[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

eins dit :
Hadoken dit :

Mes deux plus grandes passions réunies en une seule image...je suis content.

toucher 20 000 € et la prison ?

C'est dommage, la 2ème fois, la blague est moins drôle yes

Zemeckis dit :

C'est dommage, la 2ème fois, la blague est moins drôle yes

Je m'essaie au comique de répétition.

Retrogamer dit :
enpassant dit :Moi c'est le menton de Conan passé au rabot qui coince.

C'est plus le contraste visage d'anorexique/musculature de bodybuilder qui me fait bizarre.

C'est clair que la figurine est loupée mais ce n'est pas grave ce personnage étant secondaire.

On peut toujours la remplacer.

Je viens de voir le jeu en précommande sur le site d’une boutique au prix de 89,90 € avec une sortie annoncée en novembre.

Novembre semble une date raisonnable pour la sortie boutique pour que les pledgeurs aient le temps de recevoir leur jeu en octobre…

enpassant dit :Je viens de voir le jeu en précommande sur le site d'une boutique au prix de 89,90 € avec une sortie annoncée en novembre.

Oui, mais c'est une boutique qui n'hésite pas à mettre des dates "aproximatives". Faut pacifier.

enpassant dit :Je viens de voir le jeu en précommande sur le site d'une boutique au prix de 89,90 € avec une sortie annoncée en novembre.

Ah mais tu peux écrire des posts sans mettre de photo ? yes

Ah mais tu peux écrire des posts sans mettre de photo ? yes

Nicowa dit :

Oui, mais c'est une boutique qui n'hésite pas à mettre des dates "aproximatives". Faut pacifier.

Pour avoir vu plusieurs post / photos passer sur FB, il y avait une présentation de Conan (entre autre) aux Retailer hier et c'est bien la date de Novembre qui leur a été communiquée 

Primesinister dit :
enpassant dit :Je viens de voir le jeu en précommande sur le site d'une boutique au prix de 89,90 € avec une sortie annoncée en novembre.

Ah mais tu peux écrire des posts sans mettre de photo ? yes

Où avais-je la tête ?

chameau-volant-543po-eden-saga.com-dfd.j

Voila Shevatas peint … et avec mes 2 mains gauches.
Non les figs sont belles (même si certaines le sont moins que d’autres … comme pour un jeu CMON !

Voila Shevatas peint … et avec mes 2 mains gauches.
Non les figs sont belles (même si certaines le sont moins que d’autres … comme pour un jeu CMON !

Non les figs sont belles - même si certaines sont moins travaillées que d’autres (que dans tout CMON par exemple).

Un exemple, mon SHEVATAS (peint avec mes 2 mains gauches pourtant) :

Non les figs sont belles - même si certaines sont moins travaillées que d’autres (que dans tout CMON par exemple).

Un exemple, mon SHEVATAS (peint avec mes 2 mains gauches pourtant) :

Cette photo m’a fait immédiatement surgir cette chanson dans la tête…
https://www.youtube.com/watch?v=W6lVq0YQ1nA&t=16s

Merci ! ^^'

En tout cas, ça commence à douter pour une livraison en Octobre sur les commentaires KS. Entre celui qui fait un compte à rebours pour le 1er Octobre (en espérant le recevoir ce jour-là) et les autres qui pensent que Monolith nous cache des choses…, il y en a pour tous les goûts !

Sinon, je remets le début d’un de mes précédents post (en m’adressant cette fois plus particulièrement à quelqu’un de chez Monolith) :

est-ce qu’il est prévu que Monolith nous fournisse, via leur site internet, un kit de création de scénarios ? J’entends par là, un logiciel pour mettre en place les éléments sur la map, la mise à disposition des polices de caractères utilisées, un fichier texte où on n’aurait plus qu’à taper notre scénario et avoir une présentation identique aux scénarios officiels…

Faut pacifier.

Personne n'en est jamais sorti. Faut dire aussi que personne n'y est jamais rentré.

Etonnant ce décalage de prix entre la France et les US. Enfin, il y a forcément des règles administrative/fiscale qui m'échappent et non je ne crie pas "Mon Dieu, cette entreprise cherche à gagner de l'argent!". Après, par curiosité si quelqu'un sait expliquer ce qui peut conduire à un jeu a être vendu plus cher au US qu'en Europe (parce que j'aurais bizarrement vu le contraire).

Alors pour Lizy ! :
(désolé pour la qualité des photos)

Pour ôter le doute de ceux qui doutent encore sur la qualité des figs : il n’y a aucun doute à avoir

Je vois que certains ont déjà peint leurs figurines, mais je n’ai toujours pas reçu mon pledge!!!
Dois-je m’inquiéter?

(J’déconne hein hahaha)

Joli boulot tout ça!