :wink:

rhââa pas possible pour moi … il faut absolument que je participe aux tests de ce jeu !
au dernier bar à une prochaine session ou chez Goreto, je ne lache pas l’affaire !

Tout en bas oui, c’est après l’abri anti-zombies…

Une question: Pour jeudi au dernier bar, ça va durer jusqu’à quand ? Parce qu’en venant à l’ouverture, je devrai partir à 20h, ce qui risque d’être un peu court. L’alternative serait pour moi de venir à 21h30. La question est donc de savoir s’il restera du monde à cette heure là, et pour combien de temps…

Je ne suis jamais descendu aussi profondément dans les catacombes du dernier bar. J’espère que je vais trouver.

Itai dit:Une question: Pour jeudi au dernier bar, ça va durer jusqu'à quand ? Parce qu'en venant à l'ouverture, je devrai partir à 20h, ce qui risque d'être un peu court. L'alternative serait pour moi de venir à 21h30. La question est donc de savoir s'il restera du monde à cette heure là, et pour combien de temps...

T'inquiète Itaï, il y aura encore du monde. Perso je reste toute la soirée.

Salut,
bon et bien nous avons testé le proto hier. Nous avons vraiment passé un très bon moment en compagnie de monsieur Fred Henry. Et bien-sûr nous avons vecu une superbe aventure autour du jeu !
Les joueurs on vraiment apprécié le jeu. Pour le moment je ne vous en dis pas plus car je ne sais pas ce que je peux dire ou pas !

ah si je voulais aussi dire ca :

trop hâte de tester ça demain. ^^

Un grand merci à Bokomem et à ses compagnons tourangeaux pour la soirée d’hier. Deux parties avec deux groupes aux stratégies très différentes (“Tous groupés” pour le premier et “Dispersion” pour le second). Beaucoup (trop ?) de réflexion sur la coordination optimale entre les joueurs. Une première combinaison d’actions excellente de la part du premier groupe pour se débarrasser des molosses en envoyant Conan défoncer un mur de façon à ce que le sorcier puisse griller toute la meute (Conan compris). Un travail de recherche de la fille du satrape très efficace de la part du second groupe et une victoire à une énergie prêt grâce à un montage digne de Bernard Madoff. Beaucoup de pistes sur les micro-réglages scénaristiques potentiel.
I will be back :mrgreen: .

au fait, si un joueur meurt (genre Conan cramé), il se passe quoi ? (si c’est pas trop secret)

Il n’y a rien de secret.
Si un joueur meurt… il meurt. Mais les personnages sont résistant. Conan n’est pas mort grillé avec les chiens, il en sort juste un peu roussi. L’acharnement meurtrier sur un héros à pour conséquence de mettre en rage vengeresse ses compagnons survivants, en boostant leurs facultés de récupération.

Tout ceci est parfait.
En passant, je maudis une fois de + tout ceux qui ont la chance de faire des parties tests.
Et je maudis par avance ceux de la session de ce soir.
C’est Crom qui m’oblige, désolé !

Du côté du développement graphique et du contenu, afin de vous tenir informés, je vous précise que nous avons déjà une quinzaine de concepts de personnages (héros, monstres, grands méchants et sbires) ainsi que les deux premières sculptures de figurines mais aussi quelques surprises qu’on a pas l’habitude de voir proposées dans un KS ;-)

Erwan dit: mais aussi quelques surprises qu'on a pas l'habitude de voir proposées dans un KS ;-)

Une descente des chutes du niagara en tonneau ? Une nuit avec fred? .... ( je suis plus la je suis déjà sorti et tres tres loin :D )
Plus sérieusement "vivement que je puisse tester ca!!!!", plus je passe sur ce topic plus je bave (et c'est pas bon pour mon clavier)... et au moins on aura un KS avec un jeu avec de vraies regles "qui existent et sont testées", parce que meme si ca deviens peu a peu la norme, il y a encore des champions du "grand n'importe quoi sur KS" (ouais si c'est pas de le bouquin de regles improvisez... si si on l'a fait expres de faire de l'a peu pres, c'est pour vous laisser plus de libertés... #vecu)

c’est pas interdit les teasers aussi odieux ?
Vivement que vous vous mettiez à lâcher des visuels.

A tout hasard : tu seras à Toulouse ce WE Fred? :mrgreen:

Foussa dit:Tout ceci est parfait.
En passant, je maudis une fois de + tout ceux qui ont la chance de faire des parties tests.
Et je maudis par avance ceux de la session de ce soir.
C'est Crom qui m'oblige, désolé !

Tu peux maudire tant que tu veux, je lèverai mon verre à ta santé :p