mardi 25 novembre
J - 41
Et P - 98. s pages de gagnées hier… #TropFortCeTopic
CBP dit:mardi 25 novembre
Et P - 98. s pages de gagnées hier... #TropFortCeTopic
Euuuuuuh

D'ailleurs le pire c'est que l'on est a 500 pages, mais a part 3-4 fois en déconnant, il n'y a quasi pas eu de flood depuis le début! C'est du contenu

mardi 25 novembre
J - 41
Et P - 98. 9 pages de gagnées hier… #SaMereLaReconnaissanceDecriture
Et P - 98. 9 pages de gagnées hier... #SaMereLaReconnaissanceDecriture
#ElleSaitPasCompterLaReconnaissance

Je sais je

mardi 25 novembre
J - 41
Et P - 97. 10 pages de gagnées hier… #CestPasMonJourAujourdhui
#JeFloodeMaisCestPourLeBienDuTopic
Sinon, pour le scénar avec la tour, un plateau à étages comme à Star Wars, the queen’s gambit, ça ne tente personne ?
CBP dit:Sinon, pour le scénar avec la tour, un plateau à étages comme à Star Wars, the queen's gambit, ça ne tente personne ?
Ca ressemble a quoi ? j'ai du mal a imaginer...
vas voir page 401, il y a une photo
Ah ok… pas mega fan perso… je pense que va va manquer de “lisibilité”…
Nicowa dit:Celle là?
C'est vrai que ça fait un petit moment qu'elle traine, je l'avais zappé.
Tour ou donjon?^^
Il est prévu un scénar' dans lequel Conan débute comme prisonnier et qui se déroule dans une citadelle....(inspiré de "La Citadelle Écarlate"), mais je ne vois pas trop une map contenant des geôles organisée à la manière d'un donjon.
Cette photo me fait plutôt penser à un remake de "La Tour de l'Élephant"....ce qui collerait également avec l'existence de grosses araignées comme figurines...et le fait que Fred est fan de cette nouvelle.

rien reçu
mais j’avais ecrit [antirobot] à la place de “@” … c’est p’tet pour ça
Ça a tellement bougé c’est dernier temps que j’ai du louper des trucs.
@Fred je veux bien que tu m’envoie les règles aussi. Je t’envoie mon adresse par MP. La dernière version que j’ai est la 1.5
Ps: Jumanji c’est aussi Adnane
jmt-974 dit:
C'est fait, ainsi que le nombre de joueur, durée des parties... pour l'age mini j'ai mis a partir de 10 ans ca vous va ?
Dans la TTTV, il me semble que c'est à partir de 14 ans.
J - 41
Et P - 97. 10 pages de gagnées hier... #CestPasMonJourAujourdhui
#JeFloodeMaisCestPourLeBienDuTopic
Bon, bah on est parti pour les 1000 alors ?
#RegisPousseAuFlood
pallantides-0 dit:
Il est prévu un scénar' dans lequel Conan débute comme prisonnier et qui se déroule dans une citadelle....(inspiré de "La Citadelle Écarlate"), mais je ne vois pas trop une map contenant des geôles organisée à la manière d'un donjon.
Cette photo me fait plutôt penser à un remake de "La Tour de l'Élephant"....ce qui collerait également avec l'existence de grosses araignées comme figurines...et le fait que Fred est fan de cette nouvelle.
La citadelle ressemble plus a ca :
(trop cool le pinterest pour retrouver les images

val2partajeux dit:Ça a tellement bougé c'est dernier temps que j'ai du louper des trucs.
@Fred je veux bien que tu m'envoie les règles aussi. Je t'envoie mon adresse par MP. La dernière version que j'ai est la 1.5
Ps: Jumanji c'est aussi Adnane
J'aimerais bien aussi les règles, mais ça serait de la gourmandise.

#APeineLeTempsDeFlooder
En avril, j'aurai (un peu) plus de temps.

Régis dit:jmt-974 dit:
C'est fait, ainsi que le nombre de joueur, durée des parties... pour l'age mini j'ai mis a partir de 10 ans ca vous va ?
Ouais mais ca c'est pour pas qu'ils mangent les petits morceaux, mon fils de 12 ans nickel et je crois qu'il y a un autre marmaille de 10 ans qui a joué aussi au proto...
D'autres avis ?
PS : je parle meme pas de la TTTV PEGI 18 minimum

jmt-974 dit:Régis dit:jmt-974 dit:
Ouais mais ca c'est pour pas qu'ils mangent les petits morceaux, mon fils de 12 ans nickel et je crois qu'il y a un autre marmaille de 10 ans qui a joué aussi au proto...
D'autres avis ?
14 ans, ce serait plutôt à cause du thème, et encore pour la France, aux Etats-Unis je pense qu'il exigeront 21ans

fred henry dit:Bonsoir. Je viens d'envoyer les 22 premières rêgles. Est ce que ça à fonctionné car mon Pc galère grave et je sens qu il va rendre l âme ?
Reçu. Je regarde ce soir.
Pas sur pour la France. Si ils se basent sur la TTTV, ça sera 18 ans!
Pawn dit:jmt-974 dit:Régis dit:
D'autres avis ?
14 ans, ce serait plutôt à cause du thème, et encore pour la France, aux Etats-Unis je pense qu'il exigeront 21ans
Oui, je sais bien tout ça. Je voulais juste reprendre l'info officielle. On peut toujours : "A partir de 14 ans officiellement, jouable à 10 ans".
Mais c'est vrai que la TTTV...

Au passage, dans la vidéo, j'ai beaucoup aimé la règle du "Faut qu'ça tienne". J'espère qu'on l'aura dans les règles définitive celle-là !