Et du coup, le bateau, il est où ?
c’est moche.
Pikaraph dit :Et du coup, le bateau, il est où ?
DTC, BP.
Pikaraph dit :Et du coup, le bateau, il est où ?
Elle est ou la poulette ?
Igor22 dit : mais rien qui ne résiste à une bonne sous couche.
Et le plateau de l'OL? Je le peindrais bien, pour mettre en valeur les marbures.
JaKaN dit :Pikaraph dit :Et du coup, le bateau, il est où ?Elle est ou la poulette ?
Elle est bien cachée ? Rendez-nous la poulette !!
khaali dit :Igor22 dit : mais rien qui ne résiste à une bonne sous couche.Et le plateau de l'OL? Je le peindrais bien, pour mettre en valeur les marbures.
Celui là je ne l'ai jamais eu entre les mains, je ne saurais donc te renseigner, mais vue qu'il va être beaucoup manipulé, je ne sais pas si cela résisterait suffisemment pour le justifier (mais il y aura bien des accros du pinceau pour essayer, mon regard pointe vers le concombre masqué de Tric Trac ^^)
Igor22 dit :khaali dit :Igor22 dit : mais rien qui ne résiste à une bonne sous couche.Et le plateau de l'OL? Je le peindrais bien, pour mettre en valeur les marbures.
Celui là je ne l'ai jamais eu entre les mains, je ne saurais donc te renseigner, mais vue qu'il va être beaucoup manipulé, je ne sais pas si cela résisterait suffisemment pour le justifier (mais il y aura bien des accros du pinceau pour essayer, mon regard pointe vers le concombre masqué de Tric Trac ^^)
Juste un lavis, pour faire ressortir les creux, et ça ne s'abimera pas
khaali dit :Et le plateau de l'OL?
Crystalboy dit :Depuis le début je suis pas fan d'Hadratus et de le voir là à coté des 4 autres, ça fait mal.
Je trouve que c'est la fig la moins réussie de tout le jeu.
C'est vrai que l'arrondi de la boule de feu est très/trop lisse, et le drapé du futal au niveau du genou gauche est assez dégueulasse.
Moi c’est le menton de Conan passé au rabot qui coince.
enpassant dit :Moi c'est le menton de Conan passé au rabot qui coince.
C'est plus le contraste visage d'anorexique/musculature de bodybuilder qui me fait bizarre.
enpassant dit :khaali dit :Et le plateau de l'OL?
Mes deux plus grandes passions réunies en une seule image...je suis content.
Hadoken dit :Mes deux plus grandes passions réunies en une seule image...je suis content.
toucher 20 000 € et la prison ?
Hadoken dit :Mes deux plus grandes passions réunies en une seule image...je suis content.
Pipire dit :J'avais fait un excel "à point" de mon cru il y a quelque temps à partir de quelques sbires et heros. L'idée pour moi était de faire une scenario ou chaque joueur possedait un heros et un livre de skelos (avec des sbires) selon ses gouts.
D'ailleurs, si il y en a parmi vous qui ont déjà une idée sur comment bien équilibrer un scénario, je suis preneur des conseils.
Il n'y a pas tous les sbires / heros et pas de magie mais ca pourrait peut etre t'aider un peu.
Hadoken dit :c'est moche.
C'est vrai, c'est moche Alzheimer :D
Des news du bateau
ça va faire comme la légende avec les Lego,
“Le 13 février 1997, alors qu’il navigue dans l’océan Atlantique, le porte-conteneurs Tokyo Express est frappé par une vague décrite par son capitaine comme “un phénomène se produisant une fois tous les cent ans”. Le navire ne s’incline pas totalement, mais bascule à 60 degrés dans un sens, puis à 40 degrés en arrière. 62 conteneurs passent par-dessus bord, à environ 32 kilomètres des côtes britanniques. L’un d’eux contient 4,8 millions de Lego. Alors que les jouets de construction sont à destination de New York, leur chemin prend la direction des fonds marins.
Un chemin qui ne s’arrête pas là. Portés par le courant, la plupart de ces Lego (environ 3 millions à être suffisamment légers pour pouvoir flotter) naviguent tranquillement jusqu’aux côtes anglaises, pour s’échouer sur celles de Cornouailles, à la pointe sud-ouest de la Grande-Bretagne. Des plages d’une étendue de 1 000 kilomètres, sur lesquelles les petits jouets en plastique continuent de se terrer, aujourd’hui encore, 17 ans après l’accident.
Et le hasard fait bien les choses. La plupart de ces Lego illustrent l’univers marin. Les locaux et les touristes peuvent ainsi tomber sur des équipements de plongée, des dragons, des plantes aquatiques ou encore des poulpes noirs.”
Voilà, pleins de king pledge à récupérer,
même des dragons

Igor22 dit :khaali dit :Igor22 dit : mais rien qui ne résiste à une bonne sous couche.Et le plateau de l'OL? Je le peindrais bien, pour mettre en valeur les marbures.
Bah le livre de Skelos ça va être facile : Un coup de bombe colorée, lavis dans les fissures, éclaircissements sur les arêtes. 2 ou 3 couches de vernis là dessus et ça ne bougera pas.
PS : Peindre un vrai effet "marbre" bien réaliste, c'est long, il faut travailler les veines du marbre en transparence. Sur une pièce aussi grande que le livre, ça prendrait juste 100 ans.
eins dit :Hadoken dit :Mes deux plus grandes passions réunies en une seule image...je suis content.
Lol