[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Héhé enfin la livraison arrive. 

Une petite question s’impose, je n’ai pas trouvé la réponse dans la Fac. Pour la première fois je compte vraiment garder dans un état niquel ce jeu et je souhaite donc plastifier l’ensemble des cartes. Bah oui, ma table de jeu est souvent parsemé de bières et un accident dans le feu de l’action est vite arrivé. Donc quel format acheter pour les cartes classiques? et pour les cartes héros? Ais-je autre chose à prendre en compte pour préserver ce beau jeu? :slight_smile:

Une petite question s’impose, je n’ai pas trouvé la réponse dans la Fac. Pour la première fois je compte vraiment garder dans un état niquel ce jeu et je souhaite donc plastifier l’ensemble des cartes. Bah oui, ma table de jeu est souvent parsemé de bières et un accident dans le feu de l’action est vite arrivé. Donc quel format acheter pour les cartes classiques? et pour les cartes héros? Ais-je autre chose à prendre en compte pour préserver ce beau jeu? :slight_smile:

Spellgats dit :Héhé enfin la livraison arrive. 

Une petite question s'impose, je n'ai pas trouvé la réponse dans la Fac. Pour la première fois je compte vraiment garder dans un état niquel ce jeu et je souhaite donc plastifier l'ensemble des cartes. Bah oui, ma table de jeu est souvent parsemé de bières et un accident dans le feu de l'action est vite arrivé. Donc quel format acheter pour les cartes classiques? et pour les cartes héros? Ais-je autre chose à prendre en compte pour préserver ce beau jeu? :)

Double post, je peux comprendre. Triple post, pourquoi pas. Quadruple post, ça s'est vu, mais c'est exceptionnel.
La tu as gagné le titre de champion du clonage de posts !

Zemeckis dit :
Spellgats dit :Héhé enfin la livraison arrive. 

Une petite question s'impose, je n'ai pas trouvé la réponse dans la Fac. Pour la première fois je compte vraiment garder dans un état niquel ce jeu et je souhaite donc plastifier l'ensemble des cartes. Bah oui, ma table de jeu est souvent parsemé de bières et un accident dans le feu de l'action est vite arrivé. Donc quel format acheter pour les cartes classiques? et pour les cartes héros? Ais-je autre chose à prendre en compte pour préserver ce beau jeu? :)

Double post, je peux comprendre. Triple post, pourquoi pas. Quadruple post, ça s'est vu, mais c'est exceptionnel.
La tu as gagné le titre de champion du clonage de posts !

Surtout avec presque une heure d'intervalle entre le premier et le dernier post !

Yep !!!

Soulignons cette belle performance. Il ne lésine pas pour atteindre les 2000 pages.
Vive Spellgats.

Graour.

Je pense qu’on tient un record!! Il y en a 9, non?

Nicowa dit :Je pense qu'on tient un record!! Il y en a 9, non?

Ca dépend comment on compte... Est-ce qu'on compte aussi les post qui le cite ?

Sinon si tu n'as rien trouvé dans la Fac, cela prouve bien que Faidutti a raison : l'université ne sert à rien.

MadTotoro dit :
Pour les polices, il faudra vérifier avant si elles sont libres de droit ou pas.

A défaut, juste les noms des polices c'est déjà bien, ça permet au moins d'éviter le passage des docs dans les moulinettes d'analyse de police 

Ensuite c'est facile de se débrouiller ^^

c’est moche.

c’est moche.

chrischneider dit :
Nicowa dit :Je pense qu'on tient un record!! Il y en a 9, non?

Ca dépend comment on compte... Est-ce qu'on compte aussi les post qui le cite ?

Sinon si tu n'as rien trouvé dans la Fac, cela prouve bien que Faidutti a raison : l'université ne sert à rien.

Ca veut dire qu'on peut pas non plus chercher de renseignements dans les Dracoports???
rimoan dit :
chrischneider dit

Ca veut dire qu'on peut pas non plus chercher de renseignements dans les Dracoports???

Ne vous inquiétez pas, les boîtes sont en route, bien à l’abri dans leurs conteneurs :
https://youtu.be/Jm4TTm_dLIk

.

Ah c’est rassurant!! Ah un moment j’ai cru que les bateaux étaient en mer en ce moment.

je crois que j’ai oublié de confirmer mon adresse dans le PM,mais bon tout devrait bien se passer je pense.

je crois que j’ai oublié de confirmer mon adresse dans le PM,mais bon tout devrait bien se passer je pense.

Ah, ça c’est moche !