[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Il n’y a pas de version traduite de cette interview par hasard?

laurentl68974 dit :et si l'espace laissant libre dans la boite n'etait rien d'autre que la "cloche" du sort de protection de mithra d'hadratus

Naaaann, MOI je sais ce que représente cet emplacement laissé vide. Il s'agit d'une vraie surprise : la figurine du plus grand ennemi de Conan... 
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
====> Lyon Sprague de Camp    yes  yes  yes

PS : je fais partie des privilégiés qui ont pu ouvrir une boite de Conan.....et même deux, puisque j'ai tenu en mains un KingPledge et la StretchBox. Et que puis-je ajouter à tout ce qui a déjà été dit ?

C'est une pure tuerie. Le matos est pléthorique et de super qualité (et les plateaux mes amis...). L'immense majorité des figurines est fabuleuse. On pourra discuter à la marge de quelques poses ou détails de gravure, mais franchement l'ouverture de ces boites reste une p....n de claque ! broken heart

Ha oui, et préparez les ceintures de rein lorsque vous transporterez les 2 boites, parce qu'on dépasse les 7kg. 

MadTotoro dit :
laurentl68974 dit :et si l'espace laissant libre dans la boite n'etait rien d'autre que la "cloche" du sort de protection de mithra d'hadratus

oh putain :)

Ca y est. MadT a lâché l'information ! 
La ​​​​​fig mystère serait pour une fille de joie. 
Vite qu'on​​​ nous fournisse avec une fosse à purin pour que ce soit Louinet approuved !! 

Pour ceux qui n'ont pas lu les œuvres...  Ne cherchez pas à comprendre... 

Pallantides dit :

Naaaann, MOI je sais ce que représente cet emplacement laissé vide. Il s'agit d'une vraie surprise : la figurine du plus grand ennemi de Conan... 
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=

PS : je fais partie des privilégiés qui ont pu ouvrir une boite de Conan.....et même deux, puisque j'ai tenu en mains un KingPledge et la StretchBox. Et que puis-je ajouter à tout ce qui a déjà été dit ?

C'est une pure tuerie. Le matos est pléthorique et de super qualité (et les plateaux mes amis...). L'immense majorité des figurines est fabuleuse. On pourra discuter à la marge de quelques poses ou détails de gravure, mais franchement l'ouverture de ces boites reste une p....n de claque ! broken heart

Ha oui, et préparez les ceintures de rein lorsque vous transporterez les 2 boites, parce qu'on dépasse les 7kg. 

Haaaaaaaa, tu sais donc pq il y a un emplacement/trou vide dansle terraforming alors 

khaali dit :
Je compte aussi peindre les figs par couleur (probablement au niveau du socle), pour accelerer la mise en place et le rangement en supprimant les besoins de sur-socles.

Pour tous ceux qui compte les peindre, c'est sans doute la meilleure solution clairement ! La plupart des joueurs qui ont peint Imperial Assault / Descent autour de moi l'ont fait comme ça, (pour différencier les mobs standard / elite) c'est vraiment pratique !

Je passerais sans doute par cette solution quand je m'attaquerais à la peinture de Conan ^^ (J'ai commencé la peinture de MYTH il y a peu, donc ce sera pas à sa réception lol, de toute façon l'envie d'y jouer sera plus grande :) )

nicodef86 dit :
Haaaaaaaa, tu sais donc pq il y a un emplacement/trou vide dans le terraforming alors 

Alors effectivement quand la NASA va rendre Mars habitable, elle a prévu un gouffre non-viabilisé, pour y jeter les peaux de banane.

Pallantides dit :

=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=

J'ai hâte de lire tes textes d'ambiance

CrashOver1D dit :
khaali dit :
Je compte aussi peindre les figs par couleur (probablement au niveau du socle), pour accelerer la mise en place et le rangement en supprimant les besoins de sur-socles.

Pour tous ceux qui compte les peindre, c'est sans doute la meilleure solution clairement ! La plupart des joueurs qui ont peint Imperial Assault / Descent autour de moi l'ont fait comme ça, (pour différencier les mobs standard / elite) c'est vraiment pratique !

Je passerais sans doute par cette solution quand je m'attaquerais à la peinture de Conan ^^ (J'ai commencé la peinture de MYTH il y a peu, donc ce sera pas à sa réception lol, de toute façon l'envie d'y jouer sera plus grande :) )

J'attendrai que quelqu'un fasse les savants calculs pour établir les proportions optimales de socle alors :)

Roolz dit :
nicodef86 dit :
Haaaaaaaa, tu sais donc pq il y a un emplacement/trou vide dans le terraforming alors 

Alors effectivement quand la NASA va rendre Mars habitable, elle a prévu un gouffre non-viabilisé, pour y jeter les peaux de banane.

Hé mais ça peut faire une avalanche de gags dans l’espace ça !!!

Ca peut même enterrer “Mars Attacks”
Faudra pas s’étonner que les martiens mécontents chercher à nous éradiquer du système solaire. Quels voisins épouvantables nous sommes…

Graour.

Roolz dit :
nicodef86 dit :

Si on admet que tu dis la vérité on peut parler de trou du cru.

nicodef86 dit :
Pallantides dit :

=
=
=
=
=
=
=
=
=
=
=

Haaaaaaaa, tu sais donc pq il y a un emplacement/trou vide dansle terraforming alors 

C'est en prévision de la sortie de l'extension "Do your own Conan" en coédition avec Play Doh.

MadTotoro dit :
C'est en prévision de la sortie de l'extension "Do your own Conan" en coédition avec Play Doh.

LOL, avec tout ça......

On peut faire ça :

Pallantides dit :
MadTotoro dit :

LOL, avec tout ça......

43ad07ec0d016a51571ba45fb43b7f08aaa7.jpe

On peut faire ça :

df1e3bda263e81fc0548f81f7bdd8135c4b9.jpe

Euh ! T'es sérieux ??? broken heart

Graour.

CONAN%2BDIORAMA%2B%252821%2529.JPG

Yep !!!

J’enlève le mode “Naïf” du précédent message pour dire que peindre les figurines avec des schémas de couleur pour former une équipe verte, bleue, rose bonbon… ben c’est pas possible, on n’est pas à Blood Bowl bordel .

Alors je comprend le coté pratique, ludique, tout ça, plutôt que de mettre des socles en plastoc coloré, peindre des pictes avec les pagnes, ou un truc discret comme une plume d’une certaine couleur pour composer des groupes, patati patata…

Les pictes avec des pagnes bleus dans le monde de Tonton Howard, ben non, là désolé, mais c’est pas très Louinet Approuved (je francise ce que je veux ).

Bon, sinon, plus de 7kg de matos dans les deux boîtes, ça va faire double combo avec mes boîtes et celles de mes neveux.
Je vais pouvoir ouvrir deux fois les boîtes, dont une fois avec trois gamins que j’adore, hé hé on va voir qui est le plus gamins des quatre , voire des cinq puisqu’il y aura mon frangin.
Par contre, ma belle soeur fera peut-être un peu la gueule avec les figurines féminines, et le rôle de la princesse dans le premier scénar. Je ne pense pas que le fait de devoir la trimballer sur son épaule pour gagner la partie soit un concept tip top féministe.

Bah, pour Conan, j’ai une réserve de diplomatie et de mauvaise foi quasi illimitée .

Graour.

enpassant dit :CONAN%2BDIORAMA%2B%252821%2529.JPG

Mode naïf le retour de la vengeance :

broken heartbroken heartbroken heart

Mais, Enpassant, kestafé, t'as complètement craqué ???

Graour.

Parle lui de Valeria et c’est gagné.

Sokoben dit :Parle lui de Valeria et c'est gagné. 

Ah Valeria

Graour, en mode LOVE.

enpassant dit :CONAN%2BDIORAMA%2B%252821%2529.JPG

Ouinnnnn tu viens de briser mon rêve.... enlightened

Bon, on se contentera de ça alors :

Graourr dit :Yep !!!

J'enlève le mode "Naïf" du précédent message pour dire que peindre les figurines avec des schémas de couleur pour former une équipe verte, bleue, rose bonbon... ben c'est pas possible, on n'est pas à Blood Bowl bordel .

Alors je comprend le coté pratique, ludique, tout ça, plutôt que de mettre des socles en plastoc coloré, peindre des pictes avec les pagnes, ou un truc discret comme une plume d'une certaine couleur pour composer des groupes, patati patata...

Les pictes avec des pagnes bleus dans le monde de Tonton Howard, ben non, là désolé, mais c'est pas très Louinet Approuved (je francise ce que je veux ).

T'a pas tout suivi, l'idée c'est pas de leur foutre des schémas de couleur exotiques pour les reconnaitres, c'est de peindre directement le socle (ou son contour a minima) de la couleur des groupes les plus utilisés pour éviter d'avoir à jongler avec les sous-socles dans 90% des cas.